Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56760622
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2019 à 17:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Je parle de TTS et RS. La TT de base oui yen a quelques unes.

A quel moment j'ai parlé de statut social ? Les mecs qui font des prépas intègrent quasi systématiquement des modifications qui n'ont que des conséquences ethétiques (en complément bien sûr des modifications qui améliorent les performances).... Du coup voilà quoi, ça vole pas plus haut.

Relis le message, je parle de MK3 de manière générale, car après tout ta TTS c'est jamais qu'une TT avec le même moteur un poil gonflé et 4 sorties d'échappement, pour la plèbe.

Depuis le c'est toi qui a parlé de noblesse.

Au passage toi qui a l'air de très très bien t'y connaître en voiture prépa... Justement les modifications esthétique c'est plutôt rare sur des prépas de voiture du quotidien, c'est donc pour ça que tu les vois pas [:basarab ier intemeie] [:basarab ier intemeie] [:basarab ier intemeie]

Le principe d'un sleeper, en somme [:madame_de_galles:5]

markof a écrit :

Pkoi t'as le seum :(

Après en vrai Ferrari c'est la marque ultime.

Si un jour j'ai le bonheur d'être riche, mon daily sera bien sûr une 911 carrera 4S, mais faudra quand même une belle ferrari rouge que je sortirais de temps en temps... Par principe.

Une Porsche 911 en forçant quelqu'un de lambda un peu aisé peut se la payer. Ferrari à part les modèles de base comme l'horrible california c'est quand même très élitiste.

C'est un tabou ici, mais je le répète même si cela dérange certains (alors que plein ici vont se précipiter sur le marché de l'occaz se payer des caisses au-dessus de leurs moyens)...Il n'y a aucun mal à afficher sa position sociale.

Je peux vous sortir une grille de rému/patrimoine en lien avec ce qu'il faut avoir dans son parking. Même si t'es pas du tout branché caisse, au bout d'un moment une 911 c'est un must-have.

La dernière fois qu'on s'est croisés avec Martin Bouygues, il roulait en Smart. Mais j'imagine que tu as un statut social super aussi, c'est donc pour ça que tu DOIS avoir une voiture plus démonstrative que la sienne :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 07-06-2019 à 17:10:06

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 17:08:47  profilanswer

n°56760630
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 17:09:20  profilanswer

StanCW a écrit :

D'ailleur la RCZ 200 avec son 1.6 THP bonne caisse ou pas ?

La RCZ, c'est la TT de celui qui peut meme pas se payer une audi, c'est bien ca ?  [:devoircivique:2]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56760737
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-06-2019 à 17:22:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La RCZ, c'est la TT de celui qui peut meme pas se payer une audi, c'est bien ca ? [:devoircivique:2]

Ou de facho, au choix  [:zoophilhish:1]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56760784
mkk3364
Posté le 07-06-2019 à 17:28:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Une golf 1 qui dépose une 350Z compresseur qui se tire la bourre avec une 911 GT3 [:aloy]

https://www.youtube.com/watch?v=RyEPpn3U1TA

A vot' service  [:metaluna:2]  

Le com en dessous qui tue tout !  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Guy in the Z: "I Have a real Sports Car."
Guy in the Porsche: "I Have a Racing Machine!"
Guy in the Golf: " Hey look! A Datsun and a Beetle!

---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°56760808
gmund
Posté le 07-06-2019 à 17:30:09  profilanswer

Qui signale, qu'on s'arrête pas seulement au TTS ou TTRS mais au TT tout court ? :o

n°56760810
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2019 à 17:30:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La RCZ, c'est la TT de celui qui peut meme pas se payer une audi, c'est bien ca ?  [:devoircivique:2]

RCZ: wannabee TT
TT: wannabee gayman
Gayman: wannabee 911
911: voiture du gars qui a plus d'argent que de choses intéressantes à dire. Et qui a plus de choses intéressantes à dire que de personnalité, sinon il aurait acheté autre chose qu'un lieu commun dénaturé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56760826
yatta91
:o
Posté le 07-06-2019 à 17:31:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

911: voiture du gars qui a plus d'argent que de choses intéressantes à dire. Et qui a plus de choses intéressantes à dire que de personnalité, sinon il aurait acheté autre chose qu'un lieu commun dénaturé.

Sandero: Perfection.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56760841
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2019 à 17:33:23  profilanswer

Sandero: non mais c'est pas que j'ai pas les moyens, c'est que en fait heuuuuu... [:eric le-looser]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56760861
duck69
Posté le 07-06-2019 à 17:36:09  profilanswer

Bon , pour bien finir la semaine , je suis en train de me demander si l'exige ne devrais pas être sur LBC  [:transparency]  

Je m'explique :o :

je roule vraiment peu avec et les trajets sont toujours point A vers A , un jouet quoi.

à force d'entendre crousti nous bassiné avec la slk 55 AMG , c'est pourtant pas si faux , ça fait quasiment tout et tout le temps pour moins de 30k€ ...

L'autre soir avec mon vieux , ont parlaient de mes voitures et il y a une qui est revenu plusieurs fois de la part de mon père : L’élise mk1  
Le bruit du rover ,  le moteur plein de 3000 à 7000rpm , le look jouet et moins putassier de l'exige , le non poids qui fait que la voiture ne bouge pas etc...
Quand je fais le total de la vente de l'exige et du z3 coupé le budget est largement bon pour un super daily + jouet du weekend.

Genre slk R171 350/280 + élise s1 mint

Je suis pas sur que la différence de tarif entre une elise S1 et mon exige S2 soit valable sur une route de campagne les cheveux au vent.

Bref , qu'en pensez vous ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56760909
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 17:41:53  profilanswer

apres faut reconnaitre que les commandes d'un SLK, ca fait quand meme viellot. Le TDB est correct, mais la partie centrale et les boutons sur le volant :sweat:  

En dehors de ca, ca fait tout relativement bien effectivement. En 200 pour le son du compresseur, 280 pour le V6 raisonnable, 350 pour le V6 qui envoie , et 55amg pour le V8 typé "ricain".

Sachant que les 280/350 sont sympa aussi en boite manu (le 200 perso j'aime pas... le whine du compresseur sur le L4, meh ... mais ca cote 10K max, et sans doute moins en octobre)

Faut par contre se souvenir que toutes les mercos de cette époque ont des soucis électroniques. C'est rarement de la grosse panne ou de l'immobilisante, mais c'est chiant quoi.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 17:41:53  profilanswer

n°56760920
gmund
Posté le 07-06-2019 à 17:42:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

apres faut reconnaitre que les commandes d'un SLK, ca fait quand meme viellot. Le TDB est correct, mais la partie centrale et les boutons sur le volant :sweat:  

En dehors de ca, ca fait tout relativement bien effectivement. En 200 pour le son du compresseur, 280 pour le V6 raisonnable, 350 pour le V6 qui envoie , et 55amg pour le V8 typé "ricain".

Sachant que les 280/350 sont sympa aussi en boite manu (le 200 perso j'aime pas... le whine du compresseur sur le L4, meh ... mais ca cote 10K max, et sans doute moins en octobre)

Faut par contre se souvenir que toutes les mercos de cette époque ont des soucis électroniques. C'est rarement de la grosse panne ou de l'immobilisante, mais c'est chiant quoi.

Il a une EXIGE il n'a PAS de tableau de bord  [:rofl]

n°56760947
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 17:44:51  profilanswer

gmund a écrit :

Il a une EXIGE il n'a PAS de tableau de bord  [:rofl]

Justement, ca va lui faire un choc :o

Le proprio de celui que je vais ptet racheter a fait  elise s2 -> cat r300 -> gayman slk 55 sur mes conseils, apres essais d'un certain nombre de gayman et d'une slk (en gardant la r300 :o ).

Il kiffe mais il va bientot avoir besoin d'une voiture avec 3 places, et il préfère garder la cat :o

Message édité par croustibat31 le 07-06-2019 à 17:45:01

---------------
n°56760948
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2019 à 17:44:53  profilanswer

markof a écrit :

Pkoi t'as le seum  :(  

Après en vrai Ferrari c'est la marque ultime.

Si un jour j'ai le bonheur d'être riche, mon daily sera bien sûr une 911 carrera 4S, mais faudra quand même une belle ferrari rouge que je sortirais de temps en temps... Par principe.

Une Porsche 911 en forçant quelqu'un de lambda un peu aisé peut se la payer. Ferrari à part les modèles de base comme l'horrible california c'est quand même très élitiste.

C'est un tabou ici, mais je le répète même si cela dérange certains (alors que plein ici vont se précipiter sur le marché de l'occaz se payer des caisses au-dessus de leurs moyens)...Il n'y a aucun mal à afficher sa position sociale.

Je peux vous sortir une grille de rému/patrimoine en lien avec ce qu'il faut avoir dans son parking. Même si t'es pas du tout branché caisse, au bout d'un moment une 911 c'est un must-have.

Je trouve que tu as un certain talent pour animer ce vendredi  [:stancw] et j'espère vraiment que ce n'est que pour ce vendredi et que ce n'est pas ta pensée de tous les jours ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56760955
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2019 à 17:45:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bha en occas ça coute plus cher qu'une TT à la con :D

---------------
n°56760957
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 17:45:56  profilanswer

StanCW a écrit :

Je trouve que tu as un certain talent pour animer ce vendredi  [:stancw] et j'espère vraiment que ce n'est que pour ce vendredi et que ce n'est pas ta pensée de tous les jours ..

C'est toute la puissance de markof. Il arrive a super bien entretenir l'illusion.

---------------
n°56760962
hinomura
Posté le 07-06-2019 à 17:46:20  profilanswer

Ton exige elle a un charme en plus qu'une simple Elise.

Si je devais sauter le pas pour une voiture égoiste, ça sera caterham, Exige, xbow, des trucs un peu extreme, je trouve l'élise un poil trop gentil.

Il ne faut pas que ça te frustre non plus.

n°56760996
yatta91
Posté le 07-06-2019 à 17:50:17  profilanswer

duck69 a écrit :

Bon , pour bien finir la semaine , je suis en train de me demander si l'exige ne devrais pas être sur LBC  [:transparency]  

je roule vraiment peu avec et les trajets sont toujours point A vers A , un jouet quoi.

à force d'entendre crousti nous bassiné avec la slk 55 AMG , c'est pourtant pas si faux , ça fait quasiment tout et tout le temps pour moins de 30k€ ...

L'autre soir avec mon vieux , ont parlaient de mes voitures et il y a une qui est revenu plusieurs fois de la part de mon père : L’élise mk1  
Le bruit du rover ,  le moteur plein de 3000 à 7000rpm , le look jouet et moins putassier de l'exige , le non poids qui fait que la voiture ne bouge pas etc...
Quand je fais le total de la vente de l'exige et du z3 coupé le budget est largement bon pour un super daily + jouet du weekend.

Je suis pas sur que la différence de tarif entre une elise S1 et mon exige S2 soit valable sur une route de campagne les cheveux au vent.

T'es mûr pour un C63 AMG. :jap:

---------------
n°56761002
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2019 à 17:50:52  profilanswer

Je pense que si tu prends une SLK avec le M113 tu voudras plus toucher à la Lotus :o ou trop occasionnellement pour justifier d'avoir 20k d'immobilisés pour une rougne qui sert peu.

---------------
n°56761041
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 17:55:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que si tu prends une SLK avec le M113 tu voudras plus toucher à la Lotus :o ou trop occasionnellement pour justifier d'avoir 20k d'immobilisés pour une rougne qui sert peu.

Je pense aussi. On vieillit, et il arrive un moment ou on trouve sympa de pouvoir faire des gros burns depuis un siege confortable, où il n'y a pas besoin de faire le grand écart pour tomber dans le baquet.

Ensuite, y'a le bruit. Moins sur les 280/350, mais le V8... quand tu as gouté a ce moulin, c'est dur de revenir au son d'un quelconque L4. Meme s'il est en central arriere. Quand au couple ... il en a absolument partout. Et puis c'est marrant de faire du freinage pieds gauche grace a la boitoto :o

Message édité par croustibat31 le 07-06-2019 à 17:55:36

---------------
n°56761058
krojules
primesautier
Posté le 07-06-2019 à 17:57:30  profilanswer

Un SLK 55 AMG pour tous les jours mon permis dégage dans l'année. Pourtant je suis pas du genre à rouler comme un GC, mais pour avoir essayé un truc comparable (SLC 43 AMG), je me suis vite rendu compte que c'est pousse au crime. Une sortie de patelin, tu joues un peu 10 secondes t'es à 200+. Bon j'aurai jamais les ronds pour de vrai donc bon...  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56761211
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2019 à 18:17:37  profilanswer

krojules a écrit :

Un SLK 55 AMG pour tous les jours mon permis dégage dans l'année. Pourtant je suis pas du genre à rouler comme un GC, mais pour avoir essayé un truc comparable (SLC 43 AMG), je me suis vite rendu compte que c'est pousse au crime. Une sortie de patelin, tu joues un peu 10 secondes t'es à 200+. Bon j'aurai jamais les ronds pour de vrai donc bon... :o

Personnellement j'ai justement tendance à rouler à toc avec les trucs qui avancent pas et rouler sur des œufs avec un véhicule avec un rpp correct ( under 4 ). Quand tu vois que j'arrive vraiment à rouler doucement avec la merde du boulot, je me dis que je suis mûr pour une Brabus rocket 950 au quotidien :o j'ai jamais perdu de points avec mes véhicules sportifs d'ailleurs, alors que j'en ai perdu avec les merdes anémiques. Comme quoi :D

---------------
n°56761226
cisco1
Posté le 07-06-2019 à 18:19:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

joli début de vendredi  [:implosion du tibia]  

Je me permet de te quoter sur le topic anti voiture .

lien stp  [:agkklr]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56761552
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2019 à 19:05:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Personnellement j'ai justement tendance à rouler à toc avec les trucs qui avancent pas et rouler sur des œufs avec un véhicule avec un rpp correct ( under 4 ). Quand tu vois que j'arrive vraiment à rouler doucement avec la merde du boulot, je me dis que je suis mûr pour une Brabus rocket 950 au quotidien :o j'ai jamais perdu de points avec mes véhicules sportifs d'ailleurs, alors que j'en ai perdu avec les merdes anémiques. Comme quoi :D

Pareil. Surtout pour peu que la sportive soit un peu vieille et donc pas forcément rassurante niveau fiabilité et cout des réparations.

n°56761558
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2019 à 19:07:24  profilanswer

:lol:

---------------
n°56761747
yatta91
Posté le 07-06-2019 à 19:50:55  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pareil. Surtout pour peu que la sportive soit un peu vieille et donc pas forcément rassurante niveau fiabilité et cout des réparations.

C'est pas grave, une reprog e85 et on compense largement le cout de roulage.  [:casediscute]

---------------
n°56761796
krojules
primesautier
Posté le 07-06-2019 à 20:00:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Karma-design a écrit :

Je voulais justement exprimer l'inverse. Autant une sportive bien dépouillée qui gueule un peu et pas trop puissante t'as un peu de temps pour te rendre compte que t'es  à +50 des vitesses autorisées et la voiture te le fait sentir. Là, même sans forcément le vouloir tu te retrouves (trop) rapidement à 160 et ciao le permis et potentiellement la bagnole. Comme disait Kronick, je situe le niveau de rpp de cette voiture comme potentiellement à risque sans même le vouloir.

---------------
n°56761961
kikou2419
Posté le 07-06-2019 à 20:30:53  profilanswer

krojules a écrit :

Je voulais justement exprimer l'inverse. Autant une sportive bien dépouillée qui gueule un peu et pas trop puissante t'as un peu de temps pour te rendre compte que t'es à +50 des vitesses autorisées et la voiture te le fait sentir. Là, même sans forcément le vouloir tu te retrouves (trop) rapidement à 160 et ciao le permis et potentiellement la bagnole. Comme disait Kronick, je situe le niveau de rpp de cette voiture comme potentiellement à risque sans même le vouloir.

Boah.
J'ai fait le con 2 semaines avec la 350 et maintenant ça va.

Spoiler :

Bon OK j'étais encore à 135 tout à l'heure en me rendant au ciné, foutu moteur :o mais ça devient rare

Toujours aucun point de perdu depuis que je l'ai  [:frogaski62:5]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°56761982
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-06-2019 à 20:34:27  profilanswer

135 pour 50 sinon c'est pas grand chose :o

---------------
Roll out !
n°56762031
krojules
primesautier
Posté le 07-06-2019 à 20:39:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Boah.

Il manque quasi 100 chevaux à ta voiture là  :o

---------------
n°56762065
sepiroth
Posté le 07-06-2019 à 20:42:17  profilanswer

duck69 a écrit :

Le top c'est une Exige S1  :love:  

Et une Exige S1 +K20 alors là....

Edit : pour pister, pas sur route...

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 07-06-2019 à 20:47:13

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°56762330
sepiroth
Posté le 07-06-2019 à 21:04:58  profilanswer

Pour le sujet du choix du daily, j'ai fait longtemps daily pourri/moyen/pas sportif (dans l'ordre) avec la sportive pour le WE.

C'est chiant... :sweat:  

Profite pas assez je trouve... Du coup, dès que j'ai eu les moyens, je suis passé à 2 sportives.  
C'est bien sympa de profiter au quotidien d'une voiture pas commune.
Il y a bien sur quelques contraintes entre autres...

-  ça coûte (très) cher...
-  peux pas la garer partout /stress
-  pas pratique donc du coup faut une 3ieme voiture

Des fois on regrette, genre on aurait pu acheter un truc encore plus fou pour la sportive... :whistle:  

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°56762910
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 21:44:01  answer

Plaisir coupable et égoïste après le travail :love:

https://reho.st/medium/self/2e6d29115c175e34efd2e1a71f0267c66af7f0f4.jpg

n°56762990
duck69
Posté le 07-06-2019 à 21:50:46  profilanswer

sepiroth a écrit :

Le top c'est une Exige S1  :love:  

Et une Exige S1 +K20 alors là....

Edit : pour pister, pas sur route...

Je ne fais pas de circuit , trop épuisant entre la distance , la journée et le retour.

Merci à tous pour les infos , ça fait mal d'admettre qu'on vieillis [:tinostar]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56763257
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-06-2019 à 22:23:18  profilanswer

Le compteur est en mph ? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56763833
sepiroth
Posté le 07-06-2019 à 23:59:26  profilanswer

delantera a écrit :

Le compteur est en mph ? :o

Non il se traîne juste la b***  :sol:  
Pas besoin d'aller vite en Miata pour avoir des sensations. C'est une voiture d'homme. Pas comme les Taudi TTS (optionnées prix TTRS bien sûr tant qu'à faire, pourquoi payer moins pour moins bien  :sol: ) qui font les DA aux feux rouges à Paris :o

Ps : c'est encore vendredi par chez moi  :hello:

Message édité par sepiroth le 08-06-2019 à 00:02:26

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°56763873
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 08-06-2019 à 00:12:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Boah.

Spoiler :

Bon OK j'étais encore à 135 tout à l'heure en me rendant au ciné, foutu moteur :o mais ça devient rare

Toujours aucun point de perdu depuis que je l'ai  [:frogaski62:5]

copain de délinquance routière   :o

n°56763905
joedu12
Posté le 08-06-2019 à 00:24:11  profilanswer

Je compte acheter un Z4 coupé 3.0si en Allemagne, mais j'ai quelques questions sur l'immatriculation.

Je compte aller voir la voiture en me laissant la possibilité de la prendre ou de ne pas la prendre le jour J.
Donc il faut que je fasse faire une Certificat Provisoire d'Immatriculation en plaques "WW" (CPI WW) à l'avance pour éventuellement pouvoir traverser l’Allemagne et la France.

Or, pour faire ceci il faut que je réunisse tous ces documents :
    Quitus fiscal
    Justificatif d’assurance
    Le Certificat de conformité européen (COC)
    Certificat de cession du véhicule
    La carte grise allemande
    Le contrôle technique (TÜV)

Ça me parait impossible d'obtenir un certificat de cession (Cerfa 15776*01) sans même avoir acheté le véhicule. :sweat:  

D'ailleurs, peut-on toujours aller en préfecture pour faire faire cette CPI, ou suis-je obligé d'aller vers un professionnel agrée ?
Je n'ai pas trouvé de procédure en ligne sur le site de l'ANTS, la seule possibilitée que j'ai c'est l'immatriculation définitive :
Faire une autre demande concernant un véhicule > Non > Immatriculer pour la première fois un véhicule en France > Véhicule d'occasion.
Aucune mention à "plaques WW" n'est faite.

n°56763927
markof
Posté le 08-06-2019 à 00:34:03  profilanswer

jix a écrit :

C'est bien beau tout ça, mais cette TTS, c'est un roadster ou un coupé ?

Coupé :o.

Karma-design a écrit :

Coupé. Oubliez pas qu'il y a les photos sur le compte Instagram de Audi 16ème  :o

Voilà  [:inick:3]  

Kronick91 a écrit :

Relis le message, je parle de MK3 de manière générale, car après tout ta TTS c'est jamais qu'une TT avec le même moteur un poil gonflé et 4 sorties d'échappement, pour la plèbe.  

Depuis le c'est toi qui a parlé de noblesse.

Au passage toi qui a l'air de très très bien t'y connaître en voiture prépa... Justement les modifications esthétique c'est plutôt rare sur des prépas de voiture du quotidien, c'est donc pour ça que tu les vois pas [:basarab ier intemeie] [:basarab ier intemeie] [:basarab ier intemeie]  

Le principe d'un sleeper, en somme [:madame_de_galles:5]  

La dernière fois qu'on s'est croisés avec Martin Bouygues, il roulait en Smart. Mais j'imagine que tu as un statut social super aussi, c'est donc pour ça que tu DOIS avoir une voiture plus démonstrative que la sienne :sarcastic:

Quand t'es Martin Bouygues, tu peux rouler en 2cv et rester Martin Bouygues. C'est toute l'insolence des hommes qui arrivent au sommet de la chaîne alimentaire quand t'as plus rien à prouver. Cela dit je trouve que c'est un peu de la communication. A ce niveau là normalement tu te fais conduire dans une classe S, c'est la moindre des choses. Quand t'as 36 000 rdv tout le temps et autant de pognon c'est dommage de se prendre la tête à trouver une place, même avec une smart t'en trouves pas à tous les coins de rues. /HS.

Respecte ma TTS stp, j'ai 2 doubles sorties qui contribuent à ce que l'ensemble de ce véhicule premium #marchetrefort.

MantaFahrer a écrit :

Bof, pas trop d'accord pour la cayman. Elle coûte moins cher que ma TTS...

n°56763938
markof
Posté le 08-06-2019 à 00:41:41  profilanswer

Dredi est fini donc plus sérieusement.

A Paris c'est quand même incroyable le niveau d'excitation des mecs sur la route, noredface.

Depuis que j'ai ma TTS, je me fais régulièrement provoquer aux feux rouges. PB c'est que je perds à chaque fois dès les premiers mètres.

Ce soir encore un mec en C63 AMG coupé commence à me coller. J'entends de gros borborygmes et le mec me colle tellement que je distingue à peine la forme des phares de la bête. Il attend le feu rouge suivant pour se mettre à côté de moi et me mettre une correction.  

Juste cette semaine je me suis fait provoquer par : RS3, A45 AMG, Golf R, C 63 AMG, RS6.

Quand vous m'expliquez qu'une sportive dans Paris, c'est 0 intérêt allez leur demander. Les parisiens de ce topic comprendront de quoi parle.

n°56764202
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-06-2019 à 05:59:35  profilanswer

T'etais donc sérieux  [:simi37]

---------------
n°56764256
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-06-2019 à 07:35:25  profilanswer

Bordel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)