| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 23:22:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Cizia | 550 bourrin pour 20000 dollar,ca le fais Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 23:46:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chin jo | Je n'y connais rien en Vmax habituelles, mais ça ne me parait même pas si rapide que cela avec autant de bourrins.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-03-2010 à 23:53:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-03-2010 à 00:00:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chin jo | Je comprends bien, aussi je m'étonne de mettre en avant une vitesse ; c'est pas cohérant. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Connaissant leurs habitudes, c'est surement la vitesse aux 400m. EDIT : Quoique, 278km/h ça fait peut-être beaucoup Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 23-03-2010 à 00:01:35 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-03-2010 à 00:09:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 00:05:04 ![]() ![]() |
lork Peut-être | C'est pas au 400m du tout, vous vous rendez compte 172mhp en 400m ce que ça représente ?!
|
4SpiK qtπ | C'est sur un mile edit : grilled. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 23-03-2010 à 00:06:51 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | bon ben sinon,en restant dans les occaz de chez lingelfelter ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-03-2010 à 00:45:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chin jo | Une bête Elise même dans la plus petite config me fait bien plus tripper --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cizia |
thehacker25 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-03-2010 à 00:58:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Cizia |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder | Ils regardent ces hommes en jaune moi je crois. --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gladiakk Cold wind blow | Actuellement j'ai ca Je souhaite changer de véhicule prochainement +/- 6 mois. A savoir que je souhaite rester sur de l'essence, assez sportie, pas trop vielle (5 ans max) pour un budget d'environ 15k €. Des avis ? J'aime bien la MRS2 mais j'ai aucune idée du budget qu'il faut pour entretenir l'engin, la leon cupra egalement mais.. l'interieur... Message cité 1 fois Message édité par Gladiakk le 23-03-2010 à 18:11:29 |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 18:42:32 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 23-03-2010 à 19:40:59 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 23-03-2010 à 20:19:46 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |