| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoopride | Reprise du message précédent :
Message édité par zoopride le 11-03-2019 à 14:48:05 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 14:39:56 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
wolowizard | ptain j'ai pris un dos d'ane un peu vite, strut tower defense craven speed commandé dans la foulée en 18" runflat + suspension surement d'origine , ca va pas durer longtemps avant de tout dechirer ... ca pique les cravenspeed , 200 balles mais vaut mieux ca que dechirer ses supports et les suspensions peuvent etre d'origine et morte aussi Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 11-03-2019 à 18:06:21 |
Cosmolem | J'avais déjà l'impression de rouler sur les jantes en 195/40 r17, mais là, avec à peine plus de hauteur de flanc, en runflat, j'ose même pas imaginer. Quand j'ai abandonné cette monte à la con... cette délivrance. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 11-03-2019 à 21:57:06 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En 285/30R19 c'était très bien et tout à fait confortable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec des flancs plus hauts, forcément. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Mini/Cayman GT4, même combat |
Cosmolem | Avec des butées hydrauliques, ça n'arriverait peut être pas. |
joeldc13 |
Je t'avais prévenu c'est raide.... Amortisseurs, butées et coupelles neuves, c'est pas si cher et simple à faire |
chin jo |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 22:58:08 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GrosseGamelle | J'ai pas aimé les RF sur la E93, je les apprecie encore moins sur la Mini JCW.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
the one_ # Never ' ! ♪ | idem cata sur la R56, en plus ils se dégonflent souvent ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 07:12:23 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zoopride | je me pose la question car j'aime la fermeté |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sur la S2000 j'ai eu les origines de 120.000 à 145.000, j'ai monté des B16 la différence ne m'a pas choquée, mais quand j'ai du remettre les origines pour l'expertise je me suis rendu compte que ça n'avait rien à voir, les origines sont beaucoup plus tape cul. --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | 80 000km de région parisienne avec 10 dos d'âne par mètre ça doit correspondre à 300 000 réels --------------- What the FUCK ? |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 12-03-2019 à 11:09:48 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'ai changé mon trajet daily avec un gros détour juste pour n'avoir ni route défoncée ni ralentisseurs type supercross, je perds 5 bornes mais c'est tellement plus agréable ne ne pas avoir l'impression de torturer le chassis en roulant à 30... et l'écologie de faire des 20-50-20, 8 fois en 100 mètres Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-03-2019 à 11:34:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est beaucoup plus cher à installer... Ne pas l'oublier! Pour avoir tenter de jouer au conseiller municipal, j'ai pu voir quelques devis. Un feu de ce type c'était 60k euros, rajoute les travaux de voirie (peinture, signalisation...) et l'entretien, pour une petite commune c'est beaucoup! edit : pour une nouvelle installation, si le feu est déjà existant cela doit être plus intéressant. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 12-03-2019 à 12:01:31 |
zoopride | Du coup les mecs achètent des SUV adaptés à la croissance des dos d'ânes... la dialectique éternelle du bouclier et de l'épée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en connais un ( c'est un client ), et c'est de très petits volumes pour beaucoup les lois à la con, donc il y a du dev qui coûte cher ( pour une petite boîte avoir un mec dédié à la législation et un autre au développement à 3-5k chacun c'est vite cher ). Ajoute à ça du matériel d'assemblage / fabrication onéreux à amortir sur peu de sorties, ça chiffre vite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier | Le mieux resterait de faire des routes propres à beau revêtement sans dos d'âne ou feux à la con |
kikou2419 |
Sauf que, soyons honnête, un village de 400m à 50km/h avec une route traversante, sans dos d'âne ou autre tout le monde la prend à 75. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier |
|
krojules primesautier | Les statistiques le prouve, les excès de vitesse en Province, ce sont les Parisiens. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |