Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6605  6606  6607  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56757931
Logicsyste​m360
Posté le 07-06-2019 à 14:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Genre c'est pas des options chez Merco [:ruxx]

Y a pas de doute, on est dredï....le jour ou un cabriolet 2 places de 400cv est un daily idéal  :D Remarque, après la 911 à Paris, on est plus à ca près  :o

C'est quand même plus cohérent que la 911 à Paris :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 14:09:15  profilanswer

n°56757964
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 14:11:06  profilanswer

carbon38 a écrit :

Genre c'est pas des options chez Merco [:ruxx]

La clim, le régulateur, les xx haut parleurs, le chauffage de siege, le gps, c'est de série oui :D

En option y'a le keyless, le chauffage de nuque mais en meme temps il existe pas chez beumeuh, peut etre les réglages de siege électrique, plus de haut parleurs, un écran plus gros pour l'ordinateur de bord, une clim plus automatique etc...

La moins optionnée des mercos est a des années lumieres devant par rapport a une bm déja bien optionée.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56758081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2019 à 14:17:10  profilanswer

je viens de rattraper 3 pages [:rofl]

c'te rageance sur markof :lol:

du caviar :D

---------------
Cassoulet, again !
n°56758151
krojules
primesautier
Posté le 07-06-2019 à 14:20:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je viens de rattraper 3 pages [:rofl]

c'te rageance sur markof :lol:

du caviar :D

Beaucoup de jalousie je pense  :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56758166
Logicsyste​m360
Posté le 07-06-2019 à 14:22:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La clim, le régulateur, les xx haut parleurs, le chauffage de siege, le gps, c'est de série oui :D

En option y'a le keyless, le chauffage de nuque mais en meme temps il existe pas chez beumeuh, peut etre les réglages de siege électrique, plus de haut parleurs, un écran plus gros pour l'ordinateur de bord, une clim plus automatique etc...

La moins optionnée des mercos est a des années lumieres devant par rapport a une bm déja bien optionée.

Si tu prends une série 1 oui ok  
Si tu prends une série 7, je suis beaucoup moins certain :o

n°56758276
yatta91
:o
Posté le 07-06-2019 à 14:28:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faux, le gitanisme est de série sur les deux et ca suffit largement. :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56758308
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2019 à 14:30:35  profilanswer

Je vais pas débattre des autres points qui sont lolesques, mais je vais te répondre pour ça :

markof a écrit :

Faut pas déconner non plus. Ca fait au moins deux semaines que j'ai pas croisé une TTS ou RS....

Cela dit j'avoue que les gens s'en foutent dans mon coin (16ème), ça choque un peu plus quand je vais dans l'est de Paris. La banlieue pas encore fait depuis l'acquisition. Mais j'imagine que ça doit être pareil ou pire.

Je vois pas ce qu'il y a de noble dans le fait de se palucher sur des voitures traffiquées.... Ca fait jacky au possible :sarcastic:

Tu sors pas beaucoup, aujourd'hui j'ai dû croiser trois TT MK3 sur Paris et petite couronne. Ça choquerait pas dans ma banlieue parce qu'il y a plus de m3 et de C63 au m2 que sur Paris, alors une TT...

Pour la paluchage sur des caisses prépa, j'y vois aucune noblesse, c'est toi qui cherche un statut social là où moi je m'en bat les couilles du regard des autres. Je respecte le travail effectué par le propriétaire ou son mécano, et je respecte les performances que ne laisse pas présager la voiture. Tu imagines pas comme c'est drôle d'humilier un Kéké en TTS quand t'es dans une AX ( de 850 chevaux actuellement :o ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56758337
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-06-2019 à 14:32:46  profilanswer

Vous êtes en forme les mecs.

Donc le débat du jour, si j'ai bien compris :

Choisir sa voiture sportive essence qui montre que tu as réussi dans la vie

Sans hésitation, une Féfé.

Ca montre que tu tellement riche, que tu t'en fou de rouler dans un truc cher et pas fiable.

n°56758351
Logicsyste​m360
Posté le 07-06-2019 à 14:33:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je vais pas débattre des autres points qui sont lolesques, mais je vais te répondre pour ça :

Kronick91 a écrit :

Tu sors pas beaucoup, aujourd'hui j'ai dû croiser trois TT MK3 sur Paris et petite couronne. Ça choquerait pas dans ma banlieue parce qu'il y a plus de m3 et de C63 au m2 que sur Paris, alors une TT...

Pour la paluchage sur des caisses prépa, j'y vois aucune noblesse, c'est toi qui cherche un statut social là où moi je m'en bat les couilles du regard des autres. Je respecte le travail effectué par le propriétaire ou son mécano, et je respecte les performances que ne laisse pas présager la voiture. Tu imagines pas comme c'est drôle d'humilier un Kéké en TTS quand t'es dans une AX ( de 850 chevaux actuellement :o ).

Insérer la vidéo de la golf 1 qui dépose une nissan GTR :o

n°56758355
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2019 à 14:33:56  profilanswer

croustx a écrit :

Ca montre que tu tellement riche, que tu t'en fou de rouler dans un truc cher et pas fiable.

Lambo ?

Ça montre que tu as de la thune de mauvais gouts, et que tu aime les filles faciles  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 07-06-2019 à 14:34:49
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 14:33:56  profilanswer

n°56758369
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-06-2019 à 14:34:57  profilanswer

croustx a écrit :

Ya pas de débat, la vérité est scellée à tout jamais sur HFR : "911 carrera 4S."  [:cosmoschtroumpf]

n°56758382
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-06-2019 à 14:35:32  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Lambo ?

lambo = VAG = Golf TDI

Jamais de la vie tu roule dans une bagnole qui partage des élements avec la populasse.  [:julm3]

n°56758409
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-06-2019 à 14:37:07  profilanswer

croustx a écrit :

Clio Campus ! [:prodigy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56758411
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-06-2019 à 14:37:15  profilanswer

Il ne reste plus d’éléments Fiat sur une Ferrari ?

---------------
Roll out !
n°56758439
lezioul
Posté le 07-06-2019 à 14:38:29  profilanswer

intersigne a écrit :

Il ne reste plus d’éléments Fiat sur une Ferrari ?

On a échappé au pire : y retrouver un comodo de Dacia.

n°56758463
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-06-2019 à 14:39:49  profilanswer

croustx a écrit :

lambo = VAG = Golf TDI

Jamais de la vie tu roule dans une bagnole qui partage des élements avec la populasse.  [:julm3]

Ferrari = Fiat

je crois que je préfère encore VAG à Fiat quand même

n°56758533
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-06-2019 à 14:42:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ferrari = Fiat

je crois que je préfère encore VAG à Fiat quand même

Il ne reste plus que Koenigsegg comme ultime signe de richesse :o

n°56758534
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 14:42:32  profilanswer

la série 7 de base commence a 97K€, le régulateur adaptatif est en option, tout comme le toit ouvrant, les vitres teintées, la caméra de recul, le régulateur adaptatif et l'alarme franchissement de ligne. La plus grosse avec toutes les options, on est a ~140K€.

Pour comparer, une SLC (remplaçante SLK) de base c'est 42K, la version AMG avec un V6 biturbo c'est 66K€, et full option de chez full on monte a 77K.

En gros pour le prix d'une série 7 tu as 2 SLC.  
Regardons maintenant la liste des équipements de série d'un Z4 2019 pour rigoler :o

Citation :

Retroviseurs rabattables electriquement  
Retroviseur conducteur antieblouissement
Kit rangement
Radars de stationnement avant et arriere PDC
Filet anti-remous
Trappe a ski rabattable
Climatisation automatique bi-zone
Retroviseur interieur anti-eblouissement

Vive les jantes tole en 15" et les sieges en tissus :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56758597
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 14:45:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Une golf 1 qui dépose une 350Z compresseur qui se tire la bourre avec une 911 GT3 [:aloy]

https://www.youtube.com/watch?v=RyEPpn3U1TA

A vot' service  [:metaluna:2]

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 07-06-2019 à 14:46:00

---------------
n°56758602
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2019 à 14:45:23  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

https://youtu.be/8STJKmQZqt4

---------------
n°56758694
lezioul
Posté le 07-06-2019 à 14:48:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Une golf 1 qui dépose une 350Z compresseur qui se tire la bourre avec une 911 GT3 [:aloy]

https://www.youtube.com/watch?v=RyEPpn3U1TA

A vot' service  [:metaluna:2]  

Elle est présente dans la fameuse vidéo où l'on voit Manta doubler par la droite :
https://youtu.be/TiO2FyNzoug?list=P [...] -Ry3&t=228

n°56758724
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-06-2019 à 14:50:12  profilanswer

Juste après on voit GenyaB avec son ex qui double un Parisien au ski.

---------------
Roll out !
n°56758789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2019 à 14:52:43  profilanswer

krojules a écrit :

pour une audi TTS qui va se faire massacrer l'embrayage/le reste du moteur qui n'aura pas le temps de chauffer a coup de DA feu rouge dans paris ?

putain, faut avoir une absence totale du sens des réalités pour être jaloux de ce que je viens d’énoncer juste au dessus :o

---------------
Cassoulet, again !
n°56758837
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2019 à 14:54:47  profilanswer

Pouvez pas rester dans le thème des piques rigolos a base de vidéo en 360p sur youtube pour ce dredi :o ?

n°56758919
lezioul
Posté le 07-06-2019 à 14:58:59  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Pouvez pas rester dans le thème des piques rigolos a base de vidéo en 360p sur youtube pour ce dredi :o ?

Ya pas de tomates farcies ou de RCZ-R de papa/maman dans la vidéo, donc difficile de rester dans le thème.

n°56758971
hinomura
Posté le 07-06-2019 à 15:02:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

la série 7 de base commence a 97K€, le régulateur adaptatif est en option, tout comme le toit ouvrant, les vitres teintées, la caméra de recul, le régulateur adaptatif et l'alarme franchissement de ligne. La plus grosse avec toutes les options, on est a ~140K€.

T'as oublié le régulateur adaptatif en option, ainsi que l'alarme et le régulateur adaptatif.

n°56759165
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2019 à 15:13:47  profilanswer

krojules a écrit :

Bon les gars il est temps de l'admettre.

Je suis jaloux de markof (no redface)

Message édité par Karma-design le 07-06-2019 à 15:14:09
n°56759521
TurbOOst45
Posté le 07-06-2019 à 15:35:23  profilanswer

duck69 a écrit :

[:implosion du tibia]

Je regarde les R171 , le 55 AMG est quand même vachement ultime en voiture à tout faire [:transparency]

Volume de chargement un peu limite pour la déchetterie cela dit

n°56759586
kikou2419
Posté le 07-06-2019 à 15:39:51  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Volume de chargement un peu limite pour la déchetterie cela dit

Pour ça il y a le deplacoir de Madame :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°56759928
markof
Posté le 07-06-2019 à 16:06:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je le dis, sans sourciller  [:cosmoschtroumpf]  

La TTS, c'est pour ceux qui veulent une TTRS (ou n'importe quel autre modele plus cher) mais qui peuvent pas se la payer.

Tout comme la TT est pour ceux qui veulent une TTRS, mais qui peuvent meme pas se payer une TTS.

Ce que tu confirmes quand tu écris ceci:

=> markof = pd2pôvre qui veut se la jouer un peu moins pauvre  [:cosmoschtroumpf]

Du coup une carrera 4S c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer une 911 turbo S ou une GT3 ? Please.

Ma TTS optionnée vaut bien plus qu'une TT RS de base. Avec les options et le malus mettre 100 000 euros dans une TT RS je vois vraiment pas l'intérêt. La M2 tu t'en sors un peu moins cher avec une caisse déjà plus sympathique.

Plus t'augmentes en budget sur une gamme plus tu commences à faire des arbitrages. La concurrence de la TTS n'est pas la même que celle de la TT RS. In fine j'ai trouvé que c'était un bon compromis TTS. Je l'ai bien chargée en options pour me faire plaisir et je suis très satisfait de mon produit final.

slarlz a écrit :

Source ? Je suis curieux en tant que bouseux.

Je constate c'est tout.

Logicsystem360 a écrit :

Une M2 pour faire du Paris Intra muros [:implosion du tibia]  

Avec deux journées à LFG pour faire genre je sors ma SPORTIVE sur circuit mdr.

Bah justement pour ça j'ai pas pris. Cela dit j'ai toujours un petit pincement au coeur quand j'en vois une.

intersigne a écrit :

C'est pour ça qu'il a pris une TTS finalement, si j'ai bien suivie.

:jap:  

Logicsystem360 a écrit :

Une TT pack S-line  [:moundir]  

Ne froissons pas crousti en même temps que markof :o

TTS merci.

Gramak a écrit :

Toujours aussi croustillant ici. Merci à Markof d'assurer le spectacle.  

Je dois dire, le meilleur voiture dans Paris = 911. Il est sorti de nul part, j'étais pas prêt.  [:discord-mlp]  

Avec le petit aveux que une voiture sportive pour Markof c'est une voiture qui fait du 50m départ arrêté.  [:ronfl4:5]  

Effectivement, il était nécessaire de prendre des cours de pilotage pour maîtriser l'art délicat du départ au feu.  [:killterion:2]    Attention en passant la 2nd  [:personne:2]

T'inquiètes je suis passé par la S-tronic.

Non pour moi la conduite sportive c'est sur circuit. Mais concrètement je peux pas aller à LFG tous les 4 matins.

croustibat31 a écrit :

Je suis pas froissé, j'explique  [:cosmoschtroumpf]  

TTS au lieu de TTRS (ou M2 ou carrera 4S), c'est pd2pôvre qui veut paraitre riche, exactement le meme comportement et raisonnement que la TT S-line pour ressembler a une TTS [:cosmoschtroumpf]  

La différence c'est que pour acheter une TTS, faut etre seulement un pd2pôvre, alors que la TT S-line c'est encore un cran en dessous  [:cosmoschtroumpf]  

Après, pour être parfaitement honnête, je met les conducteurs bmw et audi dans le meme sac que les dealers en C63 amg  [:cosmoschtroumpf]

Mais oui OK, j'ai envie de te dire que TT RS c'est pd2pov qui peut pas se payer une R8. L'écart de prix est assez faible entre TTS et TT RS donc ton argument est pas terrible. C'est beaucoup plus vrai entre RS et R8 où là l'écart de prix et abyssal.

SuppotDeSaTante a écrit :

J'allais dire que la TTS a pour elle la boite manu, mais même pu apparemment

Non ça m'a évité un dilemme qui n'en aurait pas été un en réalité car j'ai eu ma dose de boîte méca :o.

croustibat31 a écrit :

Ca se trouve a 10K€ et moins sur LBC. Meme un smicard peut en choper une avec un cofidis.

Neuve bien sûre  :lol:  

Kronick91 a écrit :

Je parle de TTS et RS. La TT de base oui yen a quelques unes.

A quel moment j'ai parlé de statut social ? Les mecs qui font des prépas intègrent quasi systématiquement des modifications qui n'ont que des conséquences ethétiques (en complément bien sûr des modifications qui améliorent les performances).... Du coup voilà quoi, ça vole pas plus haut.

croustx a écrit :

Pkoi t'as le seum  :(  

Après en vrai Ferrari c'est la marque ultime.

Si un jour j'ai le bonheur d'être riche, mon daily sera bien sûr une 911 carrera 4S, mais faudra quand même une belle ferrari rouge que je sortirais de temps en temps... Par principe.

Une Porsche 911 en forçant quelqu'un de lambda un peu aisé peut se la payer. Ferrari à part les modèles de base comme l'horrible california c'est quand même très élitiste.

C'est un tabou ici, mais je le répète même si cela dérange certains (alors que plein ici vont se précipiter sur le marché de l'occaz se payer des caisses au-dessus de leurs moyens)...Il n'y a aucun mal à afficher sa position sociale.

Je peux vous sortir une grille de rému/patrimoine en lien avec ce qu'il faut avoir dans son parking. Même si t'es pas du tout branché caisse, au bout d'un moment une 911 c'est un must-have.

n°56759974
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-06-2019 à 16:10:40  profilanswer

markof a écrit :

Si un jour j'ai le bonheur d'être riche, mon daily sera bien sûr une 911 carrera 4S, mais faudra quand même une belle ferrari rouge que je sortirais de temps en temps... Par principe.

Une Porsche 911 en forçant quelqu'un de lambda un peu aisé peut se la payer. Ferrari à part les modèles de base comme l'horrible california c'est quand même très élitiste.

C'est un tabou ici, mais je le répète même si cela dérange certains (alors que plein ici vont se précipiter sur le marché de l'occaz se payer des caisses au-dessus de leurs moyens)...Il n'y a aucun mal à afficher sa position sociale.

Je peux vous sortir une grille de rému/patrimoine en lien avec ce qu'il faut avoir dans son parking. Même si t'es pas du tout branché caisse, au bout d'un moment une 911 c'est un must-have.

[:teepodavignon:3]
[:apges:5]

Ce vendredi qui finit en apothéose [:francedenbas]

---------------
Roll out !
n°56759990
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 16:12:02  profilanswer

[:casco][:casco:1]  

Cette qualitance [:ddr555]

Dommage j'ai du taff, je peux pas finir avec vous, mais le coeur y est :o

---------------
n°56760069
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 16:18:17  answer

markof a écrit :

Pkoi t'as le seum  :(  

[:skylvind:8]

n°56760216
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-06-2019 à 16:31:04  profilanswer

C'est bien beau tout ça, mais cette TTS, c'est un roadster ou un coupé ?

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°56760297
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2019 à 16:36:18  profilanswer

D'ailleur la RCZ 200 avec son 1.6 THP bonne caisse ou pas ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56760350
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 07-06-2019 à 16:40:50  profilanswer

Non, faut la 270 pour la fiabilité (et la sportivité :o)

n°56760371
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2019 à 16:43:01  profilanswer

StanCW a écrit :

D'ailleur la RCZ 200 avec son 1.6 THP bonne caisse ou pas ?

Si j'ai bien compris, ils ont monté le moteur au mauvais endroit, donc non  :o

n°56760392
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-06-2019 à 16:44:56  profilanswer

aldayo a écrit :

Non, faut la 270 pour la fiabilité (et la sportivité :o)

Une HDI 163 Fé-Line et t'es bien ! https://b.allegroimg.com/s128/0389e4/44c56f4144178f4c131304cd1a7b/EMBLEMAT-AUDI-S-LINE-SLINE-LOGO-ZNACZEK-METAL-TYL

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56760493
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2019 à 16:54:29  profilanswer

jix a écrit :

C'est bien beau tout ça, mais cette TTS, c'est un roadster ou un coupé ?

Coupé. Oubliez pas qu'il y a les photos sur le compte Instagram de Audi 16ème  :o

n°56760511
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-06-2019 à 16:55:45  profilanswer

Karma-design a écrit :

Coupé. Oubliez pas qu'il y a les photos sur le compte Instagram de Audi 16ème :o

Ah ben je préfère ma mx5 et de loin alors.. :O

Edit : ceci dit, je ne l'ai pas encore reçue ..

Message édité par jix le 07-06-2019 à 16:56:41

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°56760622
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2019 à 17:08:47  profilanswer

markof a écrit :

Je parle de TTS et RS. La TT de base oui yen a quelques unes.

A quel moment j'ai parlé de statut social ? Les mecs qui font des prépas intègrent quasi systématiquement des modifications qui n'ont que des conséquences ethétiques (en complément bien sûr des modifications qui améliorent les performances).... Du coup voilà quoi, ça vole pas plus haut.

Relis le message, je parle de MK3 de manière générale, car après tout ta TTS c'est jamais qu'une TT avec le même moteur un poil gonflé et 4 sorties d'échappement, pour la plèbe.

Depuis le c'est toi qui a parlé de noblesse.

Au passage toi qui a l'air de très très bien t'y connaître en voiture prépa... Justement les modifications esthétique c'est plutôt rare sur des prépas de voiture du quotidien, c'est donc pour ça que tu les vois pas [:basarab ier intemeie] [:basarab ier intemeie] [:basarab ier intemeie]

Le principe d'un sleeper, en somme [:madame_de_galles:5]

markof a écrit :

Pkoi t'as le seum :(

La dernière fois qu'on s'est croisés avec Martin Bouygues, il roulait en Smart. Mais j'imagine que tu as un statut social super aussi, c'est donc pour ça que tu DOIS avoir une voiture plus démonstrative que la sienne :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 07-06-2019 à 17:10:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6605  6606  6607  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)