| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:01:40 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Presque Sauf qu'elle a le même moteur que la 908 HDi FAP qui a fait les 24h du Mans les années suivantes, dont le doublé en 2009 Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-07-2018 à 11:04:55 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
NewChallenger Chubby lover |
|
sapphire adepte xd |
On parle soit pas de la même voiture, ou tu as tord
(tu dois parler de la 907, qui était à 500ch avec son v12 essence 5.9L). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-07-2018 à 11:10:14 |
Jambier | Puisque nous sommes vendredi:
|
Jambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 06-07-2018 à 11:11:13 |
sapphire adepte xd | Mea culpa. Quand une F12 TDF s'accouple par erreur avec une 207RC..
Message édité par sapphire adepte xd le 06-07-2018 à 11:12:04 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:16:33 ![]() ![]() |
|
yatta91 :o |
C'était pas forcément mieux ailleurs. Alfa qui faisait fuir ses designers chez Seat Finalement, il n'y avait que les Volvo qui étaient jolies à cette époque. Message édité par yatta91 le 06-07-2018 à 11:27:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Omar Cheifrai | Pour sauvegarder votre boite, les manuellistes, vous évitez les passages de 5 à 3 ou 4 à 2 ou encore les passages de 2 à 4/5 ou 3 à 5/6 ? Je parle retrogradage et avançogradage ou "yolo, je passe la vitesse qui me plait" Message cité 4 fois Message édité par Omar Cheifrai le 06-07-2018 à 11:53:36 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou Markof --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambier |
En conduite coulé ou rapide ? Je démarre souvent en seconde. J'ai du couple et un moteur souple. Mais faire un 6-4 ou 5-3 non j'aime pas ça du tout. Mais sur d'autres autos ça pourrait m'arriver. Quand j'emprunte mon ex poumon Corolla 110, j'hésite pas à faire des 5-3 pour en remettre un coup, la cravacher, ou des rétrogradages en sautant des rapport. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 06-07-2018 à 11:56:56 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
DD systématique, j'en ai tellement pris l'habitude que lorsque je prends le volant de la voiture des potes, je dois lutter contre ce reflex --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Jambier |
|
vachfolle 赤べこ | J'attends les réponses aussi pour rigoler. |
NewChallenger Chubby lover | Vu l'état des synchros de la Wiwi... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour le DD en BVA, voir l'amiral, c'est lui l'expert. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnnycash \ | Allez un peu de culture sur la 907.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fabien1176 |
fabien1176 |
4SpiK qtπ |
|
krojules primesautier | L'huile à 3.8 bar à 800 tours, on est bien. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vachfolle 赤べこ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi raviver de mauvais souvenir ? Je me demande encore comment c'est possible... Mais vu la charge que mon frère lui a mise, je vais m'abstenir de lui demander
J'avais pas vu, imagine en charge à régime max --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Ceci dit je fais le malin, mais sur un carter sec c'est peut-être normal. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fifou63 |
Qu'est-ce qui choque ? Edit : 24°c l'eau, donc moteur froid et au ralenti, donc oui c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 06-07-2018 à 14:18:20 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Jambier |
Je trollais pas du tout. Sinon tristesse:
Merci le WLTP. La Megane GT avec le 1.8 TCE 225 annulée... super Le 1.3 TCE devient donc le gros moteur sur Megane. Et beaucoup de Renault hormis MRS je pense. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 06-07-2018 à 14:51:59 |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |