| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 09:43:16 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
gabii | Je pense pas que c'était du 140 ch |
Logicsystem360 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mes parents on pris un captur en 0.9 TCE, c'est effectivement assez chiant à conduire (boite super longue...). Et effectivement, ça tourne un peu comme un diesel, mais je crois que c'est le 3 cylindres qui fait ça (j'ai la même sensation dans la fiesta ecoboost d'une amie). Et le pire, c'est qu'il consomme vraiment beaucoup pour un moteur si récent. j'ai jamais aimé les HDI de chez Peugeot en petites versions (bruit, vibrations, claquements...), par contre, le 1.5 DCi 65 de feu ma Clio 2 était absolument parfait sur ce modèle (moins sur ceux d'après, pareil, à cause d'étagement de boite trop long qui faisaient perdre les perfs pour gagner 0.2l/100 à 130...) l'ecoboost de base, c'est 100 chevaux je crois. Message édité par Eife le 10-07-2018 à 10:32:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
razorei |
|
ppon | Une petite M4RS pas chère ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 11:13:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
tomsoft | Regarde sur ce genre de site : https://www.cocolis.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On m'en a déjà envoyé un par transporteur, ça m'avait coûté une blinde... --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund | Ma mère a le 3 cylindres 136 chevaux sur sa Mini, ça marche mais qu'est ce que c'est creux... J'ai connu des 70 chevaux diesel plus agréables
|
Erlum | Le wiki annonce le couple maxi dispo de 1250 à 4300 tours. |
gmund | Niveau feeling à conduire surtout, peut être la boite auto qui fait ça |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si tu fais pas l'entretien toi même ça doit être un coup à finir sur la paille à la première panne quand même --------------- [FeedBack] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mouais, faut faire refaire la centrale sbc, et les suspensions peuvent être remplacées par du combiné fileté typé confort. Le reste, faut croiser les doigts. Mais sur les atmo franchement ça va. Sur les compresseurs faut faire attention aux températures d'admission parce que si tu l'as modifié t'as vite fait de dépasser 80°C car l'intercooler est insuffisant. Bon c'est pas pire que les 335D, qui en plus cut uniquement passé 120°C --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Pad |
|
J'ai regardé, à 8k c'est encore des merguez et à 13k t'en a une qui semble propre ( la 8eme merveille du monde si t'en crois le propriétaire ). On parle d'une e39... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pourtant les deux n'ont rien en commun, c'est vraiment deux autos différentes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Question légitime : vous faites comment pour acheter une voiture allemande en étant 100% sur que le compteur a pas été baissé (surtout pour des caisses de ces ages ?) --------------- [FeedBack] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Carnet + factures cohérents, et vérification auprès d'une concession que l'historique est réel. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 11-07-2018 à 11:30:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |