| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:45:45 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ouais ! c'est un mec super Boll ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 |
Je te renvoie ton compliment, en gras histoire que tu le vois bien.
Fin de la discussion en ce qui me concerne, on règlera ça sur un 400m DA, le premier au bout sans griller le départ a gagné (indice quand meme, c'est le couple utilisable aux roues motrices qui compte pour l'accélération) Message édité par croustibat31 le 08-02-2019 à 12:10:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier | Tout ça pour en conclure que j'avais raison . |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aspegix Douleur et Fièvre | OK - ma Charger RT contre ta S13 qui roule pas, demain matin?
Message cité 2 fois Message édité par Aspegix le 08-02-2019 à 12:17:05 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 12:17:08 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cosmolem | Première panne de la TRS. (2ème si je compte la pompe de lave-glace) Une bobine d'allumage. Merci Valeo. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 08-02-2019 à 13:33:17 |
sapphire adepte xd |
|
vachfolle 赤べこ |
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 08-02-2019 à 13:35:10 |
-rOmanO- |
|
|
sapphire adepte xd |
Ouais, ça et 100 autres trucs "qui sont classiques et qui peuvent lâcher d'un moment à l'autre mais sont facilement changeables soi-même". Bordel ça me rappelle l'histoire du trackday au Mans, 900 bornes devant nous et un pote dont la 911 commence à perdre de la puissance puis s'arrête. L'autre coco qui a la même 911, tout satisfait sort sa boite à outils avec XX instruments et pièces de rechange, 1h de troubleshooting, puis échange de bobine, re-test, ça a l'air de repartir. 300m plus loin rebelote, on sort sur l'aire d'autoroute, re-diagno, toujours rien. Pis 15min plus tard j'étais en train de chercher jerrycan+essence dans la campagne du Mans, sans batterie de portable, par nuit + forte pluie et comme seul repère un Tom-Tom de 15 ans d'âge et des stations essence qui n'existaient plus. Bref. 1 heure plus tard, 30km et deux péages (dans une direction puis dans l'autre) plus tard, avec de l'essence ça tournait bien mieux. Le pire c'est que plus tard, enfin posés, il nous sort: "ah c'était donc ça, elle broutait déjà dans le virage de la Chapelle" "AH NAN PUTAIN, SANS BLAGUE!!" Message édité par sapphire adepte xd le 08-02-2019 à 13:51:59 |
|
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas comme si tu t'en cachais Message édité par Kronick91 le 08-02-2019 à 13:56:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |