| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:33:20 ![]() ![]() |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 12-03-2019 à 17:37:37 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
zoopride | Le scandale c'est qu'il ne faille pas un permis pour faire des gosses |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 12-03-2019 à 23:12:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 00:17:43 ![]() ![]() |
Blaq |
vachfolle 赤べこ |
|
zoopride |
|
kikou2419 | Ma 350, j'ai demandé au garage un état des lieux des opérations à réaliser dans le futur également... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
zoopride |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as une w208 55 AMG c'est ça ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zoopride | voui |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La C4 même en 2.0 180 chevaux c'est un super châssis mais lourde et avec un moteur asthmatique. Le 2.0 143 oublie. La Corsa GSI c'est une OPC bridée. Attention beaucoup de cas de casse moteur avec ce 1.6T. Prends une Mégane 2 RS bornée, il pote en a acheté une vie bornée mais avec un entretien rigoureux et un remplacement de toutes les pièces même intérieur au moindre signe de vieillissement, autobloquant etc. Payée un peu cher pour les km mais il regrette absolument pas, aucune mauvaise surprises. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 13-03-2019 à 10:01:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zoopride |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si si Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-03-2019 à 10:39:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
carrion crow Immortal until my death |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
carrion crow Immortal until my death |
Jambier |
Hors sujet. Le problème de la surpopulation est celui à traiter Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 13-03-2019 à 11:28:19 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |