Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6587  6588  6589  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56667974
Karma-desi​gn
Posté le 28-05-2019 à 11:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis chez l'Olivier aussi.  
Assez bizarrement, meme sans etre dans la catégorie à risque (jamais perdu de points, jamais d'accident, > 25 ans, permis depuis un moment), les devis pour la GT86 sortaient à des tarifs délirants (la plupart à plus de 1200€ en tous risques, plus que ce que je payais pour la Infiniti M35h).
Y a que l'Olivier qui m'a fait un prix correct (700€/an incluant le lieu de travail à l'étranger, environ 600€ si j'étais en France, avec dépannage 0km et extension de garantie conducteur à 1 million).

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 11:35:17  profilanswer

n°56668021
fabien1176
Posté le 28-05-2019 à 11:38:11  profilanswer

Non mais sinon personne ne souscrit l'option "Valeur majorée" ?  :??:  
Pour le faible coût annuel c'est quand même une garantie assez importante je trouve ...

n°56668094
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-05-2019 à 11:42:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si c'est du vieux sans grande valeur, y'a clavel (inclue la RC circuit), mais il faut une "vraie voiture" assurée ailleurs. Pas de restriction de kilométrage, tu peux aussi faire du trajet travail en option.

Clavel ne fait pas de TR ?

n°56668110
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-05-2019 à 11:43:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non mais sinon personne ne souscrit l'option "Valeur majorée" ?  :??:  
Pour le faible coût annuel c'est quand même une garantie assez importante je trouve ...

faut clairement pas s'en passer

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°56668117
Tex Mex
Posté le 28-05-2019 à 11:44:13  profilanswer

croustx a écrit :

Clavel ne fait pas de TR ?

Je ne crois pas, mais AMV Légende le fait, sinon.

n°56668205
fabien1176
Posté le 28-05-2019 à 11:51:42  profilanswer

:jap:  

Par contre selon les assureurs c'est plus ou moins protecteur.

Ici c'est valeur d'achat sur 5 ans, puis 50% de plus que la VADE.

Pour un surcoût de quoi, 50€ ou 60€/an par véhicule de mémoire.

Message édité par fabien1176 le 28-05-2019 à 11:51:51
n°56668217
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2019 à 11:52:37  profilanswer

OLIVIER $$$ [:hurle]

https://www.youtube.com/watch?v=gkJg07RLZWg

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 28-05-2019 à 11:52:58
n°56668329
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-05-2019 à 12:00:48  profilanswer

la légende.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56668356
Fifou63
Posté le 28-05-2019 à 12:02:26  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Je ne crois pas, mais AMV Légende le fait, sinon.

C'est ça  :jap:  
Chez Clavel, uniquement du Tiers mais ça suffit pour des vieilles voitures ayant peu de valeur et dont on veut s'en servir régulièrement. J'ai 2 voitures assurées chez eux. Les prix y sont imbattables (et j'ai pris l'option trajet domicile/travail).
AMV Legend font du TR et j'y ai assurée ma Giulietta Sprint de 1959 pour 45.000 euros (sa cote est plus élevée mais la mienne n'est pas parfaite et chez AMV, ils exigent une expertise au delà de 50k euros de valeur, ce que j'ai pas voulu le faire, je le ferai quand je l'aurai restauré dans quelques années).

n°56668766
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-05-2019 à 12:37:48  profilanswer

croustx a écrit :

944€ pour une 'vette en TR
344€ au tiers :o

Ils couvrent les sorties circuit en TR.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 12:37:48  profilanswer

n°56668988
Fouge
Posté le 28-05-2019 à 13:01:05  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=-YpdljThtl8

Celui ci sortirait 310 chevaux / 400 Nm, et dans les commentaires il dit 20000km réalisés avec l'embrayage origine, et pas de soucis...

Il arriverait pas à atteindre cette puissance en grattant côté régime moteur plutôt que couple ? Je vois que ça parle de "stage 4" (donc pas une simple reprog :o) et de "Revlimit custom map".
edit: ha ben non, 395Nm avec boite entièrement d'origine, j'lui souhaite bonne chance :o

Karma-design a écrit :

Je suis chez l'Olivier aussi.
Assez bizarrement, meme sans etre dans la catégorie à risque (jamais perdu de points, jamais d'accident, > 25 ans, permis depuis un moment), les devis pour la GT86 sortaient à des tarifs délirants (la plupart à plus de 1200€ en tous risques, plus que ce que je payais pour la Infiniti M35h).
Y a que l'Olivier qui m'a fait un prix correct (700€/an incluant le lieu de travail à l'étranger, environ 600€ si j'étais en France, avec dépannage 0km et extension de garantie conducteur à 1 million).

Pareil avec une C4RS, modèle que j'avais mis de côté, toutes les assurances étaient à 1000€ et +, sauf l'Olivier à 560€. Du coup j'ai franchi le cap et le tarif correspond bien à celui du devis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 28-05-2019 à 13:02:50
n°56669272
croustibat​31
Posté le 28-05-2019 à 13:27:08  profilanswer

Faut voir quels pneus il a aussi et comment il s'en sert.... c'est certain que la reprog avec du linglong qui passera péniblement 5mkg, ca va pas abimer la boite. Tu mets du semi slick voire du slick par contre, et a la premiere accel tu prends la pignonerie dans la figure, meme avec moteur stock sans reprog.

Apres, le baratin digiservice, comment dire ... ce sont les meme qui trouvent genre 30cv en reprog une 350Z, alors qu'on n'arrive meme pas a ca avec des AAC, un spacer de plenum et une vraie reprog sur mesure :lol:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56670632
sniperr
Posté le 28-05-2019 à 15:15:57  profilanswer

croustx a écrit :

'tite question

Vos sportives à gros litrage, vous les faite assurer chez qui ?

Vous avez de bons deal pour des kilométrages annuels ridicules ? (genre moins de 5000km par an)

Merchi ;)

Allianz

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56671042
Karma-desi​gn
Posté le 28-05-2019 à 15:45:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Apres, le baratin digiservice, comment dire ... ce sont les meme qui trouvent genre 30cv en reprog une 350Z, alors qu'on n'arrive meme pas a ca avec des AAC, un spacer de plenum et une vraie reprog sur mesure :lol:

http://www.digiservices.fr/reprogr [...] -350z-300/
Je prends un exemple au hasard (le premier que je trouve) 15cv sur 280 c'est pas totalement délirant..

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 28-05-2019 à 15:45:16
n°56672704
wolowizard
Posté le 28-05-2019 à 18:02:56  profilanswer

bon j'ai mon pack amortos de pret (koni Active/ex FSD, camber plate fixe -1,5° ireland engineering , butées et protection d'amortos, silent bloc de triangle Powerflex (j'ai testé la technique du latage braqué a fond, totalement Hs comme les suspattes je pense), j'ai pas acheté de barre de 19mm pour l'arriere (jai une 16 d'origine sur la Jcw/SS+) je pense ca attendra vu ma conduite coulée.

j'ai pas de cric, il me manque 2 chandelles pour lever la voiture complete en 1x , je n'ai pas le kit d'extraction de silent bloc qui evite d'acheter une scie sabre pour sortir les vieux, et je n'ai pas les compresseurs de ressorts

faut que je vois la différence entre acheter et tout faire moi meme et le faire faire par une connaissance pas gratuite  

reste a me trouver des jantes aussi , galere sur galere sur LBC entre les rateaux et les jantes pas de la bonne couleur ca risque de se finir en Team dynamic 1.2 grise/anthracite neuve ...

il va falloir que je la passe au banc aussi pour etre sur qu'elle sorte ses 190cv :o parfois ca pousse mechant parfois je trouve ca quelconque.  

n°56672798
croustibat​31
Posté le 28-05-2019 à 18:13:18  profilanswer

Karma-design a écrit :

http://www.digiservices.fr/reprogr [...] -350z-300/
Je prends un exemple au hasard (le premier que je trouve) 15cv sur 280 c'est pas totalement délirant..

Sauf que c'est un bloc 296cv a la base. Le mec est donc reparti avec une fiche de banc qui indique ... la puissance qu'il aurait du avoir d'origine.

Accessoirement, quand je regarde la courbe de couple, j'y vois l'effet d'un frein a main serré pendant la phase de mesure des pertes de transmission ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56672866
joeldc13
Posté le 28-05-2019 à 18:20:30  profilanswer

wolowizard a écrit :

bon j'ai mon pack amortos de pret (koni Active/ex FSD, camber plate fixe -1,5° ireland engineering , butées et protection d'amortos, silent bloc de triangle Powerflex (j'ai testé la technique du latage braqué a fond, totalement Hs comme les suspattes je pense), j'ai pas acheté de barre de 19mm pour l'arriere (jai une 16 d'origine sur la Jcw/SS+) je pense ca attendra vu ma conduite coulée.

j'ai pas de cric, il me manque 2 chandelles pour lever la voiture complete en 1x , je n'ai pas le kit d'extraction de silent bloc qui evite d'acheter une scie sabre pour sortir les vieux, et je n'ai pas les compresseurs de ressorts

faut que je vois la différence entre acheter et tout faire moi meme et le faire faire par une connaissance pas gratuite  

reste a me trouver des jantes aussi , galere sur galere sur LBC entre les rateaux et les jantes pas de la bonne couleur ca risque de se finir en Team dynamic 1.2 grise/anthracite neuve ...

il va falloir que je la passe au banc aussi pour etre sur qu'elle sorte ses 190cv :o parfois ca pousse mechant parfois je trouve ca quelconque.  

Les amortisseurs, c'est franchement super simple a installer ça se fait une journée, si c'est pas trop rouillé.

Les silentblocs avant c'est par contre ultra ultra chaint. Les miens avaient déjà été fait sur la mienne et j'en suis très content.... Il faut soit tomber le berceau et le faire tranquillement sur l'établi, soit a minima le descendre de quelques cm pour etre capable d'aller atteindre les support de SB....

n°56672998
wolowizard
Posté le 28-05-2019 à 18:39:47  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Les amortisseurs, c'est franchement super simple a installer ça se fait une journée, si c'est pas trop rouillé.

Les silentblocs avant c'est par contre ultra ultra chaint. Les miens avaient déjà été fait sur la mienne et j'en suis très content.... Il faut soit tomber le berceau et le faire tranquillement sur l'établi, soit a minima le descendre de quelques cm pour etre capable d'aller atteindre les support de SB....

http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] tm#t300290

https://www.ebay.fr/itm/Bmw-Mini-Fr [...] Swak5Z1jWW

a voir pour le moment j'en suis a plus de 100 euros d'outils  
Fourche pour les rotules (meme si j'ai un extracteur pour celle de direction)
Kit pour les silent bloc  
pied de biche  
Cric  
2 chandelles (j'en ai deja 2 , peut etre 4 en fouillant bien)
des comprimes ressorts  

les amortos ca a pas l'air trop chaud , mais les faires sans faire les silent bloc ce serait stupide a 140 000 km :o

niveau cric en cheap , y'a quoi qui sort du lot ?

n°56673267
joeldc13
Posté le 28-05-2019 à 19:12:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] tm#t300290

https://www.ebay.fr/itm/Bmw-Mini-Fr [...] Swak5Z1jWW

a voir pour le moment j'en suis a plus de 100 euros d'outils  
Fourche pour les rotules (meme si j'ai un extracteur pour celle de direction)
Kit pour les silent bloc  
pied de biche  
Cric  
2 chandelles (j'en ai deja 2 , peut etre 4 en fouillant bien)
des comprimes ressorts  

les amortos ca a pas l'air trop chaud , mais les faires sans faire les silent bloc ce serait stupide a 140 000 km :o

niveau cric en cheap , y'a quoi qui sort du lot ?

Pour 40 euros, te fais carrément pas chier, prends.

Pour un cric Cheap, de mémoire il y avait un XL Tools pas trop mal

n°56673289
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-05-2019 à 19:14:57  profilanswer

Si tu passes à la maison je te prête mes compresseurs de ressorts ;) je peux même te prêter le cric mais j'en ai souvent besoin, faudrait pas l'immobiliser souvent :)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56673363
Athrun Zal​a
Posté le 28-05-2019 à 19:22:39  profilanswer

Fouge a écrit :

Pareil avec une C4RS, modèle que j'avais mis de côté, toutes les assurances étaient à 1000€ et +, sauf l'Olivier à 560€. Du coup j'ai franchi le cap et le tarif correspond bien à celui du devis :jap:

J'avoue que 40% moins cher qu'allianz avec les même garanties c'est mignon, dommage pas de couverture circuit TR, ça se paye aussi :jap:

n°56674230
wolowizard
Posté le 28-05-2019 à 20:51:31  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Pour 40 euros, te fais carrément pas chier, prends.

Pour un cric Cheap, de mémoire il y avait un XL Tools pas trop mal

bon j'ai pris le kit extracteur et la fourchette de rotule

Kronick91 a écrit :

Si tu passes à la maison je te prête mes compresseurs de ressorts ;) je peux même te prêter le cric mais j'en ai souvent besoin, faudrait pas l'immobiliser souvent :)

c'est sympa , j'ai 2 cric bouteille avec tige reglable je vais tenter avec ca a blanc  pour commencer , je pense qu'en levant un coté par un coté ca suffit non ? ya la barre anti roulis a désaccoupler , je peux lever qu'une roue ou je dois lever le train complet a chaque fois ?  

n°56674748
joeldc13
Posté le 28-05-2019 à 21:53:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est sympa , j'ai 2 cric bouteille avec tige reglable je vais tenter avec ca a blanc pour commencer , je pense qu'en levant un coté par un coté ca suffit non ? ya la barre anti roulis a désaccoupler , je peux lever qu'une roue ou je dois lever le train complet a chaque fois ?

Pas chaud avec le cric bouteille, c'est super casse gueule, ça rippe beaucoup trop facilement.

Pour la barre anti roulis il faut le train complet levé, si tu n'as qu'un côté levé il y aura trop de force sur la barre et la biellette tu ne pourras pas la desacoupler

n°56675006
markof
Posté le 28-05-2019 à 22:29:33  profilanswer

Tts livrée aujourd'hui. Super content

n°56675040
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-05-2019 à 22:35:32  profilanswer

Questions aux experts Subaru et autres japoniaiseries [:the north face]  

Je reviens sur mes histoires de suspensions pour remplacer mes BC Racing BR RA qui sont justes des bouts de bois pas efficaces
Pour un truc qui permet d'arsouiller sur route sans se tasser les vertèbres à chaque dos d'âne (pas de circuit) :

Les trucs compatibles, pas hors de prix et trouvables sans import :
Amortisseurs :
- Kayaba Excel-G
- Kayaba Ultra SR

Ressorts :
- origine
- Eibach -30mm
- Whiteline -30mm

Si -30mm, rotules rallongées ?
https://www.stef-design.com/fr/chas [...] 01-18.html

J'ai peur que ressorts d'origine + Excel-G soit trop mou, et que Ultra SR + Whiteline -30mm soit trop dur (mais ça serait apparemment quadn meêm plus confortables que les BC racing)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°56675225
duck69
Posté le 28-05-2019 à 23:10:50  profilanswer

J'avais des spécial SR sur la cappu avec des ressort origine , le confort étais bien et la tenu de route aussi.

ultra sr + origine me semble pas mal , surtout sur une voiture qui fait un peu daily et pas pistarde pur et dur.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56675485
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-05-2019 à 00:16:41  profilanswer

The North Face a écrit :

Je reviens sur mes histoires de suspensions pour remplacer mes BC Racing BR RA qui sont justes des bouts de bois pas efficaces
Pour un truc qui permet d'arsouiller sur route sans se tasser les vertèbres à chaque dos d'âne (pas de circuit) :

Amortisseurs :
- Kayaba Excel-G
- Kayaba Ultra SR

Ressorts :
- origine
- Eibach -30mm
- Whiteline -30mm

J'ai peur que ressorts d'origine + Excel-G soit trop mou, et que Ultra SR + Whiteline -30mm soit trop dur (mais ça serait apparemment quadn meêm plus confortables que les BC racing)

Viarouge. Go "performance confort" si daily, "sport" si arsouille sur route ouverte avec quand même des sections dégradées, ou "circuit" si la route est pas trop dégueulasse. Perso j'ai jais eu les performances confort, mais les deux autres oui et j'ai adoré rouler avec, bien mieux que les bilstein, koni, kayaba et autres merdes que j'ai eu sur saxo / 106.

---------------
n°56675520
croustibat​31
Posté le 29-05-2019 à 00:36:57  profilanswer

The North Face a écrit :

Amortisseurs :
- Kayaba Excel-G
- Kayaba Ultra SR

Ressorts :
- origine
- Eibach -30mm
- Whiteline -30mm

Je me prononce pas pour les amortos, mais j'ai de bons retours sur les combi filetés fortune auto (ca vaut pas du kw clairement, mais c'est a des annees lumieres de bc racing)

Pour le rabaissement, surtout sur sboobaroo avec sa geo de merdouille, "drop knuckle" . Oui c'est cher, et oui ca vaut le coup/cout si tu cherches a corriger les defauts d'origine sans en rajouter en rabaissant. zisefab en fait, 800€ + tva pour l'avant et autant pour l'arriere. Doit y avoir d'autres fabriquants qui proposent ca, faut chercher chez TDP, PBM, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 29-05-2019 à 00:39:03

---------------
n°56675790
vachfolle
赤べこ
Posté le 29-05-2019 à 07:31:46  profilanswer

Pour les suspattes McPherson je conseille l'achat de l'écarteur, sinon c'est un peu la galère pour sortir l'amortisseur si il colle un peu...

croustibat31 a écrit :

Je me prononce pas pour les amortos, mais j'ai de bons retours sur les combi filetés fortune auto (ca vaut pas du kw clairement, mais c'est a des annees lumieres de bc racing)

Pour le rabaissement, surtout sur sboobaroo avec sa geo de merdouille, "drop knuckle" . Oui c'est cher, et oui ca vaut le coup/cout si tu cherches a corriger les defauts d'origine sans en rajouter en rabaissant. zisefab en fait, 800€ + tva pour l'avant et autant pour l'arriere. Doit y avoir d'autres fabriquants qui proposent ca, faut chercher chez TDP, PBM, etc ...

Je ne connaissait pas cette marque, mais ça à l'air pas mal. Sur le papier c'est du niveau de KW en revanche. Niveau prix aussi, c'est comparable à niveau de gamme égal.

Message édité par vachfolle le 29-05-2019 à 07:35:01
n°56675914
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-05-2019 à 08:02:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'avoue que 40% moins cher qu'allianz avec les même garanties c'est mignon, dommage pas de couverture circuit TR, ça se paye aussi :jap:

Tain mais vous payez super cher  :pt1cable:  La c4rs c'est pas 12cv fiscaux ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56676903
Athrun Zal​a
Posté le 29-05-2019 à 09:56:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Tain mais vous payez super cher  :pt1cable:  La c4rs c'est pas 12cv fiscaux ?

Perso j'suis à 88€/mois en bousie avec un box, 11cv fiscaux pour les sport/cup et 12cv pour les trophy
Ils font raquer l'assurance circuit quoi ...

n°56677072
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-05-2019 à 10:10:12  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Perso j'suis à 88€/mois en bousie avec un box, 11cv fiscaux pour les sport/cup et 12cv pour les trophy
Ils font raquer l'assurance circuit quoi ...

Je payais 5 € de plus par mois pour avoir 39 chevaux fiscaux  :lol: je pense que les statistiques de vol dans notre région sur les Renault Sport n'aident pas du tout.

Pour la C63 étonnamment c'est un poil plus cher je vais être tout juste sous les 100 € mensuel.

---------------
n°56677103
Logicsyste​m360
Posté le 29-05-2019 à 10:12:36  profilanswer

Y a encore des pauvres sur ce Topic pour parler mensualités ?  [:garath_:1]

n°56677211
fibroblast​er
Posté le 29-05-2019 à 10:19:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a encore des pauvres sur ce Topic pour parler mensualités ?  [:garath_:1]

820€ par an ici pour une C4 trophy en TR + piste

n°56677232
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-05-2019 à 10:20:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a encore des pauvres sur ce Topic pour parler mensualités ? [:garath_:1]

Je paye à l'année, mais il faut bien s'habituer aux us et coutumes du petit peuple pour communiquer avec lui [:le petit tiburce:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 29-05-2019 à 10:21:02

---------------
n°56677240
Logicsyste​m360
Posté le 29-05-2019 à 10:21:10  profilanswer

1000 € pour la 111S en TR + piste + Trajet boulot/travail chez JMJ

Profil : 25 ans, 0.76 de bonus, région 84

n°56677248
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-05-2019 à 10:21:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je paye à l'année, mais il faut bien s'habituer aux us et coutumes du petit peuple pour communiquer avec lui [:le petit tiburce:4]

toi tu dictais ton post sur ton téléphone  [:fredmoul:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56677260
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-05-2019 à 10:22:32  profilanswer

Oui  :lol: mais j'ai édit assez vite  [:bakk38]

---------------
n°56677285
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-05-2019 à 10:24:15  profilanswer

D'ailleurs concernant le vol sans effraction apparente c'est toujours la merde avec les assureurs ou certains ont évolués ?

---------------
Roll out !
n°56677327
Logicsyste​m360
Posté le 29-05-2019 à 10:27:12  profilanswer

intersigne a écrit :

D'ailleurs concernant le vol sans effraction apparente c'est toujours la merde avec les assureurs ou certains ont évolués ?

C'est à dire ? Que la voiture a été volée ou tentative de vol ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6587  6588  6589  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)