| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 14:26:03 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Intox26 |
|
croustx Modoadorateur | Arrêtez tout ! |
sniperr | Tant mieux parce que si tu voulais ma porsche, elle est vendue --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:44:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 03-06-2019 à 16:41:52 |
croustibat31 |
C'est du plastique caca qui vieillit mal déja. Les snecma y'en a peu, et les moyens de tests et de validations qu'ils ont ne sont absolument pas comparables a ceux des grands groupes. Pour finir, je vais etre moins diplomate que les fois précédentes vu que le message passe pas: tu n'as pas le niveau pour ce genre d'auto. Sérieusement, tu roules mal, tu n'as pas les réflexes nécessaires, et autant sur une mx5 ca peut passer parce que c'est une voiture qui pardonne de par son architecture FR, autant sur du moteur arriere a faible empattement, tu vas rapidement finir enroulé autour d'un arbre. Vu la compacité du machin, les zones de déformations et d'absorption ca doit pas etre super. Désolé d'être cru, mais faut commencer par apprendre a conduire correctement ta mx5 avant de t'attaquer a ce genre de truc.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-06-2019 à 16:53:47 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
croustx Modoadorateur |
C'est fiable, justement car ça repose sur de la mécanique grand publique Après, je pense connaitre mieux que personne les risques liés au bagnoles pas fiables
D'où l'idée d'avoir une pistarde. Neuve.
Edit : mais tu peux continuer à être cru, c'est constructif Message cité 2 fois Message édité par croustx le 03-06-2019 à 17:23:48 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | CroustX Vs CroutsI... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Enfin du IX. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
Je fais pas le puriste, j'ai rien contre conduire salement.
C'est pas la peur pour la bagnole qui te fait avoir une mauvaise position dans le siege, une mauvaise tenue du volant et des gestes qui vont pas. Je vais passer sur "la mx5 pas fait pour pister", c'est ton avis, j'en ai un différent a force d'en voir partout sur piste Je te dis pas de pas prendre de pistarde neuve, je te dis de pas en prendre une avec un moteur a l'arriere et un faible empattement, parce que c'est casse gueule et que ca demande un niveau de maitrise que tu n'as pas. Ce qui fait que tu vas pas t'amuser, ni progresser, ca va te frustrer assez vite de pas savoir comment réagir et de partir en TAQ ou de manger une raquette a chaque fois qu'elle va commencer a glisser. Prends toi une cat 165, difficile de faire plus connu comme moulin, ca doit faire 30 ans qu'il existe dans toutes les Kcar japs de suzuki. C'est la meme gamme de prix, et c'est autrement plus sympa, a la fois en gueule et en sensations. L'effet "assis par terre juste devant l'essieu", c'est autre chose que l'assise buggy avec compteur style 206 déporté. Le moteur est a l'avant, tu fais promener l'arriere et tu controles la glisses facilement. Si y'a pas assez de watts a ton gout, soit tu prends le modele au dessus pour rester dans le légal, soit ... tu te doutes bien qu'en 30 ans, un "moteur jap turbo", on a appris comment lui faire sortir des watts sans le prendre dans la figure (mais c'est pas gratuit pour autant). Me semble qu'elle est crit'air 1 aussi la cat 165. Accessoirement, j'ai jamais vu une caterham non rincée se vendre moins que son prix d'achat. Donc tant que tu la plantes pas, c'est aussi un bon investissement. La secma tout le monde dit que c'est moche, meme les employés qui supplient le directeur de laisser un bureau de design s'en occuper. T'es marié avec, et je doute que le soleil qui tape sur les plastiques rouge vont arranger le coté moche du bidule. Message édité par croustibat31 le 03-06-2019 à 18:26:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
wolowizard | salut, recu mon dongle obdII sans fil , a part torque y'a quoi comme appli android en must have ? |
valentin |
|
croustx Modoadorateur |
A t'écouter je devrais prendre une 911 |
wolowizard |
|
Oliv_CTR | Sur BMW (E9X) j'avais acheté ça:
|
wolowizard |
|
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur |
|
duck69 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 03-06-2019 à 23:24:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le trailer Ford/Ferrari est déjà passé? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Random Dude |
croustx Modoadorateur |
C'est pas con comme idée. Cependant, j'ai toujours le problème de place : la NA ne rentre pas, je suis limité à 3m40 :-( Une smart roadster pourrait rentrer Message édité par croustx le 04-06-2019 à 09:09:40 |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Quand est-ce que tu te lances, en plus ça semble rentrer dans ton garage --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |