Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6170  6171  6172  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54079038
duck69
Posté le 02-08-2018 à 17:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tsubaki57 a écrit :

Par curiosité c'est quoi comme voiture et t'as eu des soucis dessus hors consommables ?

508 mazout

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 17:19:19  profilanswer

n°54079130
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-08-2018 à 17:28:07  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Par curiosité c'est quoi comme voiture et t'as eu des soucis dessus hors consommables ?

DS5 120ch  :sweat:
En 3 ans hors entretien classique j'ai eu une batterie (je soupçonne le S&S de pas aider, et c'est arrivé pendant mes vacances elle a pas servi pendant 2 semaines), la vanne EGR à 299.000kms et un tuyau d'adblue qui a gelé et cassé cet hiver.

duck69 a écrit :

508 mazout

Non ça c'était l'ancienne ;)
Qui a été revendue à 395.000kms à cause d'un problème de clim' qui coûtait trop cher à réparer au vu du kilométrage, sinon 0 souci hors entretien classique.

Message édité par EVO_Clubic le 02-08-2018 à 17:29:50

---------------
Championnat GT Sport
n°54079254
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2018 à 17:42:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'es pas Taxi mec mais dealer :o

Presque. C'est subtil: il amène le client au fournisseur et pas le produit au client.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54079516
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-08-2018 à 18:15:49  profilanswer

Personne ne cherche à se séparer d'une c63 AMG w204 avec moins de 150kkm et un entretien limpide ici ? Pas de break.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54079890
vinceminus
Posté le 02-08-2018 à 19:15:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La paluche sur les CT :/

Dans de nombreux cas les CT sont vite et mal expédiés, et ça touche pas à grand chose... Une voiture de moins de 10 ans et 200kkm qui a un CT trash c'est à cause du propriétaire, pas de l'auto en elle même. Puis un CT avec une 86 on l'achète vierge donc c'est vraiment pas le truc significatif.  
Celui de ma Prius passé en juin à même pas remarqué que j'ai un très léger défaut de claquement dans la direction ( maladie sur Prius mais pas pris en charge, je vais douiller 1000 euros chez Toyota... ). Même si il est léger bordel c'est son boulot de vérifier ça, le mec a passé 30 minutes pour tout faire forcément c'est pas minutieux. Donc sur le papier j'ai un CT vierge, dans les faits j'ai le tablier qui a une éraflure donc tablier en mauvais état ça devrait être notifié, ma direction avec le claquement et les éraflures sur le pc avant, les défauts de carrosserie c'est notifié maintenant il me semble non ? Bref, j'ai un CT vierge alors que j'aurais dû avoir 3-4 défauts notés. Le CT français je lui accorde aucune valeur.

En effet, j'ai passé la MX-5 au CT samedi. Avant moi, il y avait une Safrane, la nana a tout effacé et lui a fait un post-it pour lui dire ce qu'il devait faire (genre pare-choc avec une partie saillante, chassis foutu, y'en avait plein le post-it).

Moi, elle m'a trouvé un défaut d'anti brouillard mal réglé et m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'enlever du relevé  [:doyleb] (sachant qu'elle a passé au plus 15min à faire le contrôle). Nawak

En dehors de ça, ma voiture de garçon coiffeur est partie ce soir, me voilà à pied :o  

Par contre, j'ai un soucis avec l'ANTS, je dois fournir un code de cession à l'acheteur mais je n'ai rien eu/rien vu. Comment est-ce que je peux l'obtenir à nouveau ?  :sweat:

n°54079941
gmund
Posté le 02-08-2018 à 19:23:35  profilanswer

vinceminus a écrit :

En effet, j'ai passé la MX-5 au CT samedi. Avant moi, il y avait une Safrane, la nana a tout effacé et lui a fait un post-it pour lui dire ce qu'il devait faire (genre pare-choc avec une partie saillante, chassis foutu, y'en avait plein le post-it).

Moi, elle m'a trouvé un défaut d'anti brouillard mal réglé et m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'enlever du relevé  [:doyleb] (sachant qu'elle a passé au plus 15min à faire le contrôle). Nawak

En dehors de ça, ma voiture de garçon coiffeur est partie ce soir, me voilà à pied :o  

Par contre, j'ai un soucis avec l'ANTS, je dois fournir un code de cession à l'acheteur mais je n'ai rien eu/rien vu. Comment est-ce que je peux l'obtenir à nouveau ?  :sweat:

Essaye de les contacter :o :o :o :o :o :o

[:- mr white -]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 02-08-2018 à 19:23:49
n°54079963
kikou2419
Posté le 02-08-2018 à 19:27:59  profilanswer

vinceminus a écrit :

Moi, elle m'a trouvé un défaut d'anti brouillard mal réglé et m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'enlever du relevé [:doyleb] (sachant qu'elle a passé au plus 15min à faire le contrôle). Nawak

Par contre, j'ai un soucis avec l'ANTS, je dois fournir un code de cession à l'acheteur mais je n'ai rien eu/rien vu. Comment est-ce que je peux l'obtenir à nouveau ? :sweat:

Si j'ai bien suivi le système, t'es un peu dans la merde. Surtout ton acheteur :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54079970
denebj
Posté le 02-08-2018 à 19:29:11  profilanswer

Sepiroth, avais tu considéré les Dodge ?
Tu es parti sur du coupe donc probablement la Challenger.

As tu essaye la Charger ? ( R/T SCAT PACK par exemple ) ?

J'en vois pas mal et le look est plutôt bon.

Ça vaut quoi ?

n°54079977
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-08-2018 à 19:30:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Si j'ai bien suivi le système, t'es un peu dans la merde. Surtout ton acheteur :o

J’ai jamais réussi à avoir un code mais Delta a pu immatriculer la Sub quand même  :o

n°54080051
vinceminus
Posté le 02-08-2018 à 19:42:44  profilanswer

Ah ouais ? Bon de toute façon, il va faire les démarches lundi donc j'espère réussir à les contacter demain :o

J'ai transmis certificat de cession et justificatif d'identité sur le site et le dossier est en "analyse par le service instructeur".  

Je tenterai de les appeler demain matin à 8h :o

(putzain quelle merde ce site)

Par contre, DEPOPASS, c'est bieng, ils ont même appelé le bonhomme quand il m'a donné le code pour savoir s'il avait bien les clefs de la voiture et que ça allait.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 19:42:44  profilanswer

n°54080698
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 02-08-2018 à 21:14:19  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1
J'ai le 170cv sur ma Giulietta de 4 ans : bientôt 100.000 km. RAS  :love:  
Ne consomme pas d'huile (même pas une goutte, j'ai halluciné!), pas de liquide de refroidissement.
Rine fait d'autre que vidange + filtres...

J'essaye de vidanger un peu plus souvent que nécessaire pour préserver la mécanique, et du coup, mon T-Jet 150 approche les 160000 et en consomme très peu aussi, du genre l'équivalent d'un verre sur une année entre les deux vidanges.  

J'en mets pour me rassurer quoi... le niveau baisse vraiment très lentement comparé à mes voitures précédentes :D.  
 [:salade man]

Message édité par tomass le 02-08-2018 à 21:14:25
n°54080735
Johnnycash
\
Posté le 02-08-2018 à 21:18:46  profilanswer

denebj a écrit :

Ça vaut quoi ?

Ça pèse 2 tonnes, un essieu rigide à l’arrière.

4 quasi vraies places pour la challenger qui est (je crois) juste 10-13cms de moins que la charger, qui elle, fait la taille d’une A8. C’est choquant à côté d’une mustang.

Une challenger démon se fait mettre piquette en da par une GTR 700cv.

Donc le look est cool,le bruit aussi mais ça s’arrête là.

Les prochaines sur base de plateforme giorgio par contre, la ca risque d’envoyer!

n°54080893
TurbOOst45
Posté le 02-08-2018 à 21:37:06  profilanswer

gmund a écrit :

Essaye de les contacter :o :o :o :o :o :o

[:- mr white -]

Avec le formulaire "autre demande" j ai fini par avoir une réponse après 3 semaines, efficace :o

Message édité par TurbOOst45 le 03-08-2018 à 00:13:43
n°54081142
sepiroth
Posté le 02-08-2018 à 22:04:23  profilanswer

denebj a écrit :

Ça vaut quoi ?

Habitant en montagne, il me faut une voiture qui tourne, ce qui a éliminé d'emblée les Dodge....Ça et le prix, c'est beaucoup trop cher....10000 de plus que Camaro et Stang à modèle équivalent

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54082301
valentin
Posté le 03-08-2018 à 08:11:01  profilanswer

vinceminus a écrit :

Ah ouais ? Bon de toute façon, il va faire les démarches lundi donc j'espère réussir à les contacter demain :o

J'ai transmis certificat de cession et justificatif d'identité sur le site et le dossier est en "analyse par le service instructeur".  

Je tenterai de les appeler demain matin à 8h :o

(putzain quelle merde ce site)

Par contre, DEPOPASS, c'est bieng, ils ont même appelé le bonhomme quand il m'a donné le code pour savoir s'il avait bien les clefs de la voiture et que ça allait.  [:implosion du tibia]

C’est quoi ces histoires ? Quand tu vends tu as des choses à faire en dehors de signer la CG ?

n°54082490
vinceminus
Posté le 03-08-2018 à 08:51:27  profilanswer

Oui :o

Tu fais signer carte grise, deux certificats de cession et certificat de non gage à remettre à l'acheteur.

Si ton acheteur fait les démarches d'immatriculation lui meme, faut renseigner ta vente sur le site de l'ANTS et lui donner ce fameux code que je n'ai pas pour qu'il puisse immatriculer la voiture à son nom.

C'est ce que j'ai compris en gros. Si j'ai fait une erreur ou oublié quelque chose, corrigez moi :o

J'ai essayé d'appeler ce matin, c'est une boîte vocale, ça commence à me taper sur les nerfs  [:cheesecake]

n°54082555
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-08-2018 à 09:03:02  profilanswer

Bonne nouvelle: les décos du début du siècle reviennent à la mode !

https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs6-17947-1-P.jpg

(ABT RS6-E, hybride, 1000ch, lol châssis de ligne droite, tout ça...)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54082558
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 03-08-2018 à 09:04:02  profilanswer

vinceminus a écrit :

Tu fais signer carte grise, deux certificats de cession et certificat de non gage à remettre à l'acheteur.  

Si ton acheteur fait les démarches d'immatriculation lui meme, faut renseigner ta vente sur le site de l'ANTS et lui donner ce fameux code que je n'ai pas pour qu'il puisse immatriculer la voiture à son nom.  

C'est ce que j'ai compris en gros. Si j'ai fait une erreur ou oublié quelque chose, corrigez moi :o  

J'ai essayé d'appeler ce matin, c'est une boîte vocale, ça commence à me taper sur les nerfs  [:cheesecake]

Dans mes souvenirs sur les 3 formulaires de cession, c'est le vendeur qui doit en garder 2. Dont un qu'il envoie à la pref, pour se protéger si l'acheteur ne fait pas de nouvelle CG.

---------------
Oui
n°54082582
Bahamut22
Light is right !
Posté le 03-08-2018 à 09:07:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Connaisseur ? Faut lui faire la voix, ça demande qu'à chanter un V6.

Vi, je connais assez bien la 406 coupé 3.0 phase 1
J'ai pas testé les autres versions par contre

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°54082649
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2018 à 09:16:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonne nouvelle: les décos du début du siècle reviennent à la mode !

https://www.motorlegend.com/modules [...] 47-1-P.jpg

(ABT RS6-E, hybride, 1000ch, lol châssis de ligne droite, tout ça...)

Les jantes c'est juste des putains de frisbees collés à la niclounivis?

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 03-08-2018 à 09:40:43

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54082743
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-08-2018 à 09:27:14  profilanswer

delantera a écrit :

Les jantes c'est juste des putains de frisbees collé à la niclounivis?

Il semble bien, regarde la roue ARD :D

La jante nue (ABT Sport GR):

http://www.abt-sportsline.ch/fileadmin/user_data/WEB/bilder/News/2017/GR-Felge-News.jpg

L'époque où tout le monde mettait ces merdes sur son vélo, même les VTT [:toede]  

https://www.beastybike.com/img/custom/jante-blb-notorious-90mm-jaune.png

---------------
n°54082826
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-08-2018 à 09:35:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il semble bien, regarde la roue ARD :D

La jante nue (ABT Sport GR):

http://www.abt-sportsline.ch/filea [...] e-News.jpg

L'époque où tout le monde mettait ces merdes sur son vélo, même les VTT [:toede]  

https://www.beastybike.com/img/cust [...] -jaune.png

A mon avis, ils auraient du les faire phosphorescents pour pousser plus loin le côté "e-1000" :o

n°54082828
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 09:35:47  profilanswer

Aucune voiture me plait dans mon budget, moins de 20k, aidez-moi à trouver une alternative, je regarde les Golf j'ai peur :o

n°54082879
Fouge
Posté le 03-08-2018 à 09:42:22  profilanswer

intersigne a écrit :

Aucune voiture me plait dans mon budget, moins de 20k, aidez-moi à trouver une alternative, je regarde les Golf j'ai peur :o

Il est où ton CDC ? :o

n°54082914
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 09:46:01  profilanswer

Aucun CDC, si ce n'est que j'apprécie peu les remonté de couple dans le volant, et pas de véhicule aussi lent qu'une SSS ou TRS :o.

Plus sérieusement j'avais écarté les Renaut sport par peur du vol aussi.

n°54082958
Fouge
Posté le 03-08-2018 à 09:51:10  profilanswer

Quelle taille, type, nombre de portes, âge, kilométrage, besoins, usages, préférences, etc. ?
La Megane 4 GT est une RS sans le badge RS qui attire les voleurs :o

n°54082961
Erlum
Posté le 03-08-2018 à 09:51:19  profilanswer

vinceminus a écrit :

Si vraiment ça te prend la tête, dis-lui de passer par un mec mandaté pour livrer des CG. Tu lui rembourses le coût (une trentaine d'euros à rajouter au prix de la cg), et t'es débarrassé.

n°54082984
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-08-2018 à 09:54:16  profilanswer

intersigne a écrit :

Aucun CDC, si ce n'est que j'apprécie peu les remonté de couple dans le volant, et pas de véhicule aussi lent qu'une SSS ou TRS :o.

Plus sérieusement j'avais écarté les Renaut sport par peur du vol aussi.

300ZX.

---------------
n°54083078
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 10:01:52  profilanswer

Fouge a écrit :

Quelle taille, type, nombre de portes, âge, kilométrage, besoins, usages, préférences, etc. ?
La Megane 4 GT est une RS sans le badge RS qui attire les voleurs :o

Peu importe la taille, du moment que j'arrive à mettre un porte vélo. Pas de contrainte enfant, donc peu importe le nombre de porte. J'aimerais partir en vacance/week end avec, donc pas de fiabilité trop douteuse avec des pièces impossible à trouver.
Le kilométrage je ferais aux alentour de 5k par an, et encore. Donc pas grave si ça dépasse les 100k km.

J'aimerais au maximum éviter les boîte auto.

La M4GT me semble trop bridé par sa boîte auto.

J'aime beaucoup, mais que des merguez en vente  :(

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 03-08-2018 à 10:02:35
n°54083124
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-08-2018 à 10:05:55  profilanswer

Je proposerais bien une Ford Cougar, mais ça va être un peu loin du cdc.
MG TF ?
Toy MR ?

---------------
n°54083125
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:05:56  profilanswer

intersigne a écrit :

J'aime beaucoup, mais que des merguez en vente  :(

GT86/BRZ [:spamafote]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54083130
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-08-2018 à 10:06:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Il a dit "pas trop lent".

---------------
n°54083170
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:09:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a dit "pas trop lent".

plus rapide qu'une TRS/SSS pas de remonté de couple dans le volant, 100% CDC approve  [:guillaume7520:3]  

T'espérais quoi avec la 300ZX ? :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54083184
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-08-2018 à 10:10:47  profilanswer

Faire sortir negro du bois.

---------------
n°54083227
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:15:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il doit être en vacances, on le voit même plus sur le topic hybride depuis quelques jours [:klemton]

---------------
n°54083232
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 10:16:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui, pas mal, mais j'ai peur de devoir pédaler pour avancer  :sweat:  

MantaFahrer a écrit :

Avec celle-ci on peut attirer Croustibat :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1410614029.htm/

300zx sur toulouse, il la connaît peut être, en mal vu la merguez probable.

n°54083271
Erlum
Posté le 03-08-2018 à 10:19:24  profilanswer

C'est quoi cet ajustement en carton entre les phares, le truc entre les phares et le capot ?

n°54083301
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 03-08-2018 à 10:21:28  profilanswer

Mazda 3/6 MPS
Civic FN2

:??:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°54083313
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:22:14  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui, pas mal, mais j'ai peur de devoir pédaler pour avancer  :sweat:  

ça va toujours plus vite que de pousser une Glof sur une BAU :o

---------------
n°54083389
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 10:28:08  profilanswer

ixemul a écrit :

ça va toujours plus vite que de pousser une Glof sur une BAU :o

Peut-être pas si je cours derrière en descente :o

darckcrystal a écrit :

Mazda 3/6 MPS
Civic FN2

:??:

La civic je préfére encore la gt86, en revanche la Mazda je garde ça dans un coin, merci  :jap:  

n°54083516
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-08-2018 à 10:38:01  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui, pas mal, mais j'ai peur de devoir pédaler pour avancer :sweat:

intersigne a écrit :

Avec celle-ci on peut attirer Croustibat :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1410614029.htm/

300zx sur toulouse, il la connaît peut être, en mal vu la merguez probable.

Sportif ou pas ? Mon frère va vendre sa A3 2.0 tfsi 260 ch / 1320kg dans pas longtemps :o

Sinon Mazda 3 MPS mais pareil c'est pas sportif, et c'est plein de remontées de couple.

La gt86 me semble pas mal, si on oublie qu'elle rame. Il y a peu d'alternatives récentes ensuite, et tu passe sur des voitures plus anciennes qui ont de grandes chances d'être des merguez.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6170  6171  6172  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)