| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:06:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
En tout cas, ça doit être le pied derrière le volant Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-04-2019 à 15:20:30 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
Fouge |
En fait ça dépend de ce qu'on appelle un "daily". Là en l’occurrence, c'est suffisamment "confort" pour pouvoir l'utiliser au quotidien (tant que 2 personnes max), mais pas suffisamment polyvalent pour que ce soit notre seul et unique véhicule. Perso je me vois très bien avec pour aller au boulot la semaine et m'en servir de voiture plaisir le WE, mais pour transporter des meubles ou partir en vacances avec quelques potes (ou en famille), faudra faire autrement |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Il y avait du cabriolet d'homme chez mon carrossier aujourd'hui |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c'est_pas_ma_faute | Ma boite de conserve est à la maison, 280 km d'autoroute je me suis régalé
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-04-2019 à 17:53:07 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 17:52:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Cosmolem |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2019 à 19:16:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Caake |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 23:31:30 ![]() Elle est magnifique! |
vinceminus | Ah ouais sacré gamos Mon big boss a remplacé sa classe S la dernière version de la QP, cette sonorité à chaque démarrage. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
kikou2419 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fibroblaster |
|
wuger91 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
philalix | dommage les jantes noire de la QP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |