| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 14:09:15 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je viens de rattraper 3 pages --------------- Cassoulet, again ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je vais pas débattre des autres points qui sont lolesques, mais je vais te répondre pour ça :
Tu sors pas beaucoup, aujourd'hui j'ai dû croiser trois TT MK3 sur Paris et petite couronne. Ça choquerait pas dans ma banlieue parce qu'il y a plus de m3 et de C63 au m2 que sur Paris, alors une TT... Pour la paluchage sur des caisses prépa, j'y vois aucune noblesse, c'est toi qui cherche un statut social là où moi je m'en bat les couilles du regard des autres. Je respecte le travail effectué par le propriétaire ou son mécano, et je respecte les performances que ne laisse pas présager la voiture. Tu imagines pas comme c'est drôle d'humilier un Kéké en TTS quand t'es dans une AX ( de 850 chevaux actuellement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 07-06-2019 à 14:34:49 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 14:33:56 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustx Modoadorateur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustibat31 |
Une golf 1 qui dépose une 350Z compresseur qui se tire la bourre avec une 911 GT3 https://www.youtube.com/watch?v=RyEPpn3U1TA A vot' service Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 07-06-2019 à 14:46:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Juste après on voit GenyaB avec son ex qui double un Parisien au ski. --------------- Roll out ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
HaiDZ On en a gros ! | Pouvez pas rester dans le thème des piques rigolos a base de vidéo en 360p sur youtube pour ce dredi |
|
hinomura |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 07-06-2019 à 15:14:09 |
TurbOOst45 |
Volume de chargement un peu limite pour la déchetterie cela dit |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
croustibat31 | --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:18:17 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est bien beau tout ça, mais cette TTS, c'est un roadster ou un coupé ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur la RCZ 200 avec son 1.6 THP bonne caisse ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ah ben je préfère ma mx5 et de loin alors.. Edit : ceci dit, je ne l'ai pas encore reçue .. Message édité par jix le 07-06-2019 à 16:56:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Relis le message, je parle de MK3 de manière générale, car après tout ta TTS c'est jamais qu'une TT avec le même moteur un poil gonflé et 4 sorties d'échappement, pour la plèbe. Depuis le c'est toi qui a parlé de noblesse. Au passage toi qui a l'air de très très bien t'y connaître en voiture prépa... Justement les modifications esthétique c'est plutôt rare sur des prépas de voiture du quotidien, c'est donc pour ça que tu les vois pas Le principe d'un sleeper, en somme
La dernière fois qu'on s'est croisés avec Martin Bouygues, il roulait en Smart. Mais j'imagine que tu as un statut social super aussi, c'est donc pour ça que tu DOIS avoir une voiture plus démonstrative que la sienne Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-06-2019 à 17:10:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |