| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 13:36:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais t'es maudit, en fait ? Entre la Mini et la 924... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Beau boulot en tous cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ralph14 Papa Poule Inside | |
megastef noob | Hé bé, quel bordel |
wolowizard | dailleurs j'ai jeté un coup d'oeil a ma premiere rotule, celle qui a fait limite une detonation en sautant Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 09-06-2019 à 17:51:09 |
Jahaa_sv | Je me lasse du gris revente de ma mx... Certains sont déjà passés par du covering? |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 18:16:14 ![]() ![]() |
croustibat31 | manta est demandé a l'accueil de son concess le plus proche pour passer commande --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vinceminus |
-5% avec le code GMK sur un jeune covering camo chez MM luxury custom frero |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Oliv_CTR |
|
Jahaa_sv | J avais pas l habitude de choisir mes véhicules pour leur couleurs. Et le gris niseko est pas si mal... mais lassant. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Hmm ça veut dire quoi gris revente ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
wolowizard |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Bref, gris revente:
Message édité par MantaFahrer le 09-06-2019 à 21:33:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Ce serait la couleur la plus consensuelle, la plus passe partout, provoquant peu de "blocage d'achat" lors d'une revente. |
gmund | Cela dit on croise beaucoup plus de blanc ou de noir que de gris revente |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
megastef noob | Dans la foulée de Wolo, je dois bêtement faire les plaquettes avant de ma MX (NC1 2.0 Niseko).
|
Jahaa_sv |
Après quand on achète d'occasion faut parfois faire des sacrifices... et dans mon cas cetait la couleur. Cest pour ça que je me pose la question au covering. L aspect réversible m attire... la prix moins. Et attention je parle pas de tuning Jacky, juste une couleur unie. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | CyberJ n'a pas de multi ? Message édité par Le Profanateur le 09-06-2019 à 22:42:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Perso je partirais plutôt sur un covering, le prix étant le même. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
megastef noob | thx |
Cosmolem | Quand il y a du caoutchouc naturel/synthétique, c'est de la "red rubber grease" qu'il faut utiliser. Existe chez pas mal de marques.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 09-06-2019 à 23:44:38 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jahaa_sv |
wolowizard | Round 3 ....
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour les outils faut toujours acheter de la qualité sinon tu te fais suer. La première fois que j'ai changé des amortisseurs j'avais pas les bons outils et bonjour la galère. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
https://youtu.be/000v5t8qkpo?t=153 pas de chance pour ma gueule again , elle est grippée Message édité par wolowizard le 10-06-2019 à 16:19:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | La deuxième video ça me rappel le dentiste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem | Ce devrait être plus simple sur la Twingo. |
joeldc13 | En fait wolo, le problème c'est surtout que doit bosser un peu dans l'urgence et sur des pavés.
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |