| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Relis le message, je parle de MK3 de manière générale, car après tout ta TTS c'est jamais qu'une TT avec le même moteur un poil gonflé et 4 sorties d'échappement, pour la plèbe. Depuis le c'est toi qui a parlé de noblesse. Au passage toi qui a l'air de très très bien t'y connaître en voiture prépa... Justement les modifications esthétique c'est plutôt rare sur des prépas de voiture du quotidien, c'est donc pour ça que tu les vois pas Le principe d'un sleeper, en somme
La dernière fois qu'on s'est croisés avec Martin Bouygues, il roulait en Smart. Mais j'imagine que tu as un statut social super aussi, c'est donc pour ça que tu DOIS avoir une voiture plus démonstrative que la sienne Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-06-2019 à 17:10:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:08:47 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
gmund | Qui signale, qu'on s'arrête pas seulement au TTS ou TTRS mais au TT tout court ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:41:53 ![]() ![]() |
gmund |
|
croustibat31 |
Justement, ca va lui faire un choc Le proprio de celui que je vais ptet racheter a fait elise s2 -> cat r300 -> Il kiffe mais il va bientot avoir besoin d'une voiture avec 3 places, et il préfère garder la cat Message édité par croustibat31 le 07-06-2019 à 17:45:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 07-06-2019 à 17:55:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Personnellement j'ai justement tendance à rouler à toc avec les trucs qui avancent pas et rouler sur des œufs avec un véhicule avec un rpp correct ( under 4 ). Quand tu vois que j'arrive vraiment à rouler doucement avec la merde du boulot, je me dis que je suis mûr pour une Brabus rocket 950 au quotidien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kikou2419 |
Boah.
Toujours aucun point de perdu depuis que je l'ai --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | 135 pour 50 sinon c'est pas grand chose --------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 07-06-2019 à 20:47:13 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 21:44:01 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 08-06-2019 à 00:02:26 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
markof |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'etais donc sérieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | Bordel. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |