| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Pareil sauf qu'après essai j'ai vraiment apprécié les deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 12:56:00 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah bah voilà, on a exactement le même avis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il m’arrive de la regretter |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est quoi ça ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | les frais pour sa lotus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça ressemble à ma liste sur la Subaru Bonne année --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 18:21:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Merci pour ton point de vue. La Suisse il fait effectivement que je regarde, un cousin est allé chercher sa 325i là bas.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
rouler vite en S2000 pour avoir des sensations ? C'est d'ailleurs bien pour ça que je ne peux m'en séparer et surement d'autres raisons, du fait que tu prennes du plaisir à son volant, juste en balade même sans faire le fanjo. Message édité par ripper0306 le 01-01-2019 à 18:36:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fangio.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ah en LIR, ça change la donne, je comprends du coup ! Message édité par ripper0306 le 01-01-2019 à 18:45:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
valentin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On va pas se mentir c'est le cas pour toutes les sportives récentes. C'est la grande hypocrisie des mecs qui roulent en sportive et qui sont "responsables": soit tu vas sur circuit pour tartiner, soit tu fais l'enfoiré sur route ouverte. Celui qui me dit qu'il se fait raisonnablement plaisir en C7 stingray sans risquer la prison ferme est au choix un gros pleutre sans permis ou un menteur. La seule alternative crédible c'est de prendre du plaisir à rouler un gros moulbif qui tâche, à entendre le grognement feutré à 800rpm quand on relance. Le reste c'est du bullsjit de mec qui regarde pas son compteur pour garder sa bonne conscience intacte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | - Insérer ici la photo des pneus de la M3 - --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Je pense que tu cherches à mordre un os qui ne t'appartient pas J'ai pas dis que je le fais jamais. Juste que j'ai l'honnêteté de dire que les caisses récentes, si tu veux t'amuser avec t'es obligé de rouler comme le dernier des salopards. D'où le fait de rouler moins souvent car en vieillissant je prends conscience des enjeux pour moi et pour les autres. Ce qui empêche pas de lâcher la bride une fois de temps en temps. Bon pour le savoir faudrait rouler dans autre chose qu'un poumon de 18 ans avec le couple d'un Solex --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ssx99harlock |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
valentin |
|
Logicsystem360 | je suis pas c'est quoi le pire entre les obèses en LIR et les mecs qui essayent de rouler fort avec leur enclume |
valentin | Les obèses qui roulent fort avec leur enclume, RIP les freins |
valentin | pics des 1.85T |
Grumly132 TMT | Pourquoi tu veux une photo de sa femme ? Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 02-01-2019 à 18:13:14 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Duck ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HaiDZ On en a gros ! | |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
valentin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jimi1664 | Je suis allé chez Mercedes aujourd’hui pour avoir une offre pour une Classe A amg 35. Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 02-01-2019 à 20:52:56 |
intersigne /!\ SJW /!\ | 60k une simple a35 faut vraiment aimer.
--------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |