| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
Si t'es patient, Alpine ouais Bon ce soir essai de la Swift Sport, j'espère que ça va le faire |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 11:58:57 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Fouge | D'occasion à partir de 74k€, vaut mieux être riche ou patient.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Un cabriolet Alpine... Autant prendre une TT. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | comme tout cabrio sur base de sportive ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 16:03:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
HaiDZ On en a gros ! | Android Auto et Apple car play en option ? |
Zoreil |
sapphire adepte xd | Vu sur le topic mx5 posté plus haut! Je cite: Très bon choix, tu verras la couleur, c'est une tuerie
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2018 à 17:02:39 |
Zoreil |
Zoreil | Mais c'est le bleu qui existe déjà, avec un filtre ig dégueulasse... Edit : my bad je pensais à une nouvelle couleur. Message édité par Zoreil le 06-08-2018 à 16:23:17 --------------- What the FUCK ? |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Zoreil | C'est fadasse oui.
valentin |
sapphire adepte xd | ça tire dans le bleu prussien métallisé, clairement pas une couleur flashy. Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2018 à 17:04:06 |
Zoreil |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnnycash \ |
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
vinceminus |
|
krojules primesautier | Yellow sunburst, blue mariner. Comme à la belle époque de quand j'étais gamin. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 09:01:19 ![]() Il n'y a pas de kit combinés filetés 0mm/-xxmm ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 09:04:38 |
delantera Hail Seitan. | En parlant couleur, un voisin a cette couleur sur sa NC, en vrai c'est super chouette (Copper Red):
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustx Modoadorateur |
HaiDZ On en a gros ! | C'est beau bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |