| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 19:55:34 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
fred_div91 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je préfère la 635 csi que l'e30 de la même période mais je cracherais pas dessus si on me l'offrait --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fred_div91 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Kronick! Au rapport |
Cosmolem | C'était une 318is, non ? (souvenir d'une e30 noire dans un champ Message édité par Cosmolem le 08-05-2019 à 22:07:31 |
4SpiK qtπ | 325iX si je ne m'abuse |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 08:09:50 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui une IX , c’était ça oui. |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Imagine avec un Gayman GT4 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fifou63 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Nope, c'est d'écouter Nova ou FIP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Fip --------------- Roll out ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
duck69 |
THIS. 600mo l'album Message édité par duck69 le 09-05-2019 à 13:45:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ou alac, ou même les tocards comme moi ont les CD alors même que j'ai Spotify premium Mais la radio le matin ça détend, si tu sors un Fianso le matin sur le trajet du boulot tu crames 5 feux rouges et tu fais 10 roadrage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
Jambier | Tout ça pour écouter gimms ou tout autre saloperie à la voix synthétisé |
krojules primesautier |
Dans la TRS, j'entends pas la différence entre les GO et la FM. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
KaiserCz bros before hoes | surtout qu'aucun d'entre eux ne ferait la différence entre un MP3 encodé correctement et un FLAC donc bon |
KaiserCz bros before hoes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus | Personne n'écoute FG Radio ? |
zcoold Get It By Your Hands | Les vrais écoutent M40 et tous en boite --------------- ray=out |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |