Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6440  6441  6442  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55684930
kikou2419
Posté le 01-02-2019 à 13:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Faut aussi voir les âges de chacun.

A 20 ans, tenter de bloquer un compteur de Twingo sur 199kmh en descente, même pas peur.
A 25 ans, doubler 5 camions d'un coup sur une départementale et se faire flasher à 190kmh, normal. Photo jamais reçe semble t'il parce que la voiture banalisée ne savait pas comment faire des photos correctes dans les 2 sens, et elle était réglée dans l'autre direction.
A 30 ans, 200km d'autobahn de nuit, dans le trafic sous la flotte compteur calé à 230, à l'aise
A 35 ans, une photo du compteur du Gayman affichant 270, donc les yeux sur le tel le temps de cadrer, on a bient une petite anxiété, mais on le fait
A 40 ans, le combo nuit + grosse pluie c'est pas d'autobahn ou alors à 120 voie de droite

:lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 13:57:33  profilanswer

n°55684953
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2019 à 14:00:14  profilanswer

Sauf que tu feras pareil. Tu peux prendre la chanson de Brel sur les bourgeois, ou celle de Gabin "À 20 ans j'ai dit je sais".
Quand j'étais étudiant et que j'attendais mon TER, le train juste avant était le TransEuropExpress Luxembourg-Paris. Les mecs en costard qui descendaient cloper et téléphoner (1996, le GSM était un marqueur social) me faisaient vaguement marrer. Jamais je ne deviendrais comme ça, avec mes Nike et mes t-shirts alakon.
en 2006, premier déplacement pro, je suis marketeux, le tél, la cravate, le portable sur l'épaule, j'attends mon TGV avec mon billet de 1e classe. Le train arrive, un djeunz descend, en Nike et en t-shirt. Et vu comment il m'a regardé, il a pensé la même chose que le Manta de 1996. J'aurais dû lui dire :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55684971
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-02-2019 à 14:01:18  profilanswer

Le Manta réaliste que tu veux pas en ce Vendredi aprem  :(

---------------
Roll out !
n°55684973
zoopride
Posté le 01-02-2019 à 14:01:23  profilanswer

Avec de la prudence on peut s'autoriser quelques imprudences, bon pour ça faut un peu de jugeote et d'expérience.  :o  

Mais c'est pas ligue contre la violence routière compliant [:msieurdams:2]

enfin on sera bientôt tous en sécurité dans nos SUV de deux tonnes bardés d'aides à la conduite pour rouler à 70km/h, parce que rouler c'est dangereux, [:med ben:4]

n°55685027
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-02-2019 à 14:05:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il y a pas de "je conduis mieux que tout le monde" ou autre argument débile, mais c'est pas compliqué à comprendre que dans un cas le risque est pour toi et dans l'autre pour autrui. Ta vie t'en fais ce que tu veux, celle des autres non, enfin c'est dans cette optique que je le fixe des limites ( même chose quand t'as quelqu'un dans ta voiture, tu es responsable de la vie de cette personne ).

/Moralisateurà2centimes

Faut aussi penser à ceux qui vont venir chercher les morceaux, se faire chier avec la désincarcération, puis la paperasse pour la suite. Bref même si tu penses être le seul à courir un risque, tu fait chier beaucoup de monde. Ils ont sans doute mieux à faire que d'intervenir sur le cas fangio du dimanche...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 01-02-2019 à 14:06:12
n°55685032
Grimnar78
Posté le 01-02-2019 à 14:06:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A 20 ans, tenter de bloquer un compteur de Twingo sur 199kmh en descente, même pas peur.
A 25 ans, doubler 5 camions d'un coup sur une départementale et se faire flasher à 190kmh, normal. Photo jamais reçe semble t'il parce que la voiture banalisée ne savait pas comment faire des photos correctes dans les 2 sens, et elle était réglée dans l'autre direction.
A 30 ans, 200km d'autobahn de nuit, dans le trafic sous la flotte compteur calé à 230, à l'aise
A 35 ans, une photo du compteur du Gayman affichant 270, donc les yeux sur le tel le temps de cadrer, on a bient une petite anxiété, mais on le fait
A 40 ans, le combo nuit + grosse pluie c'est pas d'autobahn ou alors à 120 voie de droite

Tant de vérité, ça ferait une belle chanson  :love:  

Et merde  :sweat:

n°55685076
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2019 à 14:09:48  profilanswer

Ca n'empêche pas de se faire un petit 40-200 en s'insérant sur l'autobahn quand il fait beau, ou de se claquer un petit +40 en doublant un camtar sur départementale. a mon avis, le Manta de dans 10 ans ne le fera plus. Je prends rendez-vous avec mon futur moi pour vérifier le 1er février 2029 :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55685092
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-02-2019 à 14:10:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que tu feras pareil. Tu peux prendre la chanson de Brel sur les bourgeois, ou celle de Gabin "À 20 ans j'ai dit je sais".
Quand j'étais étudiant et que j'attendais mon TER, le train juste avant était le TransEuropExpress Luxembourg-Paris. Les mecs en costard qui descendaient cloper et téléphoner (1996, le GSM était un marqueur social) me faisaient vaguement marrer. Jamais je ne deviendrais comme ça, avec mes Nike et mes t-shirts alakon.
en 2006, premier déplacement pro, je suis marketeux, le tél, la cravate, le portable sur l'épaule, j'attends mon TGV avec mon billet de 1e classe. Le train arrive, un djeunz descend, en Nike et en t-shirt. Et vu comment il m'a regardé, il a pensé la même chose que le Manta de 1996. J'aurais dû lui dire :D

[:cisco11]  

Mais je garde toujours secrètement une paire de nike et un t-shirt alakon dans un coin de penderie :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55685109
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2019 à 14:11:48  profilanswer

zoopride a écrit :

enfin on sera bientôt tous en sécurité dans nos SUV de deux tonnes bardés d'aides à la conduite pour rouler à 70km/h, parce que rouler c'est dangereux, [:med ben:4]

Alors ça, c'est justement un truc auquel je fais gaffe, parce que je suis conscient que si j'emplâtre une Smart ou une 208, je risque d'avoir du mal à dormir sereinement par la suite. Je sais, c'est pas le raisonnement courant.

---------------
n°55685111
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-02-2019 à 14:12:11  profilanswer

memaster a écrit :

quelques donuts sur un parking de supermarché :o

Avec ma traction c'est difficile :/
J'ai pas les moyens de Kronick, moi :/

Attention, ne pas confondre avec "je ne suis pas ce moyen de Kronick, moi" :o

MantaFahrer a écrit :

A 20 ans je passais pour un sage.
A 35 je passe pour un fou.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 14:12:11  profilanswer

n°55685130
zoopride
Posté le 01-02-2019 à 14:13:02  profilanswer

nonosore a écrit :

Faut aussi penser à ceux qui vont venir chercher les morceaux, se faire chier avec la désincarcération, puis la paperasse pour la suite. Bref même si tu penses être le seul à courir un risque, tu fait chier beaucoup de monde. Ils ont sans doute mieux à faire que d'intervenir sur le cas fangio du dimanche...

ça me fait penser aux mecs au Japon qui viennent décoller les vieux nolife du parquet stratifié, une fois que les voisins ont capté l'odeur, le mec pulvérisé dans sa porsche ça a comem plus de panache [:dovakor]

n°55685217
Fifou63
Posté le 01-02-2019 à 14:19:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Euh, c'est plutôt "à pieds pour quelques mois"...  :o

Edit : bah oui, la répression a augmenté en 20 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 01-02-2019 à 14:21:56
n°55685238
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2019 à 14:21:08  profilanswer

zoopride a écrit :

ça me fait penser aux mecs au Japon qui viennent décoller les vieux nolife du parquet stratifié, une fois que les voisins ont capté l'odeur, le mec pulvérisé dans sa porsche ça a comem plus de panache [:dovakor]

Mouais. J'ai vu un oncle pompier volontaire revenir d'un accident mortel avec 4 décès de moins de 20 ans contre un arbre non signalé par les commissaires de course, il avait du mal à voir la beauté du geste. Et c'est un rustique de la campagne, chasseur qui aime bien jouer avec les tripailles encore chaudes des sangliers qui viennent de se faire plomber. Il a mis une vilaine claque à une bouteille de whisky en rentrant.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 01-02-2019 à 14:21:43

---------------
n°55685244
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2019 à 14:21:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Euh, c'est plutôt "à pieds pour quelques mois"...  :o

Pas compris.

---------------
n°55685246
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-02-2019 à 14:21:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bordel :D à 15 ans je me disais pareil... Et à 25 j'avais des slims et des coupes de cheveux de fragiles à la mode :/

nonosore a écrit :

Je paye mes impôts, j'ai le droit :o :o :o ( il y a suffisamment de redfaces ? )

Bon évidemment, le but est de toute façon de pas se planter, encore moins se tuer. Mais les répercussions sont pas les mêmes entre se planter / tuer / blesser et infliger ça aux autres :)

ixemul a écrit :

[:cisco11]

Mais je garde toujours secrètement une paire de nike et un t-shirt alakon dans un coin de penderie :o

J'ai l'outrecuidance de les utiliser pour aller au boulot, parfois. Faut bien que ça serve [:haha cosmoschtroumpf]

zephiel a écrit :

Avec ma traction c'est difficile :/
J'ai pas les moyens de Kronick, moi :/

Attention, ne pas confondre avec "je ne suis pas ce moyen de Kronick, moi" :o

Oh :o

Pour le salaire on peut parier fiche de paie à l'appui :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 01-02-2019 à 14:26:42

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55685268
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-02-2019 à 14:23:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je croyais que c'était les CG qu'il fallait comparer  [:transparency]  

---------------
Roll out !
n°55685280
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-02-2019 à 14:23:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si j'ai utilisé le terme "moyens" et pas "salaires", ce n'est pas par hasard  [:afrojojo]

n°55685291
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-02-2019 à 14:24:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai l'outrecuidance de les utiliser pour aller au boulot, parfois. Faut bien que ça serve  [:haha cosmoschtroumpf]  

J'ai eu le malheur de les mettre un WE.. ma femme le matin me lance "Ha ? aujourd'hui tu tond la pelouse et tu taille les haies ?"

J'ai jamais recommencé  [:vizera]  

Et je tond la pelouse et je taille les haies  [:vizera]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55685293
Fifou63
Posté le 01-02-2019 à 14:24:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Putain...   [:shimay:1]  
Pareil pour moi  [:nplusdeux] ... sauf le TGV 1e classe...  [:bibliophage:2]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°55685306
Fifou63
Posté le 01-02-2019 à 14:25:40  profilanswer

Combo 12 points + cumul sur 20 ans = t'as plus de permis  :o

n°55685350
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-02-2019 à 14:29:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Si j'ai utilisé le terme "moyens" et pas "salaires", ce n'est pas par hasard [:afrojojo]

Tu m'accuses de jouer avec l'héritage de papi et mamie là :o

ixemul a écrit :

J'ai eu le malheur de les mettre un WE.. ma femme le matin me lance "Ha ? aujourd'hui tu tond la pelouse et tu taille les haies ?"

J'ai jamais recommencé [:vizera]

Et je tond la pelouse et je taille les haies [:vizera]

[:albanel facepalm] moi elle m'a connu en Tacchini / requins je suis tranquille elle peut rien dire. Bon, quand je vais approcher les 59 ans faudra se résoudre à arrêter, après je vais vraiment faire ringard. Et pitié, aussi :o

---------------
n°55685414
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-02-2019 à 14:33:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu m'accuses de jouer avec l'héritage de papi et mamie là :o

Je n'accuses rien, j'insinue sournoisement uniquement :o

Kronick91 a écrit :

[:albanel facepalm] moi elle m'a connu en Tacchini / requins je suis tranquille elle peut rien dire. Bon, quand je vais approcher les 59 ans faudra se résoudre à arrêter, après je vais vraiment faire ringard. Et pitié, aussi :o

Je te rassure, on s'y habitue bien :o

n°55685593
krojules
primesautier
Posté le 01-02-2019 à 14:46:13  profilanswer

ashura31 a écrit :

J’ai pas hâte d’arriver à 40 ans :o

Vu ton avatar, ton souhait s’exaucera peut-être.  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55685640
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2019 à 14:48:52  profilanswer

krojules a écrit :

Vu ton avatar, ton souhait s’exaucera peut-être.  :o

Propre :D

---------------
n°55685724
zoopride
Posté le 01-02-2019 à 14:54:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mouais. J'ai vu un oncle pompier volontaire revenir d'un accident mortel avec 4 décès de moins de 20 ans contre un arbre non signalé par les commissaires de course, il avait du mal à voir la beauté du geste. Et c'est un rustique de la campagne, chasseur qui aime bien jouer avec les tripailles encore chaudes des sangliers qui viennent de se faire plomber. Il a mis une vilaine claque à une bouteille de whisky en rentrant.

ça me rappelle un gag de Gaston Lagaffe sur l'air bag de la gastonmobile, gaston est sur le siège conducteur, inconscient, la poitrine comprimé par une énorme baudruche qui déborde de l'habitacle, et un pompier dit à son collègue "au moins en cas d'accident on meurt étouffé, c'est plus propre". [:casediscute]

On veut bien mourir, mais vieux et proprement, putain c'est beau la sagesse.

n°55685741
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-02-2019 à 14:56:16  profilanswer

zoopride a écrit :

ça me rappelle un gag de Gaston Lagaffe sur l'air bag de la gastonmobile, gaston est sur le siège conducteur, inconscient, la poitrine comprimé par une énorme baudruche qui déborde de l'habitacle, et un pompier dit à son collègue "au moins en cas d'accident on meurt étouffé, c'est plus propre". [:casediscute]

http://digbib.ubka.uni-karlsruhe.de/volltexte/2003/geist-soz/1/bilder-1/24_autobasteln/a_2409.jpg

Message édité par ixemul le 01-02-2019 à 14:57:13

---------------
n°55686107
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2019 à 15:28:03  profilanswer

zoopride a écrit :

FYP

Les cellules de soutiens psy pour les témoins et victimes d'horreurs, c'est pas de la couillemollerie.
J'ai jamais vu un cadavre, par contre j'ai déjà vu un forêt de 20mm au travers de la paume d'une main, des bouts de doigt passés dans un rabot électrique, et un pied broyé par un vérin sur une scie de découpe. Grâce au dernier, j'ai découvert qu'un mec pouvait hurler plus fort qu'une sirène d'ambulance. Je sais aussi que j'ai aidé l'urgentiste sans problème malgré le spectacle, mais que juste après, la fin du shoot d'adrénaline est pas glop. Le truc genre parkingson puissance 10 avec le sang qui te bat dans les tempes.

Alors ne pas vouloir infliger ces merdes aux autres, ça peut te faire marrer, mais si je ne fais plus le con en bagnole c'est aussi parce que je n'ai pas envie que 10 personnes se retrouvent sous Temesta après m'avoir ramassé à la cuiller pour un coup de lol ou pour gagner 10 secondes. Même si soi disant c'est leur job et que donc ils n'ont pas à se plaindre.

---------------
n°55686182
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-02-2019 à 15:35:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

FYP

Les cellules de soutiens psy pour les témoins et victimes d'horreurs, c'est pas de la couillemollerie.
J'ai jamais vu un cadavre, par contre j'ai déjà vu un forêt de 20mm au travers de la paume d'une main, des bouts de doigt passés dans un rabot électrique, et un pied broyé par un vérin sur une scie de découpe. Grâce au dernier, j'ai découvert qu'un mec pouvait hurler plus fort qu'une sirène d'ambulance. Je sais aussi que j'ai aidé l'urgentiste sans problème malgré le spectacle, mais que juste après, la fin du shoot d'adrénaline est pas glop. Le truc genre parkingson puissance 10 avec le sang qui te bat dans les tempes.

Alors ne pas vouloir infliger ces merdes aux autres, ça peut te faire marrer, mais si je ne fais plus le con en bagnole c'est aussi parce que je n'ai pas envie que 10 personnes se retrouvent sous Temesta après m'avoir ramassé à la cuiller pour un coup de lol ou pour gagner 10 secondes. Même si soi disant c'est leur job et que donc ils n'ont pas à se plaindre.

Du coup c'est où la limite acceptable ? Faire du ski c'est ok, mais +20 sur nationale c'est non ?
Utiliser une scie circulaire dans les règles de l'art c'est bon, mais la tronçonneuse c'est niet ?
Y'a des tables, des abaques quelque part pour la validation ?

n°55686305
zoopride
Posté le 01-02-2019 à 15:47:29  profilanswer

La mort est un scandale, la vie, cette chose qui existe sous une forme purement singulière et qui disparaître à jamais, c'est terrifiant. Je pense que sur ça, on est d'accord.

Ceci étant dit, il faut remettre en perspective ce que j'ai dit, je parle de panache, ce qui évoque l'enthousiasme, la joie, une émotion intense, bref, ce qui fait que l'on est vivant, même si là j'ai passé huit heure sur une chaise à pisser de la procédure, ce qui me vaudra vraisemblablement un cancer colorectale d'ici une dizaine d'année.

Je compte bien finir ma morne vie longue et chiante jusqu'au bout, au moins pour ma femme, je ne suis pas Achille, je ne veux pas finir en prison, ni être responsable de la mort d'autrui. Pas envie de prendre cette responsabilité. Mais parfois, je rêve, je m'énerve, je vis, je fais des erreurs, je ne m'en glorifie pas, mais j'en peux plus du discours sécuritaire qui a grand renfort de pathos culpabilise et m'enterre vivant. Je ne veux pas rouler vite tout le temps, juste un peu, une fois de temps en temps, avant d'être vieux.

n°55686782
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2019 à 16:27:32  profilanswer

Ecotez vous deux, si vous en êtes encore aux raisonnements binaires, on va en rester là. On est tous très occupés [:loom the gloom:1]  

En tout cas trop pour expliquer la différence entre le non-risque-Perrichon, le risque acceptable et le risque-darwin-Award à des gens qui raisonnent à la G:W: Bush.  Surtout à celui des deux qui connait le sujet mais fait exprès de ne pas comprendre, d'ailleurs.

---------------
n°55687205
duck69
Posté le 01-02-2019 à 17:10:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

j'ai eu la même dans ma famille :

Un oncle qui a fait un strike , land rover mazout vs super 5 en sens interdit.

2 morts , 1 blessé grave et 1 blessé léger , les 4 vieux sortaient du resto un dimanche.

Il a du mal dormir pendant une paire d'année après ça.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 01-02-2019 à 17:11:32

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55687242
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-02-2019 à 17:15:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ecotez vous deux, si vous en êtes encore aux raisonnements binaires, on va en rester là. On est tous très occupés [:loom the gloom:1]  

En tout cas trop pour expliquer la différence entre le non-risque-Perrichon, le risque acceptable et le risque-darwin-Award à des gens qui raisonnent à la G:W: Bush.  Surtout à celui des deux qui connait le sujet mais fait exprès de ne pas comprendre, d'ailleurs.

:whistle:  

Nan mais derrière la forme discutable il y a une vraie question de fond, tu noteras :o

duck69 a écrit :

j'ai eu la même dans ma famille :

Un oncle qui a fait un strike , land rover mazout vs super 5 en sens interdit.

2 morts , 1 blessé grave et 1 blessé léger , les 4 vieux sortaient du resto un dimanche.

Il a du mal dormir pendant une paire d'année après ça.

On va pas s'mentir, ceux qui ont des raisons de mal dormir dans ta famille, ce sont plus ceux qui ont donné la vie que ceux qui ont donné la mort :o

n°55687314
duck69
Posté le 01-02-2019 à 17:23:07  profilanswer

zephiel a écrit :

On va pas s'mentir, ceux qui ont des raisons de mal dormir dans ta famille, ce sont plus ceux qui ont donné la vie que ceux qui ont donné la mort :o

Assez juste  [:transparency]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55687326
Grumly132
TMT
Posté le 01-02-2019 à 17:24:49  profilanswer

C'est le même oncle qui se fout de toi avec tes charrettes ? [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55687373
duck69
Posté le 01-02-2019 à 17:31:59  profilanswer

Grumly132 a écrit :

C'est le même oncle qui se fout de toi avec tes charrettes ? [:klemton]

Non , celui là c'est du coté de mon père ( gros level là bas :o ) là c'est du coté de ma mère , ancien carrossier , c'est mes parents qui étaient aller les chercher car le range rover étais HS et surtout tellement choqué qu'il ne pouvais plus conduire.

---------------
n°55687436
sapphire a​depte xd
Posté le 01-02-2019 à 17:41:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Du coup c'est où la limite acceptable ? Faire du ski c'est ok, mais +20 sur nationale c'est non ?
Utiliser une scie circulaire dans les règles de l'art c'est bon, mais la tronçonneuse c'est niet ?
Y'a des tables, des abaques quelque part pour la validation ?

Si tu fais du ski trop vite, tu peux réussir un début de mitose humaine.  :o  Gernot Reinstadler en avait fait l'amère expérience en 1991 lors de la descente de Wengen. D'ailleurs je me demande toujours comment une vidéo d'une telle violence a pu rester sur youtube.  :sweat:

n°55687506
Dæmon
Posté le 01-02-2019 à 17:52:03  profilanswer

Le ski c'est objectivement plus risqué que rouler vite. Il suffit de voir un certain Michael S. [:o_doc]

Message édité par Dæmon le 01-02-2019 à 17:52:31

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°55687583
FRACTAL
Posté le 01-02-2019 à 18:02:01  profilanswer

oh ne regardez pas la vidéo :o  

en effet, pas mal trash

n°55687655
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-02-2019 à 18:13:29  profilanswer

La vidéo ça va, la description par contre [:everything4free]

---------------
Championnat GT Sport
n°55687792
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-02-2019 à 18:35:22  profilanswer

FRACTAL a écrit :

oh ne regardez pas la vidéo :o

en effet, pas mal trash

J'ai pas d'appétit morbide pour se genre de vidéos. C'est malsain la curiosité autour de la souffrance des autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6440  6441  6442  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)