| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 14:30:43 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
krojules primesautier |
c'était plus par rapport à la discussion en cours juste pour poser le contexte, en gros actuellement ma première caisse me plait (golf 4 v6), j'y connais rien en voitures car j'ai fait 10 ans en moto exclusivement. le pb c'est que du coup en caisse bah tout rame sévère quoi ma grosse golf, l'agrément est génial et la puissance suffisante, mais c'est pas fun du tout, et le plan idéal dans l'instant serait que je la file à mon bro, donc si là spontanément je trouve un truc qui me plait je prends je suis pas du tout un pilote, je veux juste un truc dans lequel je suis content de tirer dans le moteur et d'enrouler dynamique sans plus dans le viroleux. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-01-2019 à 14:55:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:05:06 ![]() ![]() |
lancevo7 | La 2 RS3 ca commence a pas etre tout jeune..
|
cartemere |
|
slarlz |
|
gmund | J'ai jamais vraiment aimé la 2RS, même en 2RS3, pourtant j'étais parti là dessus avant d'en essayer une. A mon sens, le châssis manque cruellement de rigueur comparé à une 3RS. En revanche, plus légère, le moteur est 1000 fois plus sympa et en ligne droite c'est plutôt similaire entre 2RS3 et 3RS. Perso c'est 3RS sans aucune hésitation possible pour la rigueur de son châssis, les Brembo et son vrai look de sportive. Je regrette pas de l'avoir vendu parce-que j'avais besoin d'un daily qui soit pas vert alien et qui maltraite moins les lombaires mais je vais me monter une pistarde sous peu et ça sera clairement sur base de 3RS Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-01-2019 à 15:53:16 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
slarlz |
L'alcantara des sièges et intérieur de porte qui vieillit mal aussi. |
Zoreil |
gmund |
Et la position du siège, et le siège en lui même, et l'intérieur moisi... PS : d'après un proprio d'abarth, il ne voit pas de quoi tu parles Message édité par gmund le 04-01-2019 à 16:13:55 |
en dehors des reprises (boite 6 + gros moteur coupleux) et du 0-50 (4motion), c'est identique Message édité par TheCreator le 04-01-2019 à 16:22:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
gmund | La trophy est en RHD et LHD. Ça se touche pour pas cher en UK mais les LHD valent un bras et demi car juste 50ex produits pour la Suisse. Au moment où je regardais on parlait de 20 000 euros. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
krojules primesautier |
gmund |
|
krojules primesautier |
Cosmolem |
J'ai remplacé celui d'origine car je pouvais plus blairer la peinture bleue usée et les bandes blanches. La croute de cuir n'avait rien. Celui de TRS simple, acheté neuf à 130€ sur ebay, a 4 ans/45 000km, et il est comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 04-01-2019 à 22:16:48 |
gmund |
Message édité par gmund le 04-01-2019 à 22:14:52 |
vrolok J'ai soif... | merci beaucoup --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |