| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 18:14:42 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 06-02-2019 à 22:28:14 |
bulfire |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J’ai du googler le honda jazz --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jambier |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 12:23:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il était tellement bien ce N8. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 07-02-2019 à 13:23:30 --------------- Championnat GT Sport |
FRACTAL |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je conduis le même en 500 chevaux, en solo ça marche fort quand même, je grille tout le monde au péage
Bon pour pas faire que du HS, j'ai monté des Goodyear Eagle F1 Assymetric 3 sur ma GT86, j'ai re-découvert la voiture par rapport aux Premacy --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fabien1176 |
|
Grumly132 TMT |
Rachètes toi une mimix plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 07-02-2019 à 14:22:06 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-02-2019 à 14:38:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je veux qu'il y ai un plus joli bruit anéfé
Bah j'aimerais bien, mais bon depuis mon déménagement c'est plus difficilement faisable la Mimix
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
sniperr |
chin jo |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-02-2019 à 20:26:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 42 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 9:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof | Hello, Question bête : en conduite sur circuit l'idéal c'est une propulsion non ? Ça donne quoi les 4 roues motrices. Plaisir de conduire préservé ou trop aseptisé ? |
Logicsystem360 | Ah mais voila les vacances scolaires arrivent, markof de retour |
sapphire adepte xd |
Ouais. Mais c'est aussi plus safe ce qui n'est pas con quand on est pas un héros du volant. Ce qui est sans doute le cas quand on en est à apprendre à le tourner. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-02-2019 à 00:24:54 |
markof |
Je parlais d'une technique particulière le tirer glisser... C'est pas ce qu'on apprend à l'auto école. Je commande une TTS demain ou lundi au plus tard. Content de savoir que je pourrai pister avec. Très formateur d'avoir commencé avec la bps cela dit. La M2 vraiment hors de prix à cause du malus et l'assurance malheureusement... Pas forcément adapté à mon profil de surcroît. TTS compromis parfait pour un célibataire urbain qui aime arsouiller de temps en temps. Encore une fois j'ai suivi la recommandation du topic pour mon 3eme véhicule merci. J'avais un peu craqué avec la M2 puis avec mon délire de 440i. Mp si certains sont chauds pour venir pister avec moi à lfg. Message cité 3 fois Message édité par markof le 08-02-2019 à 02:39:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 4 fois Message édité par lezioul le 08-02-2019 à 08:00:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sapphire adepte xd |
C'est pas faux. Il y a 4rm et 4rm. Les 911 par exemple ne balançaient la puissance à l'avant que lorsque les arrières tournaient dans le vide (viscous coupling je crois, un différentiel avec des disques et un liquide qui s'insta épaissit dès qu'il s'échauffe, ce qui se passe quand les roues tournent dans le vide=glissent) ensuite ils sont repartis sur un système a la 959: électronique+ diffs hydrauliques à partir de la 997.2, plus sensible/efficace et un poil moins lourd mais plus complexe aussi. La 964 d'ailleurs a un système de 959 plus élaboré, à 3/4 propulsion et un quart de la puissance qui va vers l'avant, et un différentiel par essieu. La 959 Dakar, tout comme la poignée de 964 C4 Lightweight qui sont sorties avaient un différentiel A/R réglable à la main, en fonction des conditions (deux pistons argentés au centre sous l'autoradio).
Les GT3 sur les circuits école par route humide, ils font pas les fiers comparé à ça, testay avec 250kg de plus et sans pont court Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-02-2019 à 08:58:01 |
croustibat31 |
version courte, elessar et manta ont raison (vous pouvez encadrer
puissance = couple x régime. Le couple varie avant et apres la boite, pas la puissance.
c'est pas une 4rm, et c'est pas fait pour circuiter. Si tu veux du 4rm tu cherches une lancer evo, une imprezza, une gtr ou certaines porsches. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 08-02-2019 à 10:18:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | Pour se faire démoler par ça sur un circuit, Crousti pense à ta sécurité et ta S13 bordayl.
Message édité par sapphire adepte xd le 08-02-2019 à 09:38:11 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |