| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | si vous pouviez laisser les Quadras et leurs voitures de vieux beaux tranquilles SVP |
HaiDZ On en a gros ! |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
|
Jambier |
|
duck69 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 14:31:16 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Fouge |
Le prix de l'occasion récente de ce genre de véhicules a augmenté, et augmentera encore si l'on se détourne encore en peu plus du neuf.
KevinTran en a une, et mon petit doigt me dit qu'on pourra la voir sur circuit d'ici quelques jours edit: son CR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52165411 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-09-2018 à 14:35:01 |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
HaiDZ On en a gros ! |
, c'est tranquille |
cisco1 |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
|
HaiDZ On en a gros ! | C'est vrai qu'a votre age une ND c'est mieux, vu que y'a moins de cheveux sur le crane, le vent du cab ne gêne pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
fabien1176 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Oliv_CTR |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba moi j'aime bien l'âne trotro |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
Venant de moi c'est tout de suite plus drôle
Il va revenir avec des voitures mint que tu pouvais pas acheter à ton age
Sur un daily c'est quand même pratique , surtout quand tu passe dans des zone sinistré , je me suis retrouvé une fois à saint genis laval avec l'exige , je suis pas resté longtemps
Avec le recul j'ai vraiment des parents compréhensif , ça faisait plus chier mes voisins que mes vieux. Message édité par duck69 le 04-09-2018 à 15:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 15:22:43 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pourtant Saint Genis Laval, c'est pas spécialement sinistré --------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
tomsoft | |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |