| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 08:32:28 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Oliv_CTR | Bah en même temps la clientèle Bugatti c'est majoritairement joueurs de foot, mafieux bulgares et rappeurs, le look du prez' colle bien nan |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Oliv_CTR |
TurbOOst45 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 10:49:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jahaa_sv | Même avis. Cette banane d'aller bosser en mx. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 13:20:11 ![]() |
Nico77 |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-08-2018 à 13:33:03 |
Jahaa_sv |
vinceminus |
T'as oublié de dire que le 1.8 consomme un peu d'huile aussi |
Oliv_CTR | Oh, 2 litres aux mille, un rien |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 14:12:07 ![]() Plus qu'un Wankel. |
croustibat31 | Tu te trompe de cabrio bi place dans ce cas, faut viser la version pour homme:
les portes, le pare brise et toit sont en option, voila la version optionnée carrosserie (tu peux voir la taille du machin aussi vu la caisse derriere) Message édité par croustibat31 le 25-08-2018 à 14:19:08 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Suite du matos qui est arrivé ce jour : le freinage ATE powerdisc + plaquetteds céramique idoines, étriers refaits à neuf (vu le prix ! 50€) et les bricoles pour monter les B12
Message édité par Jiaim le 25-08-2018 à 15:02:15 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | double post Message édité par Jiaim le 25-08-2018 à 15:00:35 |
Zoreil | Chuis pas expert mais ya un léger souci non ?
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 15:26:11 ![]() Il manque un roulement non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 15:41:19 ![]() Soufflet de cardan mort en effet. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Achète tu vas kiffer --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
chat gris |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Ça m'étonne pas. Jamais je pose mon cul dans un truc au losange Pas très chère mais RHD, si ça te va à voir...
J'aurais pas dit mieux --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
stevenbauer | Je trouve ça bien cher pour un NB en RHD. Quitte à acheter une RHD, va la chercher directement en UK, t'economisera 2 à 3000€ ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |