Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56510764
Jambier
Posté le 10-05-2019 à 11:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

C'est quoi alors ? :o

Un monospace.  
C'est à dire mieux qu'un SUV mais pas à la mode

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 11:53:18  profilanswer

n°56510814
lancevo7
Posté le 10-05-2019 à 11:56:38  profilanswer

sportive, suv, je suis sur le bon topic ? :D

n°56510900
Jambier
Posté le 10-05-2019 à 12:04:16  profilanswer

lancevo7 a écrit :

sportive, suv, je suis sur le bon topic ? :D

http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/23/39/20180224/ob_3b5cd0_cupra-ateca-2018-4.jpg

:o

n°56510917
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 12:05:50  profilanswer

[:-the_unforgiven-]
je ne te remercie pas :(

Message édité par memaster le 10-05-2019 à 12:06:08

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56511055
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-05-2019 à 12:21:51  profilanswer

n°56511128
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-05-2019 à 12:32:04  profilanswer

https://fr.renault.ch/voitures/espace.html

"L’esprit crossover"

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56511154
duck69
Posté le 10-05-2019 à 12:34:55  profilanswer

gmund a écrit :

T'es sur HFR donc non, il se prend la voiture qui nous plait selon nos critères

[:implosion du tibia]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56511198
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2019 à 12:40:19  profilanswer

joeldc13 a écrit :

XC60 T8 commandé en Mars, livraison Novembre..... J'en peux plus d'attendre

Unimog commandé le 13 octobre, livraison le 1er août [:prodigy]  

delantera a écrit :

Quoi comme T8?Je suis amoureux de la V90 T8, c'est un paquebot mais elle me fait baver  [:chaleur intempestive]

Pour avoir essayé brièvement une V90 Dx d'un collègue, c'est d'un confort surprenant, et qui humilie grandement la berline premium boche, même ma C250 avec les options papy.

gmund a écrit :

Sachant que 99,9% des SUV ne sont que des berlines re-carossées dont les suspensions et les barre anti-roulis ont été durcis/raffermis afin d'absorber le poids et la hauteur supplémentaire, il va falloir m'expliquer en quoi ils sont plus confortables que la berline dont ils dérivent. En plus d'avoir une moins bonne tenue de route.

Ce sont les mêmes plateformes, pas de simples recarrossages. Et sur une même plateforme tu peux avoir des réglages de suspatte de Cadillac eldorado ou de 908HDi, ça n'est pas figé par la plateforme.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56511228
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-05-2019 à 12:43:54  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Pas con ça. [:klemton]
Mettre le B5254T2 dans Mimix.

C'était NB pour New Beetle, mais ça marche aussi pour les miata  [:pad78]

krojules a écrit :

Beaucoup de choses critiquables sur la TRS, mais pas les freins. Du moins, pas leurs efficacité.

Empattement court + voiture légère, le freinage avec du poids remorqué ça doit pas être de tout repos, peut importe l'efficacité des freins du véhicule tracteur hein :D

@croustx je te l'avais dit que c'est un monospace ta merde. Ça ressemble à un monospace, ça a le nom, l'habitabilité, la laideur d'un monospace, tu veux quoi de plus ? C'est un monospace :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56511246
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2019 à 12:45:19  profilanswer

Nope, un monospace réhaussé, topchoppé et sans intérieur modulable (que personne n'utilise mais retour au principe du çuve), c'est un crossovaire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 12:45:19  profilanswer

n°56511276
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 12:49:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'était NB pour New Beetle, mais ça marche aussi pour les miata  [:pad78]  

[:rofl] qd je disais que ce topic est un topic mazda MX. il faut le renommer en topic unik dans ce cas :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56511333
markof
Posté le 10-05-2019 à 12:55:39  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Citation :

alors "pourquoi je pourrais pas aussi avoir mon t-roc, je suis bien obligé de te la sucer pour ton anniv"

Quote of the day :sol: (me fait penser à un Manager chez moi qui est passé d'une S3 à un SQ5 quand il s'est casé avec une collègue)

Quelle erreur, ça va lui donner des envies de gosses à la nana.

joeldc13 a écrit :

C'est la rançon d'une voiture extrêmement performante ©

:lol:  :lol:  

sniperr a écrit :

Pour la MX c'est la config (série spéciale)

Pour le Jimny c'est le succès du modèle

Ah ok. Mais ya pas de modèles en stock genre ? Pour la MX jpeux comprendre cela dit, mais pour la jimny...

Negro a écrit :

oui, j'ai pourtant choisi ce que je voulais ;)

J'ai fait pareil pour ma 208 BPS. L'avantage c'est que pas grand chose en option, du coup grosso modo t'as que la couleur à choisir  :lol:  

Sur des voitures avec un plus gros catalogues d'option c'est un peu plus dur d'avoir ce que tu veux en stock.

Honnêtement entre prendre une voiture en stock et attendre 8 mois sur commande, je ferais pas mal de concessions sur mes caprices de config pour en prendre une rapidement...

Ca n'a rien de compliqué, c'est juste du bon sens en fait. Ca adhère moins sur route humide donc tu accélères moins, à force tu trouveras le bon dosage pour que ce soit optimal.

Après si tu fais le fou-fou avec sur route humide, la moindre des choses c'est effectivement d'apprendre à gérer le survirage qui peut faire très mal. Contre-braquage un peu d'accélérateur et ça se rattrape bien. Faut juste que tu débarrasses du réflexe de gros noob qui consiste à écraser la pédale de frein.

800 chevaux en prop, ça restera toujours mieux qu'en traction  :lol:  :lol:  

gmund a écrit :

Sachant que 99,9% des SUV ne sont que des berlines re-carossées dont les suspensions et les barre anti-roulis ont été durcis/raffermis afin d'absorber le poids et la hauteur supplémentaire, il va falloir m'expliquer en quoi ils sont plus confortables que la berline dont ils dérivent. En plus d'avoir une moins bonne tenue de route.

Edit :

Je crois que la seule fois que j'ai entendu un argument censé pour l'achat d'un SUV en lieu et place d'une berline c'est un millionnaire qui voulait une Porsche et a pris un Cayenne plutôt qu'une Panamera parce-que sa femme devait pouvoir s'assoir avec ses deux enfants en bas âge à l'arrière. Et la Panamera, c'est 4 places. Mais bon, il aurait très bien pu prendre une M5/540i/RS6 and co, problem solved

Ou alors, second argument "censé" : "j'aime bien je me sens en sécurité en hauteur", là je ne sais plus rien répondre.

Quand tu joues les gros bras en mettant un mot entre guillemets pour tacler, essaye de l'écrire correctement pour commencer tu serais un peu plus crédible :).

Ya un moment où faut voir la réalité en face, les SUV, notamment les "SUV sportifs" (oui j'ose utiliser cette expression car ils sont marketés ainsi, désolé les puristes) se vendent très bien.

Tu raisonnes dans le mauvais sens. Le SUV n'a pas été une réponse à un besoin d'amélioration des berlines qui sont déjà très bien. Le défi ça a été justement de convertir les "4X4" à un usage de berline. On va pas se mentir les SUV fonctionnent surtout parce qu'ils sont beaux et imposants. Il permet de régler certains problèmes de virilité et grâce aux grandes marques, contrairement à avant on peut avoir une voiture énorme avec un gros moteur et qui en plus à un châssis qui permet de s'amuser.

Les mecs qui achètent des caisses du style X6M ou GLE 63S AMG coupé sont des gens qui auraient autrement roulé dans des berlines type M5 ou RS6, c'est la même clientèle. Juste ça en jette plus.  

Ca sert à rien de critiquer, à jouer les puristes. Quand tu lâches plus de 100 000 euros dans une voiture et que tu veux de te la péter t'as un peu le droit. Les marques l'ont bien compris et le moins qu'on puisse dire c'est que ça marche. C'est du business.

Ca fait du bruit, ça en impose, ça #marchefort. Tous les ingrédients sont réunis.

memaster a écrit :

c'est pas étonnant, en enlevant l'esp...
meme en quattro de +300ch, sur le gras ça part :sarcastic:  quand on envoit trop en 2-3 avec les roues braquées [:e-te]  
Faut juste rester "tranquille" dans ces conditions si tu veux pas la finir dans le caniveau. [:blessure]

Non mais quattro ou pas, heu de base si la route est humide il y a moins d'adhérence.

C'est pourquoi je pense qu'un quattro est extrêmement trompeur car il te donne un faux sentiment de sécurité. Au bout d'un moment le seul point de contact entre la voiture et la route c'est les pneus, si t'as moins de grip je vois pas trop ce que le fait d'avoir une transmission intégrale peut vraiment faire.

Ce qui est encore plus chiant avec un quattro c'est que t'as beaucoup moins de remontées d'informations, le genre de bagnole qui doit te prendre salement en traître. Et je pense aussi que c'est plus facile de rattraper le survirage d'une prop ou d'une traction que d'une 4 roues motrices.  

n°56511401
joeldc13
Posté le 10-05-2019 à 13:01:18  profilanswer

gmund a écrit :

il va falloir m'expliquer en quoi ils sont plus confortables que la berline dont ils dérivent. En plus d'avoir une moins bonne tenue de route.

Allez, je te mets sur la voie :  
Largeur de voie
Débattement de suspension
Hauteur des flancs des pneumatiques

n°56511425
krojules
primesautier
Posté le 10-05-2019 à 13:03:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Empattement court + voiture légère, le freinage avec du poids remorqué ça doit pas être de tout repos, peut importe l'efficacité des freins du véhicule tracteur hein :D

j'ai du mal lire, je voyais plus l'attelage pour des trucs pas trop lourd. Pour une double essieux de Bohemien c'est pas ce que je recommanderais effectivement. J'ai vu un mec se faire embarquer par un porte voiture sous mes yeux sur l'autoroute. Le mec a eu une chatte énorme. Porte voiture retourné, tracteur (306) sur le côté. Le mec indemne. Je partais au Hellfest en famille, le truc le plus extrême que j'ai écouté du WE c'est sa gonzesse au téléphone à la maternité.  :O

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56511493
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 13:10:45  profilanswer

markof a écrit :

Non mais quattro ou pas, heu de base si la route est humide il y a moins d'adhérence.

C'est pourquoi je pense qu'un quattro est extrêmement trompeur car il te donne un faux sentiment de sécurité. Au bout d'un moment le seul point de contact entre la voiture et la route c'est les pneus, si t'as moins de grip je vois pas trop ce que le fait d'avoir une transmission intégrale peut vraiment faire.

Ce qui est encore plus chiant avec un quattro c'est que t'as beaucoup moins de remontées d'informations, le genre de bagnole qui doit te prendre salement en traître. Et je pense aussi que c'est plus facile de rattraper le survirage d'une prop ou d'une traction que d'une 4 roues motrices.  

1) mais tu peux "compenser" plus facilement avec plus de traction disponible.
2) la remontée d'info c'est pour tes fesses quelquesoit le mode de propulsion [:elmoricq]  
3) une integrale est plus facile à faire aller vite. à moins d'opter pour un style drift de parking, une prop est effectivement mieux :o  
4) tu oublies que faire un chrono, c'est maitriser la phase de freinage et de transfert des masses (et là c'est pareil pour tout le monde) [:elmoricq]

---------------
n°56511499
markof
Posté le 10-05-2019 à 13:11:46  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Allez, je te mets sur la voie :  
Largeur de voie
Débattement de suspension
Hauteur des flancs des pneumatiques

Mouarf pas trop d'accord.

Je vois régulièrement des "SUV sportifs" chaussés avec des pneus avec 35% voire 30% de hauteur de flanc. On en pense ce qu'on veut après.

Puis sur des modèles type //M ou AMG t'auras des réglages de suspension permettant de passer à qqchose de très ferme, voire possibilité de rabaisser la garde au sol.

Et honnêtement l'empattement... Ouais mais à ramener au fait que les engins sont globalement plus longs aussi. Pas sûr que ça change grand chose.

Gros inconvénient cela dit, le centre de gravité qui est bien plus haut.

n°56511602
joeldc13
Posté le 10-05-2019 à 13:24:05  profilanswer

markof a écrit :

Mouarf pas trop d'accord.

Je vois régulièrement des "SUV sportifs" chaussés avec des pneus avec 35% voire 30% de hauteur de flanc. On en pense ce qu'on veut après.

Puis sur des modèles type //M ou AMG t'auras des réglages de suspension permettant de passer à qqchose de très ferme, voire possibilité de rabaisser la garde au sol.

Et honnêtement l'empattement... Ouais mais à ramener au fait que les engins sont globalement plus longs aussi. Pas sûr que ça change grand chose.

Gros inconvénient cela dit, le centre de gravité qui est bien plus haut.

On parle de confort et pas de  tenue de route.
Et empattement != largeur de voie

Et je ne parle pas des SUV Sportifs qui sont pour une moi une connerie sans nom

Message cité 2 fois
Message édité par joeldc13 le 10-05-2019 à 13:26:03
n°56511622
markof
Posté le 10-05-2019 à 13:26:51  profilanswer

memaster a écrit :

1) mais tu peux "compenser" plus facilement avec plus de traction disponible.
2) la remontée d'info c'est pour tes fesses quelquesoit le mode de propulsion [:elmoricq]  
3) une integrale est plus facile à faire aller vite. à moins d'opter pour un style drift de parking, une prop est effectivement mieux :o  
4) tu oublies que faire un chrono, c'est maitriser la phase de freinage et de transfert des masses (et là c'est pareil pour tout le monde) [:elmoricq]

1. Encore une fois c'est une question de dosage, ça dépend de plein de choses. Jte dis pas qu'elles vont décrocher à la même vitesse, ça dépend de plein de paramètres, mais de base, une voiture quelle qu'elle soit va moins tenir la route sur un sol mouillé que sec, ça tombe sous le sens.

2. Pas du tout, une prop avec un moteur longitudinal à l'avant tu sentiras plus facilement quand tu commences à forcer un peu trop... Une traction aussi d'ailleurs. Tu prends une prop avec un moteur arrière central par exemple ou même en porte à faux, tes ptites fesses sont parfaitement alignées avec l'axe de rotation donc tu peux vas moins ressentir un début de décrochage. Les décrochages du train arrières sont beaucoup plus brutaux. Donc beaucoup plus dangereux. Ya qu'à voir le nombre de lotus elise qui finissent dans le talus. Beaucoup moins de remontées d'information sur une quattro aussi, qui a l'air collée au bitume jusqu'au moment où ça décroche salement. Combinaison des deux avec un truc genre audi R8 ça doit être marrant.

3.  Même remarque que point 1, on s'en moque de la vitesse, dans tous les cas il y a un moment où ça ne passera pas plus.

4. Depuis le début on parlait pas de chrono mais d'un mec qui s'amuse le dimanche avec sa voiture et a peur de la mettre au talus. Si tu veux lancer un débat sur ce qui est mieux sur circuit, on peut en parler mais c'est un autre sujet.

n°56511631
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 13:28:03  profilanswer

joeldc13 a écrit :

:jap:  un truc haut sur patte que tu rabaisses et avec des pneus semi-slicks, ça donne généralement rien de bon :lol:

---------------
n°56511660
markof
Posté le 10-05-2019 à 13:32:39  profilanswer

joeldc13 a écrit :

On parle de confort et pas de  tenue de route.
Et empattement != largeur de voie

Bah oui mais les gars vous êtes dans le déni aussi.

C'est le seul débat qui vaut le coup en réalité. Tu peux attendre un minimum de réflexion de la part d'un mec qui fout plus de 100k dans une voiture un minimum travaillée.

Si le truc c'est comparer des SUV lambdas avec des berline, le débat va être réglé en deux secondes. La vraie raison c'est qu'un SUV c'est moins moche qu'un break et moins cul-cul qu'un monospace. Fin de l'histoire. Pas besoin d'aller chercher des histoires de confort, blabla, jpense c'est quasiment pareil.

Dans la mesure où nous sommes sur le topic des véhicules sportifs. Je suggère de recentrer le débat sur les SUV sportifs.

J'aime bien le GLE 63 S coupé [:hish:1]  

Full black avec des jantes 22 pouces avec 30% de hauteur de flanc, étriers de freins rouges. Ca fait sensation en sortie de boîte  [:super citron]  

Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu peux même éclater les rageux (gniangnian c pas sportif c un 4x4 tavu) sur autoroute et circuit.

Noredface je pense que le GLE éclate la M2 sur circuit.

Message cité 4 fois
Message édité par markof le 10-05-2019 à 13:36:42
n°56511663
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2019 à 13:32:56  profilanswer

memaster a écrit :

:jap:  un truc haut sur patte que tu rabaisses et avec des pneus semi-slicks, ça donne généralement rien de bon :lol:

Amendement
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/Paris_-_Retromobile_2014_-_Renault_Espace_F1_-_1994_-_003.jpg/1200px-Paris_-_Retromobile_2014_-_Renault_Espace_F1_-_1994_-_003.jpg

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°56511736
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 13:40:08  profilanswer

markof a écrit :

3.  Même remarque que point 1, on s'en moque de la vitesse, dans tous les cas il y a un moment où ça ne passera pas plus.

faux : une integrale passera mieux en glisse partout parce que le vecteur traction va compenser le vecteur centrifuge.
c'est plus efficace qu'une prop. (point barre [:e-te] ) même si tu sais mieux anticiper sa glisse.
tant que tu ne dépasses pas le stade de dérive toutes les voitures avec les mêmes pneus passeront pareil dans le même virage.

---------------
n°56511742
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2019 à 13:40:36  profilanswer

C'est pas le truc plus dur à démarrer qu'une voiture à manivelle :o

---------------
Roll out !
n°56511747
4bis
Posté le 10-05-2019 à 13:41:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Je pense que les gens aiment les suv pour :

- La hauteur:  Facilité de chargement, vision de la route, facilité pour monter à bord et foutre les gosses à l'arrière
- Ensuite je pense qu'ils aiment bien le "style" que ça a. Ca fait aventurier  :o  
- Après ils en achètent parce que tout le monde en achète.   En effet ils pourraient aussi bien acheter un monospace qui ferait tout cela en bien mieux, mais ca bloque le point 2
- Et puis le bon vieux sentiment de se sentir "en securité"

ou simplement parce qu'ils trouvent ça plus joli qu'une banale golf/megane...

n°56511764
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 13:42:48  profilanswer

4bis a écrit :

ou simplement parce qu'ils trouvent ça plus joli qu'une banale golf/megane...

imposant, rien de plus :lol:

---------------
n°56511859
joeldc13
Posté le 10-05-2019 à 13:50:32  profilanswer

markof a écrit :

C'est le seul débat qui vaut le coup en réalité. Tu peux attendre un minimum de réflexion de la part d'un mec qui fout plus de 100k dans une voiture un minimum travaillée.

Si le truc c'est comparer des SUV lambdas avec des berline, le débat va être réglé en deux secondes. La vraie raison c'est qu'un SUV c'est moins moche qu'un break et moins cul-cul qu'un monospace. Fin de l'histoire. Pas besoin d'aller chercher des histoires de confort, blabla, jpense c'est quasiment pareil.

Dans la mesure où nous sommes sur le topic des véhicules sportifs. Je suggère de recentrer le débat sur les SUV sportifs.

Full black avec des jantes 22 pouces avec 30% de hauteur de flanc, étriers de freins rouges. Ca fait sensation en sortie de boîte  [:super citron]  

Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu peux même éclater les rageux (gniangnian c pas sportif c un 4x4 tavu) sur autoroute et circuit.

Trop gros, passera pas, même pour un vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 10-05-2019 à 13:50:48
n°56511887
Oliv_CTR
Posté le 10-05-2019 à 13:52:55  profilanswer

C'est clair qu'un GLE c'est trop gros :D

n°56511904
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2019 à 13:54:08  profilanswer

Dès la deuxième phrase c'est du troll :

markof a écrit :

Tu peux attendre un minimum de réflexion de la part d'un mec qui fout plus de 100k dans une voiture un minimum travaillée.

[:striker eureka:1]

Et un GLE plus rapide qu'une m2,  le truc qui passe pas un RP sans se retourner, même une Saxo VTS serait devant [:personne:2]

---------------
Roll out !
n°56511948
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 13:57:25  profilanswer

markof a écrit :

1) oui je te rejoints, c'est le côté aventurier
2) il n'y a pas que les sorties de boîtes de nuit pour faire sensass et c'est pas avec un SUV sportif que tu vas accroché de la minette.
la plupart des minettes+milf vont te sortir un truc du genre : "ouais pas mal ton captur, mon père a le même [:daria] " :lol:

---------------
n°56511961
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2019 à 13:58:58  profilanswer

Et si elle vient de l'est elle va penser que c'est un Arkana  [:m3e30:3]

---------------
Roll out !
n°56512002
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 14:02:15  profilanswer

intersigne a écrit :

Et si elle vient de l'est elle va penser que c'est un Arkana  [:m3e30:3]

pour accrocher d'la femelle (ou autre :D ) en général, faut prendre un cab. ça ça marche quelquesoit la longueur du capot :wahoo:

Message édité par memaster le 10-05-2019 à 14:03:17

---------------
n°56512006
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-05-2019 à 14:02:21  profilanswer

y en a qui ont un peu test de la mustang ?

Un avis objectif ?

n°56512015
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2019 à 14:03:05  profilanswer

J'ai pas essayé et c'est un avis subjectif :

Achète en cab, de rien  :jap:

---------------
Roll out !
n°56512024
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 14:03:48  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai pas essayé et c'est un avis subjectif :

Achète en cab, de rien  :jap:

voila :jap:  :lol:

---------------
n°56512033
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 14:04:53  profilanswer

croustx a écrit :

y en a qui ont un peu test de la mustang ?

Un avis objectif ?

sur alentour Paris laisse tomber :sweat:  réfléchi, tu vas la sortir qd?

---------------
n°56512047
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2019 à 14:06:13  profilanswer

Celle-ci fait un peu kéké avec les jantes noir mais ce vert  :love:  :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1614031579.htm/

---------------
Roll out !
n°56512078
hinomura
Posté le 10-05-2019 à 14:08:50  profilanswer

Negro a écrit :

qu'en t'es audiophile, le mp3 ou les abonnements en mode "qualité qui flingue pas mon 4G", ben tu sens la différence.

[:mike hoksbiger:3]

n°56512080
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2019 à 14:08:58  profilanswer

intersigne a écrit :

c'est plutot les feux blanc à l'arriere :cry:

---------------
n°56512112
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-05-2019 à 14:12:03  profilanswer

memaster a écrit :

sur alentour Paris laisse tomber :sweat:  réfléchi, tu vas la sortir qd?

Cette phrase, tu peux la sortir avec n'importe quelle bagnole :o

"Une lotus ?
sur alentour Paris laisse tomber :sweat:  réfléchi, tu vas la sortir qd?"

"Une Porsche ?
sur alentour Paris laisse tomber :sweat:  réfléchi, tu vas la sortir qd?"

:o

n°56512118
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-05-2019 à 14:12:49  profilanswer

intersigne a écrit :

Ce rabaissement ... je trouve que ça va mal à la voiture :-/

n°56512175
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2019 à 14:17:33  profilanswer

J'ai tellement mauvais goûts que je n'avais même pas remarqué  :lol:

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)