| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 08:11:13 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
950 nm, 16 litres / 100 km, 0.69 centimes le litre d'éthanol, deal with it. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Fallait réfléchir avant d'acheter un fioul Mon père jure que par le diesel, j'en ai chié pour lui faire acheter une essence. Idem pour la boîte auto "rien ne vaut une boîte manuelle ma bonne dame" Tout ça alors qu'il avait une 206 1.4hdi de merde. Il est passé à une 208 1.2 puretech 110 bva eat6, ça lui a changé la vie. Prochaine étape, une essence pour remplacer son tromblon de monospace. Dans une berline, si j'arrive à le manipuler suffisamment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 10-07-2018 à 08:38:11 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 08:58:20 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
gabii | Il y a certains cas ou le diesel est plus agréable que les essences équivalents aussi. Notamment sur les faibles puissances. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | De l'argent qu'ils n'emmèneront pas dans la tombe quand ils seront morts du cancer --------------- Championnat GT Sport |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Message édité par yatta91 le 10-07-2018 à 09:14:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Jambier |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
intersigne /!\ SJW /!\ | On à pas tous des salaire élevé, pour 50e je préfère encore rouler en diesel, c'est un déplaçoir pas une voiture plaisir. |
Ça dépend, mais sur les Françaises l'offre des petits moteur essence était vraiment catastrophique il y a pas si longtemps. Et si on regarde chez Peugeot, le 1.2 atmo est un veau, le 1.6 HDi offre un meilleur agrément même si ça fait mal de le dire.
Faut reconnaître que pour faire de longs trajets @1200 rpm en 6eme https://www.autoscout24.fr/offres/b [...] 50040a523b ça pourrait largement suffire, on entend encore pas trop le claquement du diesel là dedans. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 10-07-2018 à 09:23:49 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Le 1.6 HDi est le pire moteur que j'ai pu avoir, et heureusement que c'était en prêt |
Putain, c'est pas cher. On a de la 330d e91 LCI bornée pour ce prix là... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 10-07-2018 à 09:25:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 10-07-2018 à 09:27:12 |
Jambier |
|
J'alterne entre les deux selon l'offre du moment pour mon boulot. Il y a pas à tortiller, surtout que je les conserve un an généralement, j'ai pu m'en faire une bonne idée. Bon petit bonus, le 1.6 HDi 75 ch avec une remap j'en tire 130 ch et 300 nm. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 10-07-2018 à 09:32:13 |
Allez, dans le genre (un peu) moins déprimant avec le bon nombre de cylindres sous le capot (Moteur bonux en prime) https://www.autoscout24.fr/offres/b [...] -itemBased Message édité par yatta91 le 10-07-2018 à 09:33:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |