| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 11:36:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'ai acheté ma 7 à vendeur de bord de route en Allemagne |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand t'as un carnet etc que tout est propre, ils peuvent pas remonter le compteur, sinon ça se verra. Ah, et remonter un compteur ne remonte pas le kilométrage dans la clé et dans le calculateur. Enfin pas avec.le matériel que je connais.
+1, franchement le matos pour remonter des compteurs à volonté c'est 100 euros par marque. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Par exemple y'a (ou avait) sur lacentrale une F10 535i a 15k€ qui était a 127k sur l'anonce et qui avait un CT a 141k
Du coup si on résume, faut acheter dans une concession de la marque ou passer par la concession de la marque pour valider que y'a pas d'embrouille. Ca réduit grandement le champ des possibles Message cité 3 fois Message édité par vitriol_drinker le 11-07-2018 à 13:14:16 --------------- [FeedBack] |
Bad Bond Agent #003 | apparemment il faut acheter neuf surtout --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:24:56 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Préviens le auparavant alors
D'où la troisième variable pour s'assurer de la crédibilité des des deux premières. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
valentin |
|
[ECH]BMW Z4 3.0 265 ch bvm contre 740i avec carnet Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-07-2018 à 22:36:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-07-2018 à 23:38:08 |
joeldc13 |
Édit : en fait c'est déjà plafonné à 7cv et plus maintenant, il y a une dizaine d'années quand j'avais pas encore la voiture de fonction de mémoire y avait un barème à 13cv et plus Message édité par joeldc13 le 11-07-2018 à 23:44:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
valentin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Forcément --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. | Mis à part le fait que ça avance bien et que le pilote gère, ça donne pas l'impression que l'A110 est réglée super souple la façon dont elle penche sur les appuis? Si oui, c'est voulu pour que l'arrière soit plus joueur?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:08:15 ![]()
|
Erlum |
|
Pascal Funk | J'ai un pote motard qui traverse une foret par chez lui (Ligne droite de 3 kms !) il a ça depuis 10 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |