| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 07:35:25 ![]() ![]() |
chin jo |
|
wardead |
Euh cette procédure la ça peut marcher si tu compte aller 2 fois en Allemagne. Une fois pour acheter Ça me paraît relou logistiquement sauf si tu habite à Strasbourg et que la caisse est à 50 bornes de l autre côté de la frontière. Si tu veux y aller qu une fois. Le plus simple C est de faire faire une plaque allemande "rouge" sur place et de la ramener avec. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais on risque quoi a tomber sur un flic en lui montrant les papiers d'achat du jour même avec les plaque allemande d'origine ? Remarque les plaques rouge a part prendre des baffes ou se frotter a des orties, je sais pas si c'est compliqué d'en avoir Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2019 à 10:02:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
plastique moussay | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 08-06-2019 à 10:22:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal, mais gris noir c'est dommage ! gris / beige ça aurait pu être top mais le model fait passer la pilule, j'aime aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2019 à 10:24:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
plastique moussay |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 08-06-2019 à 10:33:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 10:32:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok .. mais pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
plastique moussay |
Merci ! Peinture ou covering ? Tu t'es lassé de la couleur d'origine ? |
StanCW Parle à Monkey ... | je suis tombé la dessus entre temps : https://www.europe-consommateurs.eu [...] casion.pdf Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2019 à 12:39:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 13:19:27 ![]()
|
plastique moussay |
Génial en jaune, j'ai eu une Barchetta jaune il y a une quinzaine d'années... |
|
faap |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 14:40:14 ![]()
|
kikou2419 |
C'est le 4 cylindres ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
faap |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 15:42:50 ![]()
|
hinomura |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 16:00:17 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 1.8 s, la dernière mx5 fait 6.5s le 0 a 100 en 184 chevaux, soyons précis --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 16:06:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 16:07:15 |
hinomura |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 16:16:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 16:17:12 |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |