| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 19:55:32 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En terme d'insonorisation je pense que l'avantage est à la SLK puisque hard top non ? --------------- Championnat GT Sport |
chin jo | Mercos j'en sais rien, mais en MX5 le soft top n'a pas un ronflement désagréable du hard top. |
kikou2419 |
Mouais, la slk est tout de même loin d'être discrète --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | https://www.leboncoin.fr/voitures/1560701693.htm/
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mercos ça fait vieux péteux, mais tu t'inquiètes pas de devoir freiner si t'en as un derrière toi contrairement à une audi quoi Message édité par TheCreator le 01-02-2019 à 08:04:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bad_rabbit |
|
goldeney | Ce week end essaie d'une 308 GTI chez peugeot Première voiture plaisir que j'envisage après deux mazout, le prix et le km ont l'air correct je pourrais bien me laisser tenter mais je vais devoir revendre mon alfa avant puis donner un rein à l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 01-02-2019 à 10:11:15 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 10:23:19 ![]() ![]() |
zoopride |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Certes, mais un accident ça coûte toujours cher, et le vol aussi. --------------- Roll out ! |
ssay3r | Mouais, si on prend l’exemple de la 308 GTI, on parle quand même de 270cv dans un compacte, ce n'est pas rien. Si j'étais assureur, je pense que j'appliquerai aussi des tarifs élevés pour une personne de 27 ans. Attention, je ne dis pas que goldeney est irresponsable au volant hein Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-02-2019 à 10:55:50 --------------- Feedback |
ssay3r | Ou être patient et attendre le bonus 50
--------------- Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
|
goldeney |
Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 01-02-2019 à 11:05:48 |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Effectivement, jamais je fout ça dans ma voiture --------------- Roll out ! |
goldeney | Pour le moment tu a des avantages selon ton km et si bonne conduite mais qu'est-ce qui les empêche à l'avenir de décréter un malus si mauvaise conduite selon eux +de 50 en agglo ou conduite non ecolo ... Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 01-02-2019 à 11:18:46 |
kikou2419 |
Dommage j'en avais trouvé une belle Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-02-2019 à 12:03:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
carbon38 Dead Rabbit! :o | T'es vieux kronick. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut aussi voir les âges de chacun. A 20 ans, tenter de bloquer un compteur de Twingo sur 199kmh en descente, même pas peur. Message cité 6 fois Message édité par MantaFahrer le 01-02-2019 à 13:52:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ashura31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |