| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 19:08:16 ![]() ![]() |
Cosmolem |
C'était le cas. J'ai fait 100km sans joint de bobine pour sécher le puits, contrairement à la dernière fois. Elle a très bien fonctionné, mais je préfère attendre avant de crier victoire. Message édité par Cosmolem le 24-03-2019 à 16:56:03 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sniperr | Slk55: --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
1.2k€ pour les disques ( brembo) et +-250€ pour les plaquettes , si c'est pas le freinage performance c'est 250€ les deux disques et 100€ les plaquette. Le passage entre les deux n'est pas possible , 360mm pour les frein AMG et 345mm pour les autres , faut juste demandé la taille des freins , je pense pas que c’était une option courante vu le tarif. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-03-2019 à 22:17:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a parlé de TTS ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 22:17:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne pensais pas que ça existait encore ce genre d'annonce --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
o_BlastaaMoof_o |
|
Hoiniel |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lancevo7 |
kikou2419 |
Ici, j'ai réservé pour le 13 avril le reprog ethanol sur le SLK. Message édité par kikou2419 le 25-03-2019 à 08:10:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Banc pessimiste. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
intersigne /!\ SJW /!\ | 100e / mois, c'est moins cher que pour ma 130i --------------- Roll out ! |
Fifou63 |
Message cité 5 fois Message édité par Fifou63 le 25-03-2019 à 14:45:01 |
jemangedeslolos |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
Plus discrète aussi Message édité par Fifou63 le 25-03-2019 à 15:16:30 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bizarre qu'on ne te prenne pas pour un Kéké qui a mis de la choucroute sur sa vieille Alfa carrée --------------- Championnat GT Sport |
slarlz |
|
Fifou63 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jemangedeslolos |
|
Fifou63 |
Ce sont les jantes 15" d'origine de la 75 EVO (si si! Message édité par Fifou63 le 25-03-2019 à 17:59:27 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Johnnycash \ |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 26-03-2019 à 04:15:35 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |