| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pascal Funk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:23:02 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est un truc qu'on visse sur l'échappement en mode vuvuzela? |
Fouge | Au début j'avais cru que c'était ça aussi |
vachfolle 赤べこ |
|
Delantera Hail Seitan. | https://www.youtube.com/watch?v=dzM9A_HkNL8
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai depuis longtemps éprouvé la forêt de Rambouillet : s'il est vrai que la faune est active de nuit, elle a conscience de l'inconscience des usagers de la route à cette heure. J'ai très souvent croisé des sangliers / biches / chevreuils / lièvres, mais toujours hors trajectoire. On dirait des spectateurs de groupe B: un pied sur la route et tant pis pour le risque non négligeable de prendre une bagnole, on peut de l'adrénaline et être aux premières places. Ça a son charme, on a vite fait de se prendre pour Vatanen Edit : alors que bon on se traine parce qu'on est pas sur hfr pour nos talents de pilotage hein Message édité par Kronick91 le 12-07-2018 à 15:53:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Remember l'essai avec un tour de circuit de Soleil Ahuri, même pb le gars toujours en drift dès qu'il veut avancer un peu Edit : lien Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-07-2018 à 16:29:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | T'es pas obligé de laisser les pneus d'origine |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 16:37:49 ![]() ![]() |
Ouais c'est un peu ce que je le dis face à ce genre de commentaire facile où on prend le morceau de texte / vidéo qui arrange pour dénigrer un produit.
Après faut se méfier de l'impression que donne la conduite de Mathieu, c'est pas juste un essayeur auto, c'est un vrai pilote avec le talent qui va avec, typiquement sur une BMW M2 je drift aussi salement que lui mais c'est beaucoup moins propre et en voyant la conduite tu te rends compte qu'il faut pas mal de battre avec la bagnole quand on est un noob, quand ses vidéos donnent une impression de facilité déconcertante. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jemangedeslolos |
Message édité par jemangedeslolos le 12-07-2018 à 17:59:44 |
gmund | C'est pas une caisse de circuit, au passage. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle sera aussi dangereuse sur la route© --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | la profanateur qui comme d'hab ne vient sur ce topic que pour débiter son aigrance --------------- What the FUCK ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Konovalov Machine de route |
C’est compliqué comme phrase, ça . --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 13-07-2018 à 09:31:35 |
Erlum |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Combo POA + 911 "mal aimée" |
Je vois pas en quoi ça concerne la mx5 qui n'est pas une sportive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Non mais la 350Z faut tester. Trop lourd VS un elise ouais, après en terme de feeling ça reste très cool à conduire. |
Et puis c'est pas vendu comme une caisse de circuit. C'est une GT, un peu comme une xkr, on lui reprochera pas d'être un peu plus pataud qu'une c63 AMG, pas le même public, pas les mêmes attentes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vachfolle 赤べこ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Non, et une 996 C2 3.6 c'est vraiment une bonne voiture. L'intérieur serait pas si bio design j'en aurais déjà une. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HaiDZ On en a gros ! | But can a Saxo do this ? |
Soit t'as pas conduis de saxo, soit tu connais pas leur mode d'emploi. La mx5 est sans conteste une voiture plaisir, dynamique si tu veux, mais sportive ? Une clio 16S, une 205 GTI etc c'est plus sportif clairement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |