| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:25:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
|
gabii |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 14-06-2018 à 13:34:45 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:37:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | P'tite bite --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Personne n'est parfait Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 14-06-2018 à 13:52:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Je n'ai pas entendu parler de casse moteur nette, si tu as des liens, ça m'intéresse de lire ça pour voir quelle cause a été identifiée Mon ressenti actuel après ~2000km : c'est une voiture agréable hormis l'absence de porte-gobelet solides ( Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-06-2018 à 15:56:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
Oliv_CTR | Arrivé à un pote sur une S4 Cab' (j'étais présent): suite à utilisation 'intensive' (mais pas de surrégime) décalage distribution suite à défaillance du tendeur du V8...bloc à mettre à la benne(bisous pistons/soupapes), 20kE de devis pour le remplacer... La voiture avait 60 000 bornes et il l'avait depuis 8000km :-( J'en ferai pas une généralité mais ça arrive... Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-06-2018 à 16:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 16:12:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Logicsystem360 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 14-06-2018 à 17:27:06 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 17:35:11 ![]() |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
|
Logicsystem360 |
|
Karma-design | Non, pour l'instant je me limite aux opérations assez simples, n'ayant pas de garage adapté etc. Message édité par Karma-design le 14-06-2018 à 17:45:32 |
NewLook | Les chaînes sur les mini R55, que du bonheur |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est immanquable sur le topic F1. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
TurbOOst45 |
|
delantera Hail Seitan. | "un" R32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |