| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 13:59:52 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas d'hélice, et pas un design gerbant. Enfin moins gerbant. Il préfère les Gundam aux jeunesses hilteriennes. Les deux me donnent envie de vomir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La RTI et la CG à 10000 euros doivent jouer dans l'équation. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Le supermalus ne souffre d'aucune réduction liée à l'âge hors véhicule de plus de 30 ans donc collection ( uniquement si CG collection ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
krojules primesautier | Le super malus, c'est la taxe annuelle sur les voitures très polluantes ça non ? C'est pas le malus de MEC ?! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 14:14:13 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
krojules primesautier |
vachfolle 赤べこ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
Albi régulièrement, après ca dépend. Ce week end ils étaient à Barcelone, fin janvier au Mexique pour le RAC
te plaint pas trop, la seule piece valeo montée sur le CLK c'est le radiateur, et quand il merde ca entraine la mort de la boite. J'aurai préféré cramer une bobine
C'est un calculo nissan sur base de MCU 6802. Je pense que je vais passer sur une VEMS, histoire de simplifier tout le merdier et intégrer le controle de la pression turbo en fonction du rapport engagé (entre autre). Et d'utiliser mon tel ou une tablette en guises de dash (protocole AIM)
Elle vient d'ou ton info ? J'ai pas du tout les memes.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 08-02-2019 à 14:45:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
sapphire adepte xd |
Ah ouais, comme le motronic sur '64: on est sur du haut niveau électronique. Dans mon cas c'est plus simple, on reste dans de la modif de base "blueprintée", donc tout ce que je fais c'est faire copier une EPROM de 64RS pour la mettre dans mon motro de 64 Carrera (merci aux ex-ingés Bosch pour le taff de décodage/recodage, merci aux contacts lab airbus pour les copies d'EPROM VEMS ça a l'air intéressant comme concept. Je n'y connais absolument rien mais c'est quoi l'avantage comparé à un MoTec? Le prix? Ou c'est plus puissant/plus programmable? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-02-2019 à 15:15:59 |
vachfolle 赤べこ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Cosmolem |
Si. C'est la maladie sur les 1.4 16v et 1.6 16v renault depuis le début des années 2000. Il y a un topic "bobines sagem" de 2004 sur F-A, de plus de 100 pages. Une fois remplacées par des bobines BERU, ça ne lâche plus...
Ou Loeb qui a failli éclater tout le monde en 306 Maxi de 20 ans d'âge. https://fr.motorsport.com/wrc/news/ [...] 2/1402713/ Message édité par Cosmolem le 08-02-2019 à 15:53:28 |
markof |
|
sapphire adepte xd | Ce qu'il faut que tu piges c'est que RS c'est juste du marketing. Même une GT-R Nismo c'est pas adapté à du vrai pistage. Il faut au moins une demi-douzaine de mods, peut être simples pour certains, mais nécessaires pour que ça tienne une journée entière d'avoinage en toutes conditions météo. Un des mods de base c'est ajouter un radiateur pour refroidir le diff AR. C'est pas pour rien.
|
markof |
|
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 09-02-2019 à 06:22:45 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
|
Cosmolem |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | En leasing je sais pas, je demanderai quand même. --------------- Roll out ! |
chin jo | Pour une session de cours de 1h, les plaquettes même fatiguées devraient tenir non ?
|
markof |
On sait jamais
Je sais pas trop. Je psychothe ptete un peu mais ça fait un bruit un peu bizarre quand je freine. Puis vu mon utilisation 12 000 kilomètres il est ptete temps de changer... Je sais pas comment vérifier l'usure des freins ya une astuce ? J'ai peur d'abîmer les disques. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu regardes par tes jantes l'usure de tes plaquettes, pour commencer. --------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Enfin de retour \o/
--------------- Roll out ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
Cool! Et tu rajouteras un peu d'air à la rono à gauche Message édité par sapphire adepte xd le 09-02-2019 à 19:14:00 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est la voiture de mon BF, il la laisse pourrir chez mes parents .. . --------------- Roll out ! |
vrolok J'ai soif... | sympa l'alpine --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |