| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 12:09:05 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Pour comprendre sa voiture le mieux je pense c'est de commencer avec des pneus de merde. Genre du bon chinois premier prix. Aides désactivées elle va partir très facilement et donc à des vitesses assez basses. Tu pourras ainsi voir comment se comporte le châssis et apprendre à doser avant de passer sur des pneus sport qui eux vont partir beaucoup moins progressivement et à vitesse bien plus élevée. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
xinux4d HFR spirit |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus de 5L à 130, c'est au moins autant que ma C... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 13:37:43 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:17:57 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
L'un n'empêche pas l'autre. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-05-2018 à 13:38:45 |
sapphire adepte xd | Mais même dans la famille/belle-famille, ca met parfois du temps à accepter et les réactions sont super différentes. Un oncle qui a eu des gosses à 20 ans transpire la frustration de la 50aine à coups de "ouais regardez comment ca se la joue les jeunes, ca conduit des Porsches à 25 ans, blablabla". La belle-mère, agricultrice, grosse bosseuse, "wahou on va aller faire un tour". Elle en parle encore maintenant à qui veut l'entendre "du tour de cabriolet des années 80, cheveux au vents" (fait réel: pressée comme une huitre sur les sièges arrières enfants avec le tube cup qui lui crache dans les oreilles). Une des soeurs de ma copine "il veut se la raconter? Il veut montrer qu'il a de l'argent?" (j'en ai pas btw) au début et entre temps c'est "moi je voudrais essayer un tour de 911!". Le beau-père il s'en fout, il a son Zafira 1.7 CDTI. La tante de la copine qui commence presque à draguer tellement elle aime "c'est quand que tu m'emmènes en Week-End avec?" (moi: tu t'appelles comment déjà ?). La copine qui aime rien en voiture et étant prof, se couvre la tête jusqu'au panneau de sortie du village pour pas qu'un parent ou un gosse la reconnaisse à bord. Bref. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 14:05:38 |
4SpiK qtπ |
|
HaiDZ On en a gros ! | P'tite question du vendredi qui devrais pas trop faire de flammes, |
campi V8 FTW |
22 ans clio 2 rs 172. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jahaa_sv |
Mx5 nc |
HaiDZ On en a gros ! | Nan, pas trop une question d'assurance, plus une question de "confort".
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 04-05-2018 à 14:29:12 |
-rOmanO- |
|
HaiDZ On en a gros ! |
valentin |
|
Karma-design |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
-rOmanO- |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-05-2018 à 14:40:31 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jemangedeslolos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |