| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 20:25:30 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
sepiroth | Un aperçu des pneus de la Corvette....
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 04-08-2018 à 20:49:37 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
rockford |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 05-08-2018 à 00:01:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu les as essayés ? Parce que ton assertion est fausse. Enfin dans mon entourage on a senti un différence, légère sur le sec, importante sur le mouillé, mais le pouvoir directionnel est clairement meilleur. Ça rend le train avant plus incisif. Alors ok on reste dans le même ordre de grandeur, mais à part pour avoir des pneus spécifique corvette ou aimer dépenser dans de vieux pneus, autant passer au PS4S. Surtout que vu ton usage, si ils te plaisent pas de toute façon en 9kkm tu les auras saignés et tu pourras reprendre autre chose. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 05-08-2018 à 05:36:34 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 03:26:15 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour compenser le châssis. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et merde. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
J'ai faillis la faire, mais mon essai de la c7 z06 m'avait bien calmé sur la tenue de route Par contre sur la motricité... En reprise sur un 90-130 j'ai laissé une trace de gomme énorme sur le bitume sur toute la longueur Je comprends mieux la tenue de route assez hors norme de cette corvette, quand je vois le dessin du PSS ZP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
croustibat31 |
Y'a du beau boulot ok mais je vois toujours pas l'intéret. Les turbos sont au milieu de la voiture avec tous les problemes que ca engendre (lag, et ils dépassent de dessous la voiture ... t'arrache tes turbos en passant sur un dos d'ane un peu haut Si c'est pour 600 - 700cv, autant acheter une stang homologuée qui fait déja cette puissance. Au dela va falloir ouvrir le bloc et commencer a s'intéresser a la transmission dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-08-2018 à 11:53:52 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sepiroth |
sepiroth |
sepiroth |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustx Modoadorateur |
|
Il est pas assez long et perso je l'aurais calé dans l'aile plutôt, bien que ce soit pas une caisse qui dort dehors, si il la stationne sur un paddock un peu longtemps sous la pluie... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes | Alpine |
ssx99harlock |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Alpine |
Athrun Zala | Je comprends même pas que tu poses la question |
croustx Modoadorateur |
|
vinceminus |
Si t'es patient, Alpine ouais Bon ce soir essai de la Swift Sport, j'espère que ça va le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |