| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 12:52:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | chez nous ils commencent à mettre ça pour les passages piétons :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sauf que ça, ça ne marche qu'a une certaine distance, et quelque soit la vitesse. même à 30km/h, ça doit normalement te provoquer une montée les 2 pieds sur la pédale de frein, et ça, c'est pas cool du tout Message édité par Eife le 12-03-2019 à 13:44:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le fournisseur est là pour faire du pognon sur ton dos, c'est pas donné pour une petite commune qui ne va en prendre qu'un ou deux... Et comme tu investi pour quelques années, le fournisseur ne fait pas forcément de cadeau sur le seul qu'il va te vendeur en x années... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-03-2019 à 13:46:56 |
zoopride |
|
duck69 |
10 ans / 100 000 km c'est bon pour être changé. Sur le Z3 c'étais le jour et la nuit (170 000km) , 259€ les 4 Bilsteins , sur la lotus à 80 000km et 12 ans complétement mort , les quantum sont pas comparable. Mais souvent ça passe le CT sans soucis alors qu'ils sont complétement mort. Message édité par duck69 le 12-03-2019 à 14:01:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Blaq | |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 14:52:10 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
zoopride |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Quand en 54 jours les étudiants te posent le truc le plus désirable possible avec un petit budget et un moteur de caractère |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
slarlz |
|
zoopride | J'entrevois un marché de niche pour le pick up GT |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 12-03-2019 à 15:31:38 |
zoopride |
Blaq |
|
Zoreil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gum Evadé fiscal |
|
Blaq |
|
valentin |
Blaq | Merci pour tous vos retours rapides. |
Fouge |
Ou trouver une camionnette "sportive" |
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |