| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:53:18 ![]() ![]() |
lancevo7 |
Jambier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-05-2019 à 12:06:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
delantera Hail Seitan. |
"L’esprit crossover" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était NB pour New Beetle, mais ça marche aussi pour les miata
Empattement court + voiture légère, le freinage avec du poids remorqué ça doit pas être de tout repos, peut importe l'efficacité des freins du véhicule tracteur hein @croustx je te l'avais dit que c'est un monospace ta merde. Ça ressemble à un monospace, ça a le nom, l'habitabilité, la laideur d'un monospace, tu veux quoi de plus ? C'est un monospace --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 12:45:19 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
joeldc13 |
|
krojules primesautier |
j'ai du mal lire, je voyais plus l'attelage pour des trucs pas trop lourd. Pour une double essieux de Bohemien c'est pas ce que je recommanderais effectivement. J'ai vu un mec se faire embarquer par un porte voiture sous mes yeux sur l'autoroute. Le mec a eu une chatte énorme. Porte voiture retourné, tracteur (306) sur le côté. Le mec indemne. Je partais au Hellfest en famille, le truc le plus extrême que j'ai écouté du WE c'est sa gonzesse au téléphone à la maternité. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 10-05-2019 à 13:26:03 |
markof |
|
markof |
Message cité 4 fois Message édité par markof le 10-05-2019 à 13:36:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas le truc plus dur à démarrer qu'une voiture à manivelle --------------- Roll out ! |
4bis |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 10-05-2019 à 13:50:48 |
Oliv_CTR | C'est clair qu'un GLE c'est trop gros |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dès la deuxième phrase c'est du troll :
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et si elle vient de l'est elle va penser que c'est un Arkana --------------- Roll out ! |
Message édité par memaster le 10-05-2019 à 14:03:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas essayé et c'est un avis subjectif :
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Celle-ci fait un peu kéké avec les jantes noir mais ce vert --------------- Roll out ! |
hinomura |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai tellement mauvais goûts que je n'avais même pas remarqué --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |