| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 14:50:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Oui c'est une novitec Nlargo, c'est dégueulasse.
|
Athrun Zala | Attention à la swift qui a une boite 6, bien plus d'équipements mais dont la boite accroche à mort en 2 surtout à froid et qui ne semble pas être un modèle de fiabilité ... Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 21-03-2019 à 18:52:06 |
Logicsystem360 |
|
Cosmolem | La boite de la TRS n'accroche qu'à froid en hiver normalement. (à l'approche du 0°C) Châssis Sport + 16", c'est mieux. J'ai encore arsouillé sans problème aujourd'hui. Je suis en train de me demander si c'était pas le reste d'humidité dans le puits de bougie n°4 qui foutait la merde dès que la température montait un peu. Genre hammam. Surtout que j'ai pas respecté la préco, comme les bobines étaient prégraissées, mais en y repensant, il y avait pas grand chose. J'étais censé faire ça :
Comme j'ai reçu de la BERU ZKF, l'équivalent de la Fluostar, je crois que je devrais essayer. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 21-03-2019 à 19:25:03 |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 19:02:45 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais si tu payes moins tant mieux hein Seulement la carrosserie ça coûte rien en pièces, c'est du temps et de la main d'oeuvre et ça c'est incompressible. Donc pour une voiture bien faite, une vraie complète avec démontage pare brise et lunette arrière, tous les ouvrants, poignées de portes, tous les joints, etc t'en chope pour une véritable fortune. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
c'est_pas_ma_faute |
En ce moment ça va à peu près --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Passe nulle part tu veux dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Blaq | Elle va faire fureur. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fifou63 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 11:20:21 ![]()
|
slarlz |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je prends les rouges --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Chouette voiture, vraiment --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vinceminus |
Je fais un choix mongol : Abarth 500c Turismo, pour les 80% de ville que je fais ce sera top (même si j'ai 600 bornes d'autoroute à me taper dans la semaine qui suit) et je suis tombé sur une auto propre, foule options (rien que pour l'échappement Monza), 1ere main et reprise honnête de la SSS par la concession. J'ai hésité avec cette nouvelle Swift Sport mais pas le coup de cœur comme j'ai avec ces foutus Abarth |
ssay3r |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq |
Fifou63 | Merci ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | Féloches pour l’Alfa
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Fifou63 |
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |