Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6174  6175  6176  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54093566
Grumly132
TMT
Posté le 04-08-2018 à 20:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jim Morrisson ?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 20:25:30  profilanswer

n°54093588
vinceminus
Posté le 04-08-2018 à 20:29:39  profilanswer

krojules a écrit :

Je suis un tueur de prostitué ayant sévit à whitechapel au 19e siècle, mais on dira pas le nom :redface:

Facile  :D

n°54093683
sepiroth
Posté le 04-08-2018 à 20:46:43  profilanswer

Un aperçu des pneus de la Corvette....

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/7333269/big-7333269b8f.jpg?v=1

J'ai encore un peu de marge ou pas  :o  PSS ZP 9000km dont 3000km d'attaque sévère....Je suis loin des 40 000km que certains ont avec les leurs.... :sweat:  

A l'avant ils sont lisses mais de manière uniforme, à l'arrière j'ai eu le malheur de rouler surgonflé pendant 500km (d'attaque) au printemps...ça a suffit à causer ça...mais on voit bien que le reste est près de la corde aussi...

Passage à la caisse $$$$$$$$$   :sweat:  

Je pense pendre des CUP2 cette fois ci...On peut les garder slicks plus longtemps  :whistle: Et en idaho personne regarde l'état d'usure de tes pneus donc on s'en fout si le pneu est slick  :whistle:

Comme je pense acheter des Recaros Pole position cuir (comme sur mon ancienne Z) et le DSC Controller pour magnetic ride, je pense que l'ensemble sera bien cohérent  :D  

En attendant vais aller m'amuser en montagne avec la Camaro  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 04-08-2018 à 20:49:37

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54093924
rockford
Posté le 04-08-2018 à 21:32:34  profilanswer

sepiroth a écrit :

Un aperçu des pneus de la Corvette....

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 8f.jpg?v=1

J'ai encore un peu de marge ou pas  :o  PSS ZP 9000km dont 3000km d'attaque sévère....Je suis loin des 40 000km que certains ont avec les leurs.... :sweat:  

A l'avant ils sont lisses mais de manière uniforme, à l'arrière j'ai eu le malheur de rouler surgonflé pendant 500km (d'attaque) au printemps...ça a suffit à causer ça...mais on voit bien que le reste est près de la corde aussi...

Passage à la caisse $$$$$$$$$   :sweat:  

Je pense pendre des CUP2 cette fois ci...On peut les garder slicks plus longtemps  :whistle: Et en idaho personne regarde l'état d'usure de tes pneus donc on s'en fout si le pneu est slick  :whistle:

Comme je pense acheter des Recaros Pole position cuir (comme sur mon ancienne Z) et le DSC Controller pour magnetic ride, je pense que l'ensemble sera bien cohérent  :D  

En attendant vais aller m'amuser en montagne avec la Camaro  :kaola:

PS4S above all d’après les tests, en tous cas c’est ce que je mettrai quand les pzero seront morts.

n°54094169
sepiroth
Posté le 04-08-2018 à 22:12:04  profilanswer

Certainement pas les PS4S.... Niveau grip c'est pareil qu'un PSS classique. Sachant que le PSS ZP des Corvette est beaucoup plus "grippeux" qu'un PSS classique car compound et dessin spécifiques. Donc non  :non:  

Ce sera soit à nouveau un PSS ZP soit des PSCUP2 ZP (eux aussi spécifique Corvette, avec beaucoup moins de rainures)

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54094257
croustibat​31
Posté le 04-08-2018 à 22:30:56  profilanswer

Jiaim a écrit :

bon elle est partie du topic mais beauté du geste

https://www.hellionpowersystems.com [...] kit_01.jpg

cette mustang fait 750cv avec un kit twin turbo.

jolie installation.

Pas compris la phrase en gras. Sur cette photo elle est stock, regarde l'admission :o

C'est juste mon avis, mais 750cv sur un V8 5L biturbo 32 soupapes, c'est pas une grande performance. Sauf s'ils ont juste calé 2 turbos et pas ouvert le bloc, mais vu le tarif de ce genre d'opération ca relativement peu d'intéret. Ce genre de prépa c'est plutot sensé sortir des puissances à  4 chiffres :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54094670
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 05-08-2018 à 00:00:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pas compris la phrase en gras. Sur cette photo elle est stock, regarde l'admission :o

C'est juste mon avis, mais 750cv sur un V8 5L biturbo 32 soupapes, c'est pas une grande performance. Sauf s'ils ont juste calé 2 turbos et pas ouvert le bloc, mais vu le tarif de ce genre d'opération ca relativement peu d'intéret. Ce genre de prépa c'est plutot sensé sortir des puissances à  4 chiffres :D

rassures toi y a une option pour deux efr9180 ;)

c'est le coté sleeper qui est superbe, une belle intégration.

https://www.hellionpowersystems.com [...] bo-system/

Message cité 2 fois
Message édité par Jiaim le 05-08-2018 à 00:01:27
n°54094704
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-08-2018 à 00:14:44  profilanswer

sepiroth a écrit :

Certainement pas les PS4S.... Niveau grip c'est pareil qu'un PSS classique. Sachant que le PSS ZP des Corvette est beaucoup plus "grippeux" qu'un PSS classique car compound et dessin spécifiques. Donc non :non:

Ce sera soit à nouveau un PSS ZP soit des PSCUP2 ZP (eux aussi spécifique Corvette, avec beaucoup moins de rainures)

Tu les as essayés ? Parce que ton assertion est fausse. Enfin dans mon entourage on a senti un différence, légère sur le sec, importante sur le mouillé, mais le pouvoir directionnel est clairement meilleur. Ça rend le train avant plus incisif. Alors ok on reste dans le même ordre de grandeur, mais à part pour avoir des pneus spécifique corvette ou aimer dépenser dans de vieux pneus, autant passer au PS4S. Surtout que vu ton usage, si ils te plaisent pas de toute façon en 9kkm tu les auras saignés et tu pourras reprendre autre chose.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54094875
sepiroth
Posté le 05-08-2018 à 03:19:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu les as essayés ? Parce que ton assertion est fausse. Enfin dans mon entourage on a senti un différence, légère sur le sec, importante sur le mouillé, mais le pouvoir directionnel est clairement meilleur. Ça rend le train avant plus incisif. Alors ok on reste dans le même ordre de grandeur, mais à part pour avoir des pneus spécifique corvette ou aimer dépenser dans de vieux pneus, autant passer au PS4S. Surtout que vu ton usage, si ils te plaisent pas de toute façon en 9kkm tu les auras saignés et tu pourras reprendre autre chose.

Oui je les ai essayé pendant 10 000km sur ma Mustang GT qui était montée d'origine en PS4S et j'ai roulé 20 000 km en PS4 sur Mégane 3 RS CUP.

Le PS4S est très bon, je ne le dénie pas. J'ai pour une fois (avec les PSS/PSCUP2 ZP) aimé le feeling de direction, c'est plus mou comme avant, et effectivement le pouvoir directionnel est très bon, tout comme le grip freinage/accélération.

Cependant des utilisateurs de C7 "Widebody" ayant fait le switch ont constaté un grip inférieur et des temps au tour moins bon (en plus d'une résistance à la chauffe inférieure). En plus les "vraies" tailles ne sont pas disponibles...

Le PSS ZP des Corvette est réellement spécifique que je te dis  ;)

Message édité par sepiroth le 05-08-2018 à 05:36:34

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54094876
sepiroth
Posté le 05-08-2018 à 03:26:15  profilanswer

Jiaim a écrit :

bon elle est partie du topic mais beauté du geste

https://www.hellionpowersystems.com [...] kit_01.jpg

cette mustang fait 750cv avec un kit twin turbo.

jolie installation.

Jiaim a écrit :

Ouais bon kit sleeper

Mais de mémoire on peut sortir bien plus que 750ch. Les prépas compresseur whipple ou paxton sortent déjà "relativement facilement" 800ch aux roues . Et avec 800ch aux roues c'est des p**ain de missiles....de ligne droite bien évidement

---------------
Fast stuff.. cars and PC
mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 03:26:15  profilanswer

n°54094908
sepiroth
Posté le 05-08-2018 à 05:40:54  profilanswer

Tenez juste une petite comparaison entre un PSCUP2 ZP Corvette et un PSCUP 2 "normal" :

PSCUP 2 ZP (Corvette)

https://cimg2.ibsrv.net/gimg/www.corvetteforum.com-vbulletin/436x495/80-sportcup2zp_ec9e5016869817c30efed6c79f84c11786a288b1.png

PSCUP 2 Standard  

https://cimg3.ibsrv.net/gimg/www.corvetteforum.com-vbulletin/434x423/80-sportcup2_7ae4860d85609b47c79cc083504007d442e1044d.png

Légèrement différent  :whistle:  

Le problème c'est que les prix Michelin ne font que monter aux US. Il y a 3 mois un set c'était $1200, maintenant c'est un putain de $1750 !!! :fou:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54094994
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 05-08-2018 à 08:17:46  profilanswer

Pourquoi la vette a droit à des pneus sur mesure ?

n°54095025
gmund
Posté le 05-08-2018 à 08:46:43  profilanswer

aldayo a écrit :

Pourquoi la vette a droit à des pneus sur mesure ?

Parce-que ça tient pas la route, faut bien compenser quelque part [:spamafote]

n°54095026
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-08-2018 à 08:47:06  profilanswer

Pour compenser le châssis.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54095027
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-08-2018 à 08:47:25  profilanswer

Et merde.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54095029
gmund
Posté le 05-08-2018 à 08:48:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour compenser le châssis.

[:ddr555]

n°54095034
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-08-2018 à 08:49:58  profilanswer

gmund a écrit :

Parce-que ça tient pas la route, faut bien compenser quelque part [:spamafote]

J'ai faillis la faire, mais mon essai de la c7 z06 m'avait bien calmé sur la tenue de route  :lol:

Par contre sur la motricité... En reprise sur un 90-130 j'ai laissé une trace de gomme énorme sur le bitume sur toute la longueur [:tinostar] les usagers de l'autoroute croiront à un freinage de camion :o

Je comprends mieux la tenue de route assez hors norme de cette corvette, quand je vois le dessin du PSS ZP :jap:

---------------
n°54095039
gmund
Posté le 05-08-2018 à 08:53:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai faillis la faire, mais mon essai de la c7 z06 m'avait bien calmé sur la tenue de route  :lol:  

Par contre sur la motricité... En reprise sur un 90-130 j'ai laissé une trace de gomme énorme sur le bitume sur toute la longueur [:tinostar] les usagers de l'autoroute croiront à un freinage de camion :o

Je comprends mieux la tenue de route assez hors norme de cette corvette, quand je vois le dessin du PSS ZP :jap:

J'étais surtout dans le troll bien gras, même si je le pense réellement

Je rejoins ton avis même si je n'ai été que passager dedans. Mais on aura beau dire, comme tu le soulignes, la motricité c'est vraiment n'importe quoi

n°54095049
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-08-2018 à 08:57:10  profilanswer

Voilà, alors que les passages en courbe sont réellement impressionnants. Mais on a toujours une petite arrière pensée à la remise des gaz sur notre enterrement, est-ce qu'ils parleront du courage qu'on a eu quand on a remit les gaz à fond avec le volant braqué :D

---------------
n°54095606
croustibat​31
Posté le 05-08-2018 à 11:53:28  profilanswer

Jiaim a écrit :

Y'a du beau boulot ok mais je vois toujours pas l'intéret.

Les turbos sont au milieu de la voiture avec tous les problemes que ca engendre (lag, et ils dépassent de dessous la voiture ... t'arrache tes turbos en passant sur un dos d'ane un peu haut :lol: ) ils sont en screamer pipe donc le sleeper, ca ne vaut que tant que personne regarde pas sous la voiture et tant que le moteur n'est pas démarré. C'est du bel ouvrage, mais ca n'a aucun intéret pratique.

Si c'est pour 600 - 700cv, autant acheter une stang homologuée qui fait déja cette puissance. Au dela va falloir ouvrir le bloc et commencer a s'intéresser a la transmission dans tous les cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 05-08-2018 à 11:53:52

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54095759
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-08-2018 à 12:27:02  profilanswer

Et puis une Mustang "sleeper", vla le concept...
Les gens croient que t'as  que 450ch, en fait t'en as 800 [:tagazou:2]  
Le sleeper, en principe, c'est une voiture de tonton jean-mi que tu t'attends à voir peiner dans les côtes et qui met tout le monde à l'amende, pas un gros coupé amerloque qui crache 100dB au ralenti et met un vent à tout ce qui motrice mal en ligne droite.

---------------
n°54097132
sepiroth
Posté le 05-08-2018 à 17:00:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Elle était en PSS ou PSCUP 2 ? Les PSCUP 2 motricent que dalle quand ils sont froids, donc hors conduite montagne/piste, laisser une trace de pneu à 100 sur autoroute ne me surprend pas. Même les PSS ZP requièrent un peu de travail pour les mettre en température...

Ensuite as tu essayé le PTM ? Tout déconnecté en effet c'est compliqué, mais avec le PTM (activé en mode Track) et disons un mode Sport 1/Sport 2 ça marche excellemment bien pour contrôler la motricité, le tout avec les pétarades qui vont bien...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54097229
sepiroth
Posté le 05-08-2018 à 17:17:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a du beau boulot ok mais je vois toujours pas l'intéret.

Les turbos sont au milieu de la voiture avec tous les problemes que ca engendre (lag, et ils dépassent de dessous la voiture ... t'arrache tes turbos en passant sur un dos d'ane un peu haut :lol: ) ils sont en screamer pipe donc le sleeper, ca ne vaut que tant que personne regarde pas sous la voiture et tant que le moteur n'est pas démarré. C'est du bel ouvrage, mais ca n'a aucun intéret pratique.

Si c'est pour 600 - 700cv, autant acheter une stang homologuée qui fait déja cette puissance. Au dela va falloir ouvrir le bloc et commencer a s'intéresser a la transmission dans tous les cas ;)

Ouais enfin si tu regardes le lien, dans le bas de la page ils te montrent une Mustang utilisant un de leurs kits : 1610 WHP (ce qui fait en gros 1850ch moteur). Il y a une grosse variété de puissance disponible...Après est ce le meilleur emplacement pour le lag et la protection des turbos : probablement pas....J'imagine le choc thermique sur les turbos quand tu roules dans une flaque d'eau  :sweat:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54097323
croustibat​31
Posté le 05-08-2018 à 17:33:04  profilanswer

Je répète encore une fois, je vois pas l'intéret d'une prépa 700cv sur une mustang vu que ca existe STOCK à 700cv; et encore moins l'intéret d'une prépa "sleeper" avec des screamer pipes sur les wastegates, avec une option clapet échappement libre.

Tu mets pas 2 turbos sur un V8 pour sortir moins de 700cv, il y a des solutions plus simples, plus fiables et moins couteuses.  

La prépa a 1800cv c'est nettement plus typique, et ca explique la position des turbos: y'a pas la place ailleurs. La pénalité de l'augmentation de lag du au positionnement... ben on s'en fout un peu, ca devient des machines de drag. Je pense que la version 600-700cv c'est pour le poseur sur le parking qui veut faire "comme les grands sur la piste", et qui montre fierement ses turbos pendre sous la voiture :D

Ce qui est certain, c'est que celle a 1800cv est autant sleeper que ma pistarde, et y'a plus une piece d'origine dans le bloc ou la transmission. Ca se voit assez clairement sur le peu qu'on en voit dans la vidéo.

---------------
n°54097361
sepiroth
Posté le 05-08-2018 à 17:43:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je répète encore une fois, je vois pas l'intéret d'une prépa 700cv sur une mustang vu que ca existe STOCK à 700cv; et encore moins l'intéret d'une prépa "sleeper" avec des screamer pipes sur les wastegates, avec une option clapet échappement libre.

Tu mets pas 2 turbos sur un V8 pour sortir moins de 700cv, il y a des solutions plus simples, plus fiables et moins couteuses.  

La prépa a 1800cv c'est nettement plus typique, et ca explique la position des turbos: y'a pas la place ailleurs. La pénalité de l'augmentation de lag du au positionnement... ben on s'en fout un peu, ca devient des machines de drag. Je pense que la version 600-700cv c'est pour le poseur sur le parking qui veut faire "comme les grands sur la piste", et qui montre fierement ses turbos pendre sous la voiture :D

Ce qui est certain, c'est que celle a 1800cv est autant sleeper que ma pistarde, et y'a plus une piece d'origine dans le bloc ou la transmission. Ca se voit assez clairement sur le peu qu'on en voit dans la vidéo.

Pour 700ch oui je plussoie, il n'y a pas d'intérêt quand tu peux avoir une Roush de 700ch avec garantie pour $40,000 ....Ou alors vouloir à tout prix un aspect stock. En Californie ça peut être important...
Le bloc Coyote peut prendre 800-850ch sans internes, après ça devient plus risqué  :pt1cable: Et en auto ça passe mieux...(moins brutal sur la driveline)

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54097557
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-08-2018 à 18:21:13  profilanswer

sepiroth a écrit :

Elle était en PSS ou PSCUP 2 ? Les PSCUP 2 motricent que dalle quand ils sont froids, donc hors conduite montagne/piste, laisser une trace de pneu à 100 sur autoroute ne me surprend pas. Même les PSS ZP requièrent un peu de travail pour les mettre en température...

Ensuite as tu essayé le PTM ? Tout déconnecté en effet c'est compliqué, mais avec le PTM (activé en mode Track) et disons un mode Sport 1/Sport 2 ça marche excellemment bien pour contrôler la motricité, le tout avec les pétarades qui vont bien...

Bonne question pour les pneus. Je vais vérifier dans mes archives. Par contre hors de question de laisser une aide sur une bagnole, rien qu'un antipatinage, si tu veux vraiment essayer une caisse et savoir ce qu'elle a dans le ventre faut bannir les aides. Quand c'est pas possible, faut en bannir le plus possible. Du moins j'ai toujours procédé ainsi, et si je me suis fais de petites frayeurs, j'ai aucune raison de changer de procédure: je comprends beaucoup mieux le fonctionnement de l'auto ainsi. Les aides faussent les impressions, amha :)

---------------
n°54098817
sepiroth
Posté le 05-08-2018 à 21:55:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bonne question pour les pneus. Je vais vérifier dans mes archives. Par contre hors de question de laisser une aide sur une bagnole, rien qu'un antipatinage, si tu veux vraiment essayer une caisse et savoir ce qu'elle a dans le ventre faut bannir les aides. Quand c'est pas possible, faut en bannir le plus possible. Du moins j'ai toujours procédé ainsi, et si je me suis fais de petites frayeurs, j'ai aucune raison de changer de procédure: je comprends beaucoup mieux le fonctionnement de l'auto ainsi. Les aides faussent les impressions, amha :)

Avec 650ch/880Nm les aides ça peut aider un peu.... :pt1cable:  

Sur le fond je suis d'accord, je désactive tout la plupart du temps, mais sur la Z06, à moins d'être un pilote chevronné, laisser le PTM actif en mode Sport2/Race c'est un filet de sécurité supplémentaire. Même les pros ils le laissent à quelques crans. Et c'est efficace. Ça joue uniquement sur l'injection/allumage, l'ESP reste totalement désactivé.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54099491
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2018 à 00:03:27  profilanswer

Perso j'ai eu le même journée 675lt / z06 / M2, M3 / CTS-V / camaro zl1 / des Porsche et clairement la corvette était pas la plus dur à tenir avec les aides désactivées, c'est juste que plus t'as de grip et un châssis qui accroche plus le décrochage est violent, mais il est pas ingérable non plus. La 685lt m'a demandé plus d'humilité, de loin. Pour la 650s est facile et j'en étais pas à mon premier rencard avec la 675lt.

---------------
n°54100329
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2018 à 09:45:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est ce qu'ordonne la voiture via le témoin d'écoconduite [:zedlefou:1]

Alors pour le coup la 308 est très honnête, elle ne propose même pas le passage en 6e à 90km/h
J'ai eu une Fabia de prêt qui me demandait même de rétrograder en côte :o
Ma voiture personnelle étant excessivement coupleuse, je ne suis pas habitué à tricoter du levier :/
/discussion passionnante

MantaFahrer a écrit :

Et puis une Mustang "sleeper", vla le concept...
Les gens croient que t'as  que 450ch, en fait t'en as 800 [:tagazou:2]  
Le sleeper, en principe, c'est une voiture de tonton jean-mi que tu t'attends à voir peiner dans les côtes et qui met tout le monde à l'amende, pas un gros coupé amerloque qui crache 100dB au ralenti et met un vent à tout ce qui motrice mal en ligne droite.

Non mais attends c'est même pas un vrai sleeper, si tu regardes sous la voiture tu crames direct l'entourloupe  [:tagazou:2]  

n°54100363
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 06-08-2018 à 09:50:00  profilanswer

Je dirais même que Mustang Sleeper, c'est plutôt l'inverse de base :o

Avec les Mumu en moteur Ecoboost, tu as le look sans la puissance (+ de 200ch quand même, mais voilà ..), mais les gens vont direct penser à un monstre V8 100% américain, qui hurle de fureur et soulève l'avant, si tu appuis trop sur le champignon :o (fast & furious toussa)

n°54100498
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-08-2018 à 10:09:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je ne connaissais pas les  screamer pipes

Merci pour cette érection matinale : https://www.youtube.com/watch?v=PXVpwx9TuuA

Ce bruit ...

n°54100641
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2018 à 10:27:42  profilanswer

croustx a écrit :

Je ne connaissais pas les screamer pipes

Merci pour cette érection matinale : https://www.youtube.com/watch?v=PXVpwx9TuuA

Ce bruit ...

Il est pas assez long et perso je l'aurais calé dans l'aile plutôt, bien que ce soit pas une caisse qui dort dehors, si il la stationne sur un paddock un peu longtemps sous la pluie...

---------------
n°54100667
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-08-2018 à 10:30:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il est pas assez long et perso je l'aurais calé dans l'aile plutôt, bien que ce soit pas une caisse qui dort dehors, si il la stationne sur un paddock un peu longtemps sous la pluie...

L'avantage, c'est que ça scream bien :o

Bon, j'ai mes parents qui veulent me racheter la MX5, ça va précipiter le passage à la suivante tout ça.

La question c'est : Alpine ou F16 ? :o

n°54100707
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2018 à 10:35:13  profilanswer

Alpine

n°54100731
ssx99harlo​ck
Posté le 06-08-2018 à 10:37:44  profilanswer

Alpine. Vu en vrai elle est très réussie et ça se revendra mieux que la F16

n°54100752
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-08-2018 à 10:39:18  profilanswer

Alpine

n°54100808
Athrun Zal​a
Posté le 06-08-2018 à 10:45:08  profilanswer

Je comprends même pas que tu poses la question   [:aragorn le rouge:4]  

En plus avec ta chance tu vas tous nous passer l'envie d'en acheter une car la tienne aura pris feu quoi  [:skylie:1]

n°54100836
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-08-2018 à 10:48:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je comprends même pas que tu poses la question   [:aragorn le rouge:4]  
 [:skylie:1]

Rouge face est rouge :o

Tu sais très bien que je ne vais pas hésiter :o

Spoiler :

A prendre une F16 car l'Alpine n'est pas cabrio :o

Blague à part, j'ai un essai de ND 184 prévu après les vacances.

n°54101436
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2018 à 11:48:04  profilanswer

Ça dépend vraiment d'où tu roules, mais tu pourrais effectivement prendre une F16 evo si ça te suffit. Avec un quaife et en route Oui Oui :D

---------------
n°54101531
vinceminus
Posté le 06-08-2018 à 11:58:57  profilanswer

croustx a écrit :

L'avantage, c'est que ça scream bien :o

Bon, j'ai mes parents qui veulent me racheter la MX5, ça va précipiter le passage à la suivante tout ça.

La question c'est : Alpine ou F16 ? :o

Si t'es patient, Alpine ouais :o

Bon ce soir essai de la Swift Sport, j'espère que ça va le faire  [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6174  6175  6176  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)