| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:35:17 ![]() ![]() |
fabien1176 | Non mais sinon personne ne souscrit l'option "Valeur majorée" ? |
croustx Modoadorateur |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Tex Mex |
Logicsystem360 | OLIVIER $$$ Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-05-2019 à 11:52:58 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fifou63 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 12:37:48 ![]() ![]() |
Fouge |
Il arriverait pas à atteindre cette puissance en grattant côté régime moteur plutôt que couple ? Je vois que ça parle de "stage 4" (donc pas une simple reprog
Pareil avec une C4RS, modèle que j'avais mis de côté, toutes les assurances étaient à 1000€ et +, sauf l'Olivier à 560€. Du coup j'ai franchi le cap et le tarif correspond bien à celui du devis Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-05-2019 à 13:02:50 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-05-2019 à 15:45:16 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
wolowizard |
|
joeldc13 |
|
Athrun Zala |
|
wolowizard |
bon j'ai pris le kit extracteur et la fourchette de rotule
|
joeldc13 |
Pas chaud avec le cric bouteille, c'est super casse gueule, ça rippe beaucoup trop facilement. Pour la barre anti roulis il faut le train complet levé, si tu n'as qu'un côté levé il y aura trop de force sur la barre et la biellette tu ne pourras pas la desacoupler |
markof | Tts livrée aujourd'hui. Super content |
The North Face passionner #marchefort | Questions aux experts Subaru et autres japoniaiseries --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Viarouge. Go "performance confort" si daily, "sport" si arsouille sur route ouverte avec quand même des sections dégradées, ou "circuit" si la route est pas trop dégueulasse. Perso j'ai jais eu les performances confort, mais les deux autres oui et j'ai adoré rouler avec, bien mieux que les bilstein, koni, kayaba et autres merdes que j'ai eu sur saxo / 106. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Je me prononce pas pour les amortos, mais j'ai de bons retours sur les combi filetés fortune auto (ca vaut pas du kw clairement, mais c'est a des annees lumieres de bc racing) Pour le rabaissement, surtout sur sboobaroo avec sa geo de merdouille, "drop knuckle" . Oui c'est cher, et oui ca vaut le coup/cout si tu cherches a corriger les defauts d'origine sans en rajouter en rabaissant. zisefab en fait, 800€ + tva pour l'avant et autant pour l'arriere. Doit y avoir d'autres fabriquants qui proposent ca, faut chercher chez TDP, PBM, etc ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-05-2019 à 00:39:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vachfolle 赤べこ | Pour les suspattes McPherson je conseille l'achat de l'écarteur, sinon c'est un peu la galère pour sortir l'amortisseur si il colle un peu...
Message édité par vachfolle le 29-05-2019 à 07:35:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala |
|
Je payais 5 € de plus par mois pour avoir 39 chevaux fiscaux Pour la C63 étonnamment c'est un poil plus cher je vais être tout juste sous les 100 € mensuel. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
fibroblaster |
|
Je paye à l'année, mais il faut bien s'habituer aux us et coutumes du petit peuple pour communiquer avec lui Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-05-2019 à 10:21:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | 1000 € pour la 111S en TR + piste + Trajet boulot/travail chez JMJ
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | D'ailleurs concernant le vol sans effraction apparente c'est toujours la merde avec les assureurs ou certains ont évolués ? --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |