| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:53:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Moi je me suis fait avoir et j'ai payé 10% de TVA supplémentaire, seulement parce que je n'avais pas l'encadré ci-dessus sur ma facture de vente Message édité par EVO_Clubic le 08-08-2018 à 16:57:37 --------------- Championnat GT Sport |
Mariton Rebelle délinquant | Dommage |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Bon ça semble ok pour la Mito --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
StanCW Parle à Monkey ... | De mon point de vue, la NA a bien vieillie mais la NB ... maximum beurk. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:43:44 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 08-08-2018 à 21:21:00 |
Jahaa_sv | Je sais pas trop où poster alors hop, ici Je dois faire un trajet Marseille / Annecy. Vous avez des suggestions d'itinéraires (+2/3h) qui font prendre des routes de montagnes sympa ? |
4SpiK qtπ |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Oliv_CTR |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La MPS on peut la remettre stock. 11.5k euros pour un hfrien Oui, ne la prend pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ok |
intersigne /!\ SJW /!\ | La seul chose qui me freine c'est le moteur, c'est combien environ ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Compte 3500 euros pour une réfection de bloc avec des rings renforcés sur le jdc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
vachfolle 赤べこ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 09-08-2018 à 08:16:39 |
LaGuiche | Normalement sur le 2.5 la faiblesse c'est pas juste la crépine d'huile ? --------------- [Mon Feed-Back] |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Fifou63 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
delantera Hail Seitan. | Ou alors les freins ont lâché? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
parle |
vinceminus |
Il y en a une en train de pourir sur le parking de mon concessionnaire avec echappement Akra. Je pourrais demander le prix |
croustx Modoadorateur |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend : les saxo vts sont moche, mais elles ont 2 RM, survirent à la demande et elles ont pas une pelle à tarte et une casquette de 50cent sur le capot. Elles essayent pas de ressembler à Goldorak, du coup j'accepte plus facilement de physique de vieille botoxée Pour la conso d'une sub c'est vraiment débile, tu peux sur un même trajet et au même rythme consommer autant qu'un V8, j'arrive toujours pas à comprendre comment les potes en Subaru font pour le vivre. Consommer ok, mais faut qu'il y ait compensation derrière. Grosse cylindrée, V8/V10/V12, performances à l'avenant, etc. Là c'est pas le cas, et c'est dommage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
fylgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |