| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 11:05:53 ![]() ![]() |
Random Dude |
zakintosh | --------------- What we've got here is failure to communicate |
Jambier |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. | L'espace F1 alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 16:57:33 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 18:41:50 ![]() |
pingouinnuclaire | Bon bah merci pour vos réponses!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Random Dude |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand on part tous les 15 jours ? En pleine campagne ? Mouais, j'aime autant en acheter un que je laisse sur place à ce compte là.
Ouais j'ai surtout Mme qui veut un gamin et j'ai mis mon véto tant que j'ai pas racheté un V8 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pareil mais faut rester sympa --------------- Roll out ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 20:55:03 ![]()
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
C'est là où je suis un gros fils de lâche et que j'assume pas. J'aurais préféré adopter, clairement. Mais avec les femmes on choisit pas, c'est elles qui choisissent. Au bout de dix ans je croyais gérer Bien sûr, mais ajouté à la valise de Mme qui fait à elle seule la taille du coffre de la fiesta, + mes affaires ( heureusement je me contente de peu ), un coffre de Fiesta c'est insuffisant - déjà que celui de la Prius lui semble limite... Merci Tu connais Charlène --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-05-2019 à 01:13:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
J'ai quand même validé mon allemande, soon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | La C63 (2007-2013), vraie sportive ou pas (valable sur circuit, etc) ? |
Non. C'est trop ferme pour être juste une berline avec un gros moteur, mais clairement c'est lourd et t'as vite fait de venir à bout des pneus, sans compter l'inertie dû à une masse importante. Clairement pas sportive, GT si tu veux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Karma-design | Donc c'est plus une alternative à la dernière Mustang qu'autre chose (la finition des W204...). En fait y a pas vraiment de berline qui soit utilisable comme une vraie sportive... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a l'Accord Type R qui est plus rapide qu'une Integra sur circuit --------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |