| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 18:17:44 ![]() ![]() |
ssay3r |
Du bien. Pour en avoir une depuis bientôt 3 ans, j'en suis très satisfait. Hésite pas si tu as des questions.
On va dire que c'est un daily dynamique avec un châssis pas dégueulasse. Mais ce n'est pas une sportive, c'est certain. Après, vu la tronche des bagnoles évoquées ici de temps en temps, je pense qu'on peut en parler un petit de cette Giulietta oui Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-11-2018 à 18:30:23 --------------- Feedback |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wolowizard |
|
Logicsystem360 | une saxo vts avec ligne trouée, rien de plus sportif |
Fouge |
Pourquoi pas la Giulietta 170 et pas la QV ? Message édité par Fouge le 07-11-2018 à 09:00:22 |
Zoreil |
zcoold Get It By Your Hands | Civic8 FN1 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 23:50:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-11-2018 à 00:18:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 07-11-2018 à 00:31:25 --------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 5 portes une Fn1 ? t'as vu ça où ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Xeonlolz | Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des retours sur les 320i et 325i de 2006 à 2009 ? C'est en vu d'un futur achat avec 10000e de budget environ. |
kikou2419 | Petite bouteilles à la mer : quel est le niveau d'insonorisation du z4 sur autoroute à vitesse legale ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-11-2018 à 13:29:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais donc, tu veux pas aller sur le topic BMW ou choisir sa voiture plutôt que sportive essence ? Parce que ça n'a un peu rien à voir là
La longueur de bv est en faveur de la BMW pour le bruit sur autoroute, mais le châssis en faveur de la Mazda pour se faire plaisir.
mon objectivité n'est pas gratuite, mais elle est à vendre au plus offrant Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 07-11-2018 à 13:34:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Je vais prendre la bière. Après, bon, l'alcool aidant... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 14:14:22 ![]() |
Xeonlolz |
Car une bm de 218ch c'est pas sportif ? J'avoue ne pas avoir lu les pages précédentes en faisant ça. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xeonlolz |
Pour moi un 2,5l avec 218ch et 14cv c'est un poil sportif mais si pour avoir un comportement sportif faut que des voitures cher je suis dans la merde Je vais sur le topic BMW je pense que j'aurais plus de réponse la bas ! |
HaiDZ On en a gros ! | Prends une Mx5 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une clio 2 rs c'est encore aux alentour de 5k, loin d'être cher --------------- Roll out ! |
Ta caisse peut faire 1000 ch et ne pas être sportive. C'est sportif selon toi un bentayga ou une Maybach 62 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Karma-design | J'avais 364 chevaux et 0 sport. Je confirme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 234, 210 et 256Cv ici, le seul sport que ça procurait c'était quand elles étaient chargées avec les VTT --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jemangedeslolos |
|
Xeonlolz | Certes j'ai bien compris le "sportive" du topic Je m'en vais sur le bon topic |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça commence fort :
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |