| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
Je suis allé voir une Cooper S, je risque d'être faible Faut que je me renseigne voir si on peut fiabiliser la distribution sur le N18 et combien ça coûte |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 18:20:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude |
C'est quoi cette histoire de plateforme giorgio ? |
Johnnycash \ |
|
Oliv_CTR |
|
GenyaB Shit fucking game. | Approuvé une fois de plus sur les crêtes vosgiennes aujourd’hui |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
denebj |
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 20:09:35 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
vinceminus |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca marche pas encore moin bien une Abarth ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avais les deux ainsi que la 106 s16 et le 4x4, les trois autres avaient donc beaucoup plus de couple que la C3, ça perturbait vraiment sur les trajets quotidiens de prendre la merde diesel. Message édité par Kronick91 le 03-08-2018 à 23:26:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
180 certaines versions les sortent d'origine, j'pense qu'elles ont une boîte commune doit y'avoir des échappements à clapet pour ce joujou, ça pourrait être utile. tu trouves des embrayages renforcés qui encaissent 400cv et pas mal de couple pour les 500 abarth et ça coûte pas 5000 balles, y'a de la marge pour s'amuser en manuel Message édité par Random Dude le 04-08-2018 à 08:38:01 |
Random Dude | 260 au vilebrequin ou à la roue ? le nombre de pièces perf pour cette cacahuète, ça me fait marrer
https://shop.quaife.co.uk/alfa-rome [...] fferential Message édité par Random Dude le 04-08-2018 à 09:01:29 |
barnaud_ | Question con : ca vaut quoi une 987 3.4S ? En utilisation 80%route/20% piste ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
avec 20k€ tu peux en trouver
c'est un guez Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-08-2018 à 10:45:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 04-08-2018 à 13:38:10 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ptain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 13:57:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 13:58:08 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
vinceminus |
Tellement Ca m'a juste permis de décrasser le RCZ-R et de voir si le THP tournait toujours rond
Plus de 500 voitures sur parc quand même, ce ne sont pas des débutants. Dommage qu'elles sont plus moins propres ... Le pire c'est quand j'ai montré la lame avant, "on peut vous la remettre avec de la colle à pare-brise, ça tiendra" J'essaye la Swift Sport lundi, elle est propre elle au moins Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 04-08-2018 à 15:35:57 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | bon elle est partie du topic mais beauté du geste
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinceminus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grumly132 TMT | Jim Morrisson ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |