| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Gramak |
On dirait le récit des fantasmes de Jacky dans sa 106 @50 poney bolidé Rangez vos Lotus, Caterham et autres barquettes spartiates. La reine du virolo c'est la 508 qu'on vous dit Message édité par Gramak le 25-07-2018 à 17:27:39 |
duck69 | Je fous la lotus en vente de suite Message édité par duck69 le 25-07-2018 à 17:35:39 |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Bad Bond Agent #003 |
après lotus fait des suv, maintenant on a la voiture avec l'intérieur la plus laide au monde on aura tout vu edit: apparement c'est pour de vrai l'intérieur horrible de la tesla 3 Message édité par Bad Bond le 25-07-2018 à 18:52:14 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
intersigne /!\ SJW /!\ | Model 3, c'est hideux. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 18:48:23 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | J'suis le seul à aimer Message cité 3 fois Message édité par HaiDZ le 25-07-2018 à 19:00:02 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HaiDZ On en a gros ! | On est d'accord
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 25-07-2018 à 19:00:17 |
Bad Bond Agent #003 |
les gouts et les couleurs... en voyant ça, je trouve le tableau de bord de la nouvelle classe e potable Message édité par Bad Bond le 25-07-2018 à 19:03:46 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
HaiDZ On en a gros ! | Mais, je n'ai jamais parlé de TDB de la classe E |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 19:17:44 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ptain je tente un truc... EDIT : ça passe bien, qui prend?
Message édité par Eife le 25-07-2018 à 19:38:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 19:49:11 ![]() |
Dæmon | Apparemment la Aventador SVJ a fait 6.44,97 min au Nurburgring, soit 2.3s de moins que la 991 GT2 RS et 7s de mieux que la Huracan Performante.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 20:45:29 ![]() C'est le moment d'installer des graisseurs. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 20:45:34 |
Erlum |
|
mxblasters | euh je suis pas trop callé en meca, c'est quoi l'hebergeur ? la ou est fixé le parechoc ?
|
Erlum | Les graisseurs c'est pour le train arrière, qui est la grosse maladie de la Xsara. |
mxblasters |
|
mxblasters |
|
Erlum | Il me semble mais j'en suis pas sûr, j'ai juste vu que ça arrivait régulièrement. Je m'y intéresserai sûrement plus en détail un peu plus tard. |
duck69 |
|
Captainpoularde |
Très bon choix, très propre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |