| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 10:21:31 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le plus simple c'est pas juste de virer le fusible de la pompe et de rouler en 2rm ? j'ai bien poncé le mien hier, sur circuit glace à Abondance, grosse marrade et réalisation que c'est vraiment beaucoup plus dur qu'il n'y parait. après sur le bitume avec une vraie charge et du grip ça doit bien le défoncer ouais Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-02-2019 à 10:27:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors ça par contre je valide, les tests sur circuit de glace c'est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. Mais pas avec une Audi, plutôt avec une Porsche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le 4RM c'est toujours de la merde, sauf en chemins forestiers Rien ne vaut cependant les pneus cloutés sur une propulsion pour bien se marrer. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-02-2019 à 10:30:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 10:31:36 ![]() ![]() |
croustibat31 | J'ai encore recu un morceau du puzzle d'ailleurs.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
le musée est juste à côté du circuit, et je voulais y passer, mais pour une sombre histoire de passage de douane avec une audi de gitan sans carte grise ni carte d'identité on a fait un petit détour Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-02-2019 à 10:38:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vachfolle 赤べこ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
vachfolle 赤べこ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les derniers haldex ont un fonctionnement similaire il me semble. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Ca avance, on avait juste un peu négligé l'embrayage
Il roule, il roule ... en le poussant oui Actuellement tout l'avant de la voiture est démontée, j'ai juste une saleté de boulon coincé sur la descente de l'échappement pour sortir le bloc Message édité par croustibat31 le 08-02-2019 à 10:59:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
croustibat31 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
croustibat31 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 08-02-2019 à 11:16:38 |
vachfolle 赤べこ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | OK sepiroth2. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
Et du coup, la cb500 de 58cv et ses 4.4mkg de couple max, toujours en dessous de celui d'une clio 1.2 60cv et ses 8.9 mkg à 3500 tr/min, elle reste derriere ? Sinon, comparer des puissances à régime constant, ca s'appelle "comparer des couples" (CQFD j'ai envie de dire) bref... Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 08-02-2019 à 11:41:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pour recentrer - un petit cahier des charges pour achat sportive "de vacances" en France (j'habite à l'étranger): Des idées? Message cité 3 fois Message édité par Aspegix le 08-02-2019 à 12:16:56 |
Logicsystem360 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |