| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 21:00:24 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
jimi1664 |
|
TurbOOst45 | C'est plaisant a conduire au moins?
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jimi1664 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 21:54:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jimi1664 |
|
Logicsystem360 |
|
jimi1664 |
|
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est moins criard qu'une A45, ça reste une voiture plaisir un peu façon golf GTI, bourgeoise avec un gros moteur. Sans être client je la trouve plus sympa que la A45 et je comprends qu'on la lui préfère. Ça reste trop voyant mais honnêtement dans le segment des compactes vitaminées je vois peu de choses qui soient pas vulgaire ( désolé zephiel, je vais me rattraper en déblatérant de la merde à mon prochain post --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas le pendant de la c43 ? --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | 66k dans un truc moins bien qu'une glof GTI... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jimi1664 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 03-01-2019 à 08:33:10 --------------- Roll out ! |
Fouge |
Côté décote, ça doit être mieux également |
croustx Modoadorateur | Je vois qu'en 2018, le topic n'a pas trouvé la sportive parfaite |
Zoreil |
croustx Modoadorateur |
|
jimi1664 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ | Stage 3 ? |
yatta91 :o | Une Seat prepa sur le topic sportive --------------- un seul n à tuning de m*rde |
valentin |
|
lancevo7 |
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 04-01-2019 à 11:01:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça marche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |