Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6507  6508  6509  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56215574
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-04-2019 à 10:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Je suggère que les gosses réduisent la polyvalence et tu me parles du seul animal encore moins dégourdi qu'un gamin :lol:

Le bilan carbone est bien meilleur pour la planète, no rage de mon écologie. Et au dressage un chien c'est quand même beaucoup plus agréable qu'un enfant.

Jambier a écrit :

La C6, l'Alpine ou autre il faut justement l'avoir à l'endroit des vacances.
Donc soit dans la résidence secondaire, soit ça ne sert à rien

À l'endroit des vacances j'ai une twingo 1, ma seule Renault :o ça fait pas rêver :(

Jambier a écrit :

:D
Tout dépend ou tu habites.

Avoir une Alpine pour faire des bouchons sur l'A86, le periph, et voir comme elle absorbe bien les dos d'ânes et trou de région parisienne je vois mal le projet.
Quand en plus ça implique prendre le SUV avec madame et les chiens pour aller en vacances, et être enfin sur des vraies routes, mais avec le mauvais outil [:pharoahe monch:7]

D'où l'intérêt de prendre une berline allemande couillue, c'est pas aussi sympa que l'Alpine mais toujours plus que le suv :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 10:38:18  profilanswer

n°56215576
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2019 à 10:38:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu remarqueras que les seuls à rêver d'une RS sont les gens d'ile de France. Même les expatriés au pays de la saucisse dégueu n'en sont pas rendu à ce niveau de désespoir :o

Si par RS tu entends un produit d'Ingolstadt, je suis absolument d'accord.
Si tu désignes une clito/mégouze, je suis globalement d'accord.
Si tu veux parler de l'A110, je ne suis plus du tout d'accord. Surtout si on inclut l'Alsace dans les pays producteurs de saucisses.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56215578
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-04-2019 à 10:38:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'aurais pu attendre vendredi pour plus de croustillance  [:trhiso:2]

Fait pas trop le malin toi, c'est bien beau d'avoir des routes magnifiques si c'est pour qu'elles soient remplies de cons :o

n°56215592
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 10:39:33  profilanswer

intersigne a écrit :

Tu pars jamais en vacance en France ?  
J'avoue que ma copine qui me dit qu'elle préfère prendre sa volvo pour partir en vac sur les petites routes ça m'inquiète un peu  :sweat:

Quand je pars en Normandie j'prend ma bagnole, j'y étais il y a peu sortir un peu ma megouze de l'IDF
Quand j'suis dans les alpes maritimes je roule avec ma magnifique ex Corolla sur place  :lol:  

Sinon j'viens de rouler en nouveau Pathfinder 3.5 V6 au Canada, c'est gros comme camion mais j'aime bien.  :D  
Et une merde de nouvelle Malibu à Vegas... je comprend pas, les anciennes étaient plus sympa.  :sweat:  
Et une Fusion (Mondéo) hybride aux US... pas compris l'interêt

n°56215612
Jambier
Posté le 04-04-2019 à 10:40:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

D'où l'intérêt de prendre une berline allemande couillue, c'est pas aussi sympa que l'Alpine mais toujours plus que le suv :D

Clairement. En IDF autant avoir un truc couillu à tout faire que tu pourras amener n'importe ou en vacances  :jap:

n°56215618
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-04-2019 à 10:41:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le bilan carbone est bien meilleur pour la planète, no rage de mon écologie. Et au dressage un chien c'est quand même beaucoup plus agréable qu'un enfant.  

Insérer ici une phrase de Manta parlant de comparer un truc pourri avec un truc encore plus pourri. Genre "je préfère habiter dans le 77 que dans le 91, lol".

MantaFahrer a écrit :

Si par RS tu entends un produit d'Ingolstadt, je suis absolument d'accord.
Si tu désignes une clito/mégouze, je suis globalement d'accord.
Si tu veux parler de l'A110, je ne suis plus du tout d'accord. Surtout si on inclut l'Alsace dans les pays producteurs de saucisses.

Désolé pour l'utilisation abusive de sigle, je parlais de résidence secondaire :D
L'Alsace produit des saucisses presque mangeables, même s'il faut encore descendre un chouilla pour qu'elles soient bonnes :o

n°56215659
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-04-2019 à 10:43:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

avec une esperance de vie de 15ans en effet, pas d'engagement, pas de responsabilité, pas besoin de se porter garant... [:e-te]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56215684
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-04-2019 à 10:45:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Désolé pour l'utilisation abusive de sigle, je parlais de résidence secondaire :D
L'Alsace produit des saucisses presque mangeables, même s'il faut encore descendre un chouilla pour qu'elles soient bonnes :o

par ici on a la fricadelle :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56215698
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-04-2019 à 10:46:17  profilanswer

Le curry wurst ou rien

EDIT : je vais regarder des recettes  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 04-04-2019 à 10:46:36

---------------
Roll out !
n°56215709
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2019 à 10:47:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Ah pardon. Du coup je comprends mieux. La ResSec n'est pertinente que pour ceux qui habitent un coin sinistré, IdF, Limousin, Hauts de France...

Message édité par MantaFahrer le 04-04-2019 à 10:47:41

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 10:47:26  profilanswer

n°56215736
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2019 à 10:49:36  profilanswer

intersigne a écrit :

Le curry wurst ou rien

Tu prends tous les truc trop dégueulasses pour faire des knackis (minerai, yeux, poils, restes de boyaux non lavables), tu laisses barbotter des heures dans de l'eau chaude, tu sers avec une sauce tellement arrache-gueule que l'harissa passerait pour de la mayo allégée pour masquer le goût.

---------------
n°56215760
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-04-2019 à 10:51:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu prends tous les truc trop dégueulasses pour faire des knackis (minerai, yeux, poils, restes de boyaux non lavables), tu laisses barbotter des heures dans de l'eau chaude, tu sers avec une sauce tellement arrache-gueule que l'harissa passerait pour de la mayo allégée pour masquer le goût.

Et surtout ne pas oublier la masse de bière-à-pisse qui va avec pour faire passer :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56215770
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-04-2019 à 10:52:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Insérer ici une phrase de Manta parlant de comparer un truc pourri avec un truc encore plus pourri. Genre "je préfère habiter dans le 77 que dans le 91, lol".

C'est un putain de plaisir, si j'avais plus de temps j'aurais plus de chiens. Et si j'avais plus de places j'aurais une chèvre ou un mouton :D

Mais du coup les 2 places c'est mort. Et c'est l'inverse, le 91 c'est mieux que le 77 qui a les inconvénients de la RP sans les avantages :o

---------------
n°56215783
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2019 à 10:53:34  profilanswer

ixemul a écrit :

Et surtout ne pas oublier la masse de bière-à-pisse qui va avec pour faire passer :o

J'ai depuis un mois un collègue alsacien dans le service, il a expliqué aux autochtones le principe du Picon tel Astérix ajoutant les feuilles de thé dans l'eau chaude des angliches. Il a failli ne pas survivre à la discussion :D

---------------
n°56215807
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-04-2019 à 10:54:40  profilanswer

intersigne a écrit :

Le curry wurst ou rien

[:oovaveoo:1]  [:custard:1]

---------------
n°56215832
Logicsyste​m360
Posté le 04-04-2019 à 10:55:54  profilanswer

n°56215840
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-04-2019 à 10:56:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai depuis un mois un collègue alsacien dans le service, il a expliqué aux autochtones le principe du Picon tel Astérix ajoutant les feuilles de thé dans l'eau chaude des angliches. Il a failli ne pas survivre à la discussion :D

prochain coup, essayer avec du viandox :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56215849
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-04-2019 à 10:57:12  profilanswer

dans un container vers calais?

---------------
n°56215858
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-04-2019 à 10:58:04  profilanswer

Citation :

57 AUTOS
ZONE ARTISANALE ( Z A ) / COMMERCIALE - 508 RUE DU MOULIN
(à coté du CENTRE LECLERC)
- 57800 BETTING  
SIRET 814241840 - CODE APE M6 4520A AMG
TEL : 06 51 44 54 66
MAIL : autos57@hotmail.com
OUVERTURES : DU LUNDI AU SAMEDI  
HORAIRES : 10H00 12H00 / 14H00 18H00  
Mais veuillez appeler avant de venir sur place s’ il vous plait.

---------------
n°56215953
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-04-2019 à 11:05:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

REINHEITSGEBOT  [:burkhalter]

n°56216093
vachfolle
赤べこ
Posté le 04-04-2019 à 11:16:06  profilanswer

:jap:  
Absolument pas choqué par le prix non plus, on en trouve même parfois des Genevoises ou Zurichoises dans le même état (pitoyable) pour 6-8000 balles de Francs.

n°56216121
Blaq
Posté le 04-04-2019 à 11:17:56  profilanswer

En même temps si on était sur le topic des familiale sportive, ça se saurait  [:anakronik:7]  

Après j'ai une autre solution, partir avec son fils ou sa fille, une 2-places suffit [:moonblood]

n°56216154
croustibat​31
Posté le 04-04-2019 à 11:20:04  profilanswer

La question est vraiment sérieuse ?

par ou commencer ...

-vendeur de bord de nationale
-véhicule type haut de gamme allemand à coté de la frontière
-historique inconnu
-rien dans l'annonce sauf l'écriture d'un wesh qui a peur d'user son clavier
-kilométrage "élevé" et sans doute déja bien rabaissé deux ou trois fois
-moteur connu pour etre fragile des injecteurs ( a 1500€ piece) et impossible a faire la moindre opération meme d'entretien sans le sortir de la caisse

et grillé par ixemul :(

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 04-04-2019 à 11:20:34

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56216205
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-04-2019 à 11:23:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

par ou commencer ...

-historique inconnu
-moteur connu pour etre fragile des injecteurs ( a 1500€ piece) et impossible a faire la moindre opération meme d'entretien sans le sortir de la caisse

moi je dirais plutot accidentée/maquillée :o

Message édité par memaster le 04-04-2019 à 11:23:29

---------------
n°56216397
Lolo_hfr
Posté le 04-04-2019 à 11:36:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu remarqueras que les seuls à rêver d'une RS sont les gens d'ile de France. Même les expatriés au pays de la saucisse dégueu n'en sont pas rendu à ce niveau de désespoir :o

:lol:

n°56216414
sniperr
Posté le 04-04-2019 à 11:37:47  profilanswer

Citation :

Quelque petite bricole a faire dessus comme le toit ouvrant qui ne s’ouvre pas, bosse sur la porte arrière passager et l’aile arrière passager, etc…mais le véhicule roule bien.

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56216441
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-04-2019 à 11:39:55  profilanswer

sniperr a écrit :

Citation :

Quelque petite bricole a faire dessus comme le toit ouvrant qui ne s’ouvre pas, bosse sur la porte arrière passager et l’aile arrière passager, etc…mais le véhicule roule bien.

j'aime beaucoup le "etc..." placé discrètement :D

---------------
n°56216457
Lolo_hfr
Posté le 04-04-2019 à 11:41:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Avoir une Alpine pour faire des bouchons sur l'A86, le periph, et voir comme elle absorbe bien les dos d'ânes et trou de région parisienne je vois mal le projet.
Quand en plus ça implique prendre le SUV avec madame et les chiens pour aller en vacances, et être enfin sur des vraies routes, mais avec le mauvais outil  [:pharoahe monch:7]

Toutafé.

Pour profiter d'une voiture sympa, le mieux est d'habiter dans un coin avec des routes sympas et peu de bouchons.

C'est l'une des raisons qui m'a fait quitter l'IdF.

n°56216666
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-04-2019 à 11:55:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Pas con  :o  

Jambier a écrit :

Quand en plus ça implique prendre le SUV avec madame et les chiens pour aller en vacances, et être enfin sur des vraies routes, mais avec le mauvais outil  [:pharoahe monch:7]

Alors que c'est nickel pour absorber les dos d'ânes et les trous du 06 :o
(bon au moins, ya de quoi faire avec dans l'arrière pays  [:hellypse] )

n°56216882
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-04-2019 à 12:10:29  profilanswer

Si t'aimes la sodo graviers, t'auras toujours de généreux concessionnaires qui se feront un plaisir d'assouvir tes besoins, ce qui ne signifie pas que c'est inéluctable pour tout le monde  [:kordellio]

---------------
n°56217002
Logicsyste​m360
Posté le 04-04-2019 à 12:24:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

par ou commencer ...

-historique inconnu

merci, je voulais avoir des arguments à donner à mon pote [:leskipper:8]

n°56217236
croustibat​31
Posté le 04-04-2019 à 12:58:10  profilanswer

S'il l'achete tu peux lui dire que je lui rachete 4 bobines, c'est urgent :o il en aura pas besoin il sera en panne de toute facon :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56217613
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-04-2019 à 13:36:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Merci pour la recette  :lol:  

J'en ai mangé à Berlin et j'ai bien aimé, ma copine en revanche ne veut plus en entendre parler[:transparency]  

---------------
Roll out !
n°56217633
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-04-2019 à 13:38:14  profilanswer

Entre Speedy et Maserati il y a des alternatives quand même.

Mais sinon tu as acheté quoi, une QP IV ?

Edit : Je voulais dire V, mais visiblement c'est III ?

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 04-04-2019 à 13:45:20

---------------
Roll out !
n°56217701
Grumly132
TMT
Posté le 04-04-2019 à 13:44:07  profilanswer

III

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°56217772
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-04-2019 à 13:50:43  profilanswer

:love:  J'adore les QP. Elle est de quel année, intérieur et extérieur quel couleurs ?

Je spéculai simplement sur quel modèle tu avais acheté, Grumly à répondu III  :jap:

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6507  6508  6509  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)