| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 15:36:01 ![]() ![]() |
Jambier | Arrêtez de raisonner par région.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
ou pas de pneu neige car avec des jantes de 20" , tout de suite c'est un budget avec les jantes supplémentaire ... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-12-2018 à 15:59:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 16:00:51 ![]() Ou 2 seulement. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 29-12-2018 à 16:09:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 16:19:53 ![]() ![]() |
valentin |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
croustibat31 | Au moment ou je me dis que j'acheterai pas de slk 55amg, le pote a qui j'en ai fait acheter un me dit qu'il va le vendre d'ici quelques mois pour des raisons que j'évoquerai pas ici. Et qu'il me ferait un ptit prix si jamais j'étais interessé. Bordel J'ai pas les ronds Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 29-12-2018 à 21:34:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
chin jo |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi je les ai, MP les infos et intéressé par un prix d'amis. Je peux payer cash
Goodyear 4 Season gen 2 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 |
Parce que tu ne lis que ce que tu as envie de lire Je cherchais initialement une slk 55 amg, avant de constater que la cote allait dans le mauvais sens. Donc descente sur du slk 280/350 boite manu/airscarf. C'est clairement pas la meme chose, mais c'est pas non plus le meme budget d'achat ni d'utilisation que le 55 amg, et réallocation du budget sur d'autres postes. Maintenant j'ai une opportunité que je n'avais pas avant, que je n'avais pas non plus vu venir, et j'ai pas envie de rechanger les postes de dépense planifiés . C'est bon, je me suis assez justifié pour ces altesses ? @kronick > vente prévue en avril. Il vient de s'en mettre pour 2500€ de freins la. Gris revente, ~130.000km Message édité par croustibat31 le 30-12-2018 à 13:18:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
philalix | on n'en parle pas assez de ce moulin. je l'avais eu sur ma E55, et j'avais adoré |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zephiel Apologiste de la paresse | Achetée où ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
valentin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais pics |
mxblasters |
|
mxblasters |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kikou2419 | Je suis face à nouvelle poussée d'envie de BMeuh Il y'a quelques temps je m'étais tournée vers la z4 cab 3.0SI. Entre 2005 et 2009. Malheureusement il me manquait quelques milliers d'euros pour un exemplaire sympa sous les 100k km avec les options qui vont bien (intérieur clair, sièges chauffants, régulateur, et si possible siège et volant M). Jy repense donc et par parcourt de nouveau mobile.de et autoscout --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | Vito vendu ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Tu as quoi comme budget? Pour une utilisation daily avec 20K km/an, ça me parait pas aberrant de partir sur une exemplaire un peu kilométré. Au contraire. Acheter un exemplaire à moins de 100 K km et le monter en 2/3 ans au delà de 150K km, c'est prendre, je pense, le risque de perdre pas mal à la revente. Un exemplaire au delai de 140/150km aura déjà bien baissé. Hésite pas à regarder le marché suisse aussi. Ça peut être rentable.
Edit : quitte à viser kilometré, à plus de 200 000km, il y en a des pas cher : https://www.anibis.ch/fr/d-automobi [...] 2&fcid=113 Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 01-01-2019 à 12:45:00 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil sauf qu'après essai j'ai vraiment apprécié les deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |