| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:24:20 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso j'adore les deux, Civic type R (les deux dernières) et la Subaru.
|
croustx Modoadorateur |
Oui mais la NA a plus de charme même si elle rouille La NB a presque 100kg de plus que la NA (940kg versus 1t4) ... La NC fait le même poids que la NB. Pour moi, la NB/NBFl est une erreur dans l'histoire des MX5 Message cité 3 fois Message édité par croustx le 09-08-2018 à 10:41:00 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
KaiserCz bros before hoes |
http://www.zeperfs.com/duel210-1323.htm La NB est la plus légère des 3 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-08-2018 à 10:42:40 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:45:12 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | 5K€ tous les 30Kkm pour le moteur, ça fait mal --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est une Giulia que tu as maintenant de mémoire. Toujours content ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Grumly132 TMT |
Message cité 3 fois Message édité par Grumly132 le 09-08-2018 à 10:55:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
croustx Modoadorateur |
|
Grumly132 TMT |
Regarde la masse mesuré. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
|
Oui. Avec les modifs que je viens de donner tu peux même chercher les 330-340ch fiables
L'histoire du JDC sur circuit j'étais pas encore propriétaire, juste sac de sable. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 09-08-2018 à 11:07:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben je vois pas quoi rajouter, vu la finition de Dacia et le chassis de golf Concrètement je pense que c'est une voiture de fanboy, on même prix on trouvera toujours son bonheur ailleurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4RM permanent / DCCD / Flat4 pour <20k, j'attends. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 09-08-2018 à 11:08:11 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Logicsystem360 |
Mouarf, stock ca doit être très déjà suffisant
|
delantera Hail Seitan. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-08-2018 à 11:31:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
4rm c'est toujours un défaut pour moi, dccd ou pas. Flat4 = khakha rien que pour le bruit de flatulence permanent. Bon ok pour le centre de gravité rabaissé. Je suis pas dans tes critères, mais une leon Cupra 5f pour 20k enterre sur tous les plans ta guez
Si on retire les reprog c'est pire pour les sboubaroues. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Grumly132 TMT |
Bah oui, c'est connu. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ben moi c'est l'inverse, pas 4RM c'est un défaut. Message édité par GenyaB le 09-08-2018 à 11:39:42 |
Logicsystem360 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |