| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 13:57:33 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le Manta réaliste que tu veux pas en ce Vendredi aprem --------------- Roll out ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Faut aussi penser à ceux qui vont venir chercher les morceaux, se faire chier avec la désincarcération, puis la paperasse pour la suite. Bref même si tu penses être le seul à courir un risque, tu fait chier beaucoup de monde. Ils ont sans doute mieux à faire que d'intervenir sur le cas fangio du dimanche... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-02-2019 à 14:06:12 |
Grimnar78 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 14:12:11 ![]() ![]() |
zoopride |
|
Fifou63 |
Euh, c'est plutôt "à pieds pour quelques mois"... Edit : bah oui, la répression a augmenté en 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 01-02-2019 à 14:21:56 |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 01-02-2019 à 14:21:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bordel
Je paye mes impôts, j'ai le droit Bon évidemment, le but est de toute façon de pas se planter, encore moins se tuer. Mais les répercussions sont pas les mêmes entre se planter / tuer / blesser et infliger ça aux autres
J'ai l'outrecuidance de les utiliser pour aller au boulot, parfois. Faut bien que ça serve
Oh Pour le salaire on peut parier fiche de paie à l'appui Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 01-02-2019 à 14:26:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
Tu m'accuses de jouer avec l'héritage de papi et mamie là
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
zoopride |
|
Message édité par ixemul le 01-02-2019 à 14:57:13 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
duck69 |
j'ai eu la même dans ma famille : Un oncle qui a fait un strike , land rover mazout vs super 5 en sens interdit. 2 morts , 1 blessé grave et 1 blessé léger , les 4 vieux sortaient du resto un dimanche. Il a du mal dormir pendant une paire d'année après ça. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-02-2019 à 17:11:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sapphire adepte xd |
|
Dæmon | Le ski c'est objectivement plus risqué que rouler vite. Il suffit de voir un certain Michael S. Message édité par Dæmon le 01-02-2019 à 17:52:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FRACTAL |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
J'ai pas d'appétit morbide pour se genre de vidéos. C'est malsain la curiosité autour de la souffrance des autres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |