| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message édité par Hrisson le 13-01-2019 à 22:59:57 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 22:58:47 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Dites, quelqu'un se souvient du nom de la chaine de ce con ? --> --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci --------------- Roll out ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 14:00:06 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
LaGuiche |
Jambier | J'ai un putain de petit rossignol / vibration dans mon tableau de bord (ou pare brise) entre 1500 et 2200 trs/min
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
4SpiK qtπ |
|
HaiDZ On en a gros ! | Hm, mur bétonné ça devrait le faire aussi |
Jambier |
|
HaiDZ On en a gros ! | Moi je l'ai clairement identifié, quand des bases de musique "tapent", la garniture basse de la porte vibre. La simple pression de la main dessus les arrêtent. Sauf que rien ne semble déclipsé ou autre .. Je fais faire la vidange soon, j'en parlerais à la concess, voir s'ils peuvent pas faire ça eux même Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 14-01-2019 à 15:15:36 |
zoopride |
|
zoopride | Voiture de vieux conduite par des vieux jusqu'à ce que la mort les sépare, 5 000 km par an c'est énorme pour une personne agée |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
zcoold Get It By Your Hands | mais si, pour les jointures de garniture et autres clips et fixations, ça marche vraiment bien --------------- ray=out |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Il y a aussi la graisse en spray au bisulfure de molybdene qui est pas mal et surtout seche |
Jambier | Pour certaines pièces hors habitacle il y a aussi la graisse marine sinon |
Hoiniel | Pendant ce temps, présentation de la nouvelle |
Jambier |
|
Hoiniel | Ouaip, pa sloin des 60K€, je pense
|
Logicsystem360 |
|
jimi1664 | Y en a qui ont essayé l’Ateca Cupra ici ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | et déjà commandée par le jeune shmee --------------- Topic de vente de trucs divers |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 6.5k tr/min, c'est un diesel ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-01-2019 à 22:21:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Franchement ce paf avant est pas très esthétique --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |