| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
Non --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 22:41:53 ![]() ![]() |
duck69 |
|
vinceminus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 23:30:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 23:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 23:44:13 ![]()
|
duck69 |
TurbOOst45 |
C2RS à 21 ans |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 00:07:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Negro Bleu Blanc Rouge |
300zx à 27 ans merde... on me dit dans l'oreillette que c'est pas une sportive Message édité par Negro le 05-05-2018 à 00:44:22 |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 00:42:48 ![]() ![]() |
ssay3r |
Mon prochain objectif en plus de l'Alfa, un Z4 (ou une 350z ... si je décide de sortir mes balls Message édité par ssay3r le 05-05-2018 à 02:00:31 --------------- Feedback |
HJ |
Message édité par HJ le 05-05-2018 à 09:39:28 |
KaiserCz bros before hoes |
valentin |
kikou2419 |
valentin |
KaiserCz bros before hoes | Je suis pas encore riche faut faire des choix |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Du coup, il ne te reste plus que ta moto ? |
KaiserCz bros before hoes | J'vais chercher une autre voiture là, plus utilitaire. Et oui j'ai toujours la moto mais elle est en vente aussi |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jahaa_sv |
AR neuf. |
valentin |
|
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai trop dépensé dernièrement, c'est plus envisageable Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-05-2018 à 16:25:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
croustibat31 | Je lui sortirai le 103 du garage, on le remettra en état et je le lache pas sur route tant qu'il a pas claqué un bon chrono sur circuit ET qu'il s'est pas mis une bonne pelle pour se rendre compte que ca peut faire mal malgré l'équipement de protection
topic: choisir sa voiture sportive => tu peux rester Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 05-05-2018 à 17:50:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 18:28:30 ![]()
|
fylgo |
|
kikou2419 | Le vendeur de la corvette m'a fait faux bond, finalement sa femme ne veut pas de MX5 après avoir essayé celle d'une amie...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
Logicsystem360 |
|
|
valentin |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'a un vélo-fusée à vendre je crois --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 19:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 20:13:49 |
krojules primesautier | C'est le 1/4 d'heure où l'on parle de ses exploits en meule, je vais résister, je ne dirais ni Bidalot, ni Doppler, ni M29S. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GrosseGamelle | La fin d'une époque --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 20:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |