| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 21:23:00 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
la mienne devrait sortir de peinture d'ici peu dispos aussi sur ebay, j'aurais du passer par ça Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 10-03-2019 à 21:33:08 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les asymétrique 5 sortent bientôt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes | aucune idée, le mieux c'est d'aller chez un concess BMW assez gros qui a un service pièces |
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:02:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-03-2019 à 10:10:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cosmolem | Hankook Ventus Prime 3 K125, Falken Ziex ZE310, Goodyear EfficientGrip Performance.... L'avantage du Primacy 4, c'est que les perfs seront plus constantes sur le mouillé. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 11-03-2019 à 10:18:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi pas la gamme au dessus avec les sport maxx RT2 et les eagle F1 asymétrique v5 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Cosmolem |
|
La sécurité n'a pas de prix. Ma Prius est en pneus sport et certes ça bouffe un peu plus de carburant et ils s'usent plus vite, mais on y gagne tellement en sécurité...
Ah oui, la monte de merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cosmolem | A l'avant, c'est mieux. 205/55 r16, mais ce serait bizarre d'avoir 2 PS4 à l'avant, et 2 Primacy 4 à l'arrière. Message édité par Cosmolem le 11-03-2019 à 10:31:01 |
c'est_pas_ma_faute |
C'est dangereux des primacy 4 ? Bon à savoir --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Cosmolem | La meilleure sportive du topic était livrée avec 4 Primacy HP. |
Non pas qu'ils soient mauvais, mais qui peut le plus, peut le moins. Et si un mètre de distance de freinage peut faire la différence, alors je prends. Idem pour l'évitement. Même si j'ai pu valider que les primacy son assez efficaces pour éviter des débris d'une caravane qui se disloque devant moi sur l'autoroute
C'est du semi troll. Les primacy sont suffisants mais je n'accorde aucune part au hasard ou à la chance, si les PS4 sortent dans la monte de ma Prius elle en recevra 4. On peut penser que c'est exagéré, mais ça c'est à chacun de juger le degré d'économies de sécurité qu'il est prêt à réaliser pour économiser 30-50 euros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-03-2019 à 10:41:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Je le fais, témoins hfr à l'appui
J'ai bien conscience que c'est pour la Mercedes, mais c'est pas parce que tu as encore jamais eu besoin de pneus qui te sauce tomate la mise que ça n'arrivera jamais ( même si je te le souhaite ).
Pas testé les falken, mais les hankook sont très bons
D'ailleurs je me vois mal continuer à rouler en saxo / 106 à cause de ça, le moindre choc un peu rapide et tu ressembles à aux Campbell's soupe cans de Warhol --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Non, je veux profiter de l'infrastructure au maximum et dans les meilleures conditions de sécurité. Déjà qu'à 80 on se fait coller au cul... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 | Je note, va pour les hankook. Merci ! --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vachfolle 赤べこ |
|
sniper21 | perso pneu j'ai toujours opé pour les "Dunlop SP Sport Maxx RT"
--------------- "Mon FeedBack" |
C'était pareil que les Pilot Sport 2 mais avec les flancs plus rigides, et ils se bouffent un peu moins vite.
Déformation en fin de vie et je les trouve tout de même bruyants. Les RT2 sont meilleurs à tout point de vue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sniper21 | "Benchmark" des pneus 2018 (anglais)
--------------- "Mon FeedBack" |
zoopride |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
zoopride |
Message édité par zoopride le 11-03-2019 à 14:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |