| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 12:10:54 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fabien1176 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
krojules primesautier |
-rOmanO- |
kikou2419 |
Ils me la reprennent donc je la garde en attendant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 08-03-2019 à 13:21:06 |
intersigne /!\ SJW /!\ | SLK 350.
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Oui grosse sodo. Mais j'avais tenté une annonce à 21k il y a quelques mois et je n'avais eu aucun retour. Et pour le boulot une reprise m'est vraiment plus confortable... Une 350 c'est une Mercedes slk 350 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 13:36:03 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
fabien1176 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, je prendrais une corvette à ce budget si il faut pouvoir avoir les cheveux aux vents. --------------- Roll out ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 08-03-2019 à 14:17:29 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
Quand tu l'as payé 26k un an et demi avant... Mais bon oui ça semble être le marché. Et comme tu dis, tout se paie.
Grave --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
4SpiK qtπ |
|
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je troll un peu mais il y a une vraie différence de fiabilité et de comportement entre les deux. C'est pas une mise à jour mineure, une LS2 et un LS€ sont réellement deux moteur différents qui valent un changement de voiture, clairement. C'est ce qui fait vraiment la différence de prix d'ailleurs, le LS3 vaut de mettre un peu plus, on le regrette pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sniperr | Clairement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
Pourquoi "moins facile"? Pour moi la Corvette reste quand même plus exclusive... Et moins discrète. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Gabarit ?
--------------- Roll out ! |
wolowizard |
Johnnycash \ | Vraiment jolie cette jcw! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |