Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53174845
jemangedes​lolos
Posté le 04-05-2018 à 14:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

HaiDZ a écrit :

P'tite question du vendredi qui devrais pas trop faire de flammes,  

z'avez eu votre first sportive à quel age ?  [:clooney2]  

Perso, j'en ai pas  [:alph-one]

Saxo VTS 1.6 16V 120chx à 18 ans  :sol:  

J'ai un cul pas possible d'avoir encore le droit de conduire  :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 14:42:21  profilanswer

n°53174856
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 14:43:05  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

Saxo VTS 1.6 16V 120chx à 18 ans  :sol:  

J'ai un cul pas possible d'avoir encore le droit de conduire  :ange:

Ta perdu combien de point :o ?

n°53174868
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-05-2018 à 14:43:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Moi c'est le contraire j'ai que des collègues sympa quand il me parle de ma voiture, on sent qu'ils aiment et aucunes remarques désobligeante de jaloux, au contraire :o

Ca dépend des collègues, la plupart me connaissent assez, sont venus faire un tour sur piste en sac de sable, mais y'a desgens que tu croises dans le cadre du travail sans être des collègues qui jugent assez vite, surtout une clio jaune "la poste" et qui fait du bruit, les remarque anti kéké fusent vite.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53174924
jemangedes​lolos
Posté le 04-05-2018 à 14:47:08  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Ta perdu combien de point :o ?

Avec la saxo j'ai du en perdre 6 je pense  :o  

Avant j'avais un scooter Aprilia avec lequel j'étais soit à l'arret, soit à fond.
Comme j'étais encore un petit merdeux, j'ai appliqué le même principe avec la Saxo  :o  
J'aurais mérité bien plus que 6 points en moins  :o  

n°53174948
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 14:48:40  answer

-rOmanO- a écrit :

Clio II 90CV 1.6 Si 27 berges

Ah si ça compte, j'ai eu une II.1 Initiale 1.6 16V, achetée 3700€ à 20 ans :whistle:  

Je faisais un peu de detailing et à l'époque, les clio 2 étant encore en vente, les gens pensaient que mes parents me l'avaient achetée neuve, du coup j'ai eu la blinde de remarques "Moi à mon époque, j'ai travaillé à la mine pendant 3 ans pour m'acheter ma première 2CV". Chouette première voiture, que j'ai ruiné en commençant à travailler et en faisant beaucoup de route.

n°53174956
campi
V8 FTW
Posté le 04-05-2018 à 14:48:54  profilanswer

Avec la saxo j'ai du en perdre 6 je pense :o

Avant j'avais un scooter Aprilia avec lequel j'étais soit à l'arret, soit à fond.
Comme j'étais encore un petit merdeux, j'ai appliqué le même principe avec la Saxo :o
J'aurais mérité bien plus que 6 points en moins :o

Je te rassure on a fait la même chose avec mes potes. On s'est bien calmés après quelques voitures cassées / grosses frayeurs.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°53174958
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 14:48:55  profilanswer

Avec la saxo j'ai du en perdre 6 je pense  :o  

Comme j'étais encore un petit merdeux, j'ai appliqué le même principe avec la Saxo  :o  
J'aurais mérité bien plus que 6 points en moins  :o  

J'suis encore à 12 (j'ai déjà perdu un, mais il est revenu  [:skylie] )

J'pense que j'appuie pas assez, vais régler ça  [:koubak]

n°53174969
ulaw
Posté le 04-05-2018 à 14:49:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faut répondre.
Ca coute cher ->Je l'ai payée (1)4K€, soit 10K€ de moins que ton scenic diesel
L'assurance est  chère -> je paie 130€ / an, soit 800€ de moins que ton scenic diesel
Le prix au litre c'est cher -> elle roule a l'alcool, ca coute 80% moins cher que ton scenic diesel
ca consomme -> Et alors ?  au km ca coute quand meme moins cher en carburant que ton scenic diesel
t'arrives a garder tes points -> J'ai toujours mes 12 points, pas comme toi avec ton scenic diesel
ca pollue ca -> si tu en avais quelque chose à faire de la pollution tu roulerais pas en diesel
ca fait du bruit -> et t'as encore rien vu, ca fait des flammes aussi !

On a eu un sous traitant qui venait en golf gti et qui bassinait un peu tout le monde avec, façon "c'est la meilleure voiture du monde". La majorité des gens s'en foutait mais ca commençait à saouler d'entendre tous les jours que c'était la meilleure bagnole du monde en mangeant.

Certains de mes collègues savaient que j'avais la S13 mais pas lui. Ils l'ont donc asticoté façon [:gilgamesch]  jusqu'a ce qu'il balance une réplique digne de taxi: "viens avec ta voiture sur l'autoroute, je te prends quand tu veux, t'as pas idée de comment ca envoie un golf [oui, UN golf] gti, et ca vaut pour tout le monde".  

Les collègues qui ont compris ce qui allait se passer tentent la pokerface [:canard rouge:4] , mais évoluent en  [:fegafobobos:5]  ou [:raph0ux]  

Je leve donc les yeux de mon assiette [:_otto_:5] et répond "chiche, s'il fait beau demain on fait ca".  

Comme d'hab le lendemain il parle de sa voiture le midi, me rappelle que j'ai relevé son défi, y'a quelques rires réprimés de collègues qui ont vu que j'étais pas venu en xantia hdi, et il croit que les mecs se moquent de moi  [:sospc:1]  

Il me rappelle donc que le défi c'est d'attendre qu'il ait personne en rentrant sur l'autoroute, se mettre cote a cote à 30, 3 coups de klaxon et on part au troisieme. Un collègue se propose de venir en passager pour pas qu'il y ait de contestation, dans sa grande magnanimité le golfeux accepte le handicap de poids. Et ne comprends pas quand ledit collègue insiste pour monter avec moi plutôt, mais accepte  [:donkeyshoot]  

Forcément, en partant le soir, il a été très surpris de ne pas entendre un claclac mazouté venant de la ou je me gare d'habitude.

Il a donc pris une fessée déculottée énorme. Le lendemain il l'avait vraiment mauvaise et m'a accusé "d'avoir triché". Toujours est il qu'on n'a plus jamais entendu parler de "golf supérior" [:aulas akbar]  

Généralement je répond assez facilement, mais quand t'as un nouveau par semaine qui se met à parler c'est assez redondant et pas intéressant.  

J'aime pas trop la kékance du genre à faire la course sur l'autoroute, par contre je propose des sessions sac à sable à qui veut, ça clos assez vite la discussion en général :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53174983
xinux4d
HFR spirit
Posté le 04-05-2018 à 14:50:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[...]
Il a donc pris une fessée déculottée énorme. Le lendemain il l'avait vraiment mauvaise et m'a accusé "d'avoir triché". Toujours est il qu'on n'a plus jamais entendu parler de "golf supérior" [:aulas akbar]  

J'aimerais tellement vivre un moment pareil  [:agkklr]  

par contre je fais la totale, dashcam sur la gueule du mec, deux bus de témoins (un au départ, et un à l'arrivé) ...  [:kna]  

n°53175004
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-05-2018 à 14:51:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Stadire que si on prend en compte la bagnole avec laquelle on a le plus défié darwin, tout le monde citera sa première bagnole, fatalement :D

[:moooonblooood:4]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 14:51:57  profilanswer

n°53175027
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-05-2018 à 14:53:25  profilanswer

Le chef d'un pote (presta) lui conseille régulièrement, à lui et 2 autres mecs de sa SSII, d'éviter de garer trop ostensiblement la M3, la 370Z et la 911 en même temps sur le parking du client... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°53175048
sapphire a​depte xd
Posté le 04-05-2018 à 14:54:23  profilanswer

Karma-design a écrit :

Y a toujours CG gratuite sur les hybrides (dans ma région et d'autres) + le faible CO2 qui peut t'éviter pas mal de soucis pour les grosses motorisations.

Same here  :o

[:hesp:5]  

HaiDZ a écrit :

911 3.2 @ 24ans mais j'aurais gardé les sous et laissé mon projet mijoter dans ma petite tête un peu plus longtemps, ca m'aurais évité de la revendre 1 an après (voiture qui plaisait pas du tout, et surtout pas cab, qui de toute facon collait pas au cdc orienté pistard).

n°53175050
Jambier
Posté le 04-05-2018 à 14:54:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

MX5 à 23
330ci à 25

Spoiler :

premier gazout demain à presque 27  [:vyse]  
La décadence :/

CHEF CHEF, ON EN A TROUVé UN !  [:jambier]  

Acheter une mazout en 2018 quand tout le monde essai de s'en séparer  [:pharoahe monch:7]

n°53175071
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 04-05-2018 à 14:55:41  profilanswer

HaiDZ a écrit :

ZX Furio 103cv à 22ans (ça change la face du monde après une twingo I 50cv :o)
Xsara VTS 167 à presque 24 ans : il fallait 5ans de permis mini pour pouvoir assurer un "truc sportif" sans vaseline (comprendre moins de 1000€/an en TR ! )
RX8 192 à 30ans (année de mes 50% de bonus, 700€/an en TR)
Toy MR-S à 32ans.

En gros, pour une sportive, c'est pas le pognon pour l'acheter qui m'a retenu jusqu'à mes 30ans pour un truc un peu plus péchu, c'est les tarifs d'assurances délirant que je me suis toujours refuser de payer !! (Sur le forum RX8, quand je voie des mec de 20/22ans qui se font plaisir avec une 231cv et payent 2500€/an AU TIER  :ouch:  :ouch: soit quasi 1/3 du prix de la voiture par an :o )

Message édité par aldayo le 04-05-2018 à 14:59:10
n°53175072
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2018 à 14:55:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Acheter une mazout en 2018 quand tout le monde essai de s'en séparer  [:pharoahe monch:7]

[:ddr555]

n°53175079
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-05-2018 à 14:56:36  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Si on considère la 206CC comme sportive, 26 ans.
Sinon 38 (la Z4 2.5i n'était pas réellement sportive, même si c'est une excellente voiture "dynamique" ).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°53175102
sapphire a​depte xd
Posté le 04-05-2018 à 14:58:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Forcément, en partant le soir, il a été très surpris de ne pas entendre un claclac mazouté venant de la ou je me gare d'habitude.

[:cyber-solaris:1]  

Bien joué mais faut être sûr de lui mettre la pilule sinon il va être encore plus chiant par la suite.

n°53175108
Karma-desi​gn
Posté le 04-05-2018 à 14:58:42  profilanswer

Shooter a écrit :

Si on considère la 206CC comme sportive, 26 ans.

Y a que les assureurs qui la considèrent sportive  :o

n°53175112
Gramak
Posté le 04-05-2018 à 14:58:54  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

911 3.2 @ 24ans mais j'aurais gardé les sous et laissé mon projet mijoter dans ma petite tête un peu plus longtemps, ca m'aurais évité de la revendre 1 an après (voiture qui plaisait pas du tout, et surtout pas cab, qui de toute facon collait pas au cdc orienté pistard).

^
Sympa la 911 à 24ans. Je pense que tu exploses le jasomètre là  :o

n°53175122
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2018 à 14:59:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Justement.
Il achète dans le creux de vague, et quand il revendra, l'injection directe d'essence sera dans le collimateur et tout le monde cherchera à se débarrasser de son minibus AcktivTürer 225i.
Malin.

[:vhalairy]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53175142
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2018 à 15:00:49  profilanswer

Bien joué mais faut être sûr de lui mettre la pilule sinon il va être encore plus chiant par la suite.

Insérer ici les 2 cases du JBT "Hé, Jo! Y a Paulo et Jéjé qui vont se taper un 400m!!"  / "...trop tard."

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53175185
sapphire a​depte xd
Posté le 04-05-2018 à 15:03:23  profilanswer

Avec Markof ca finirait comme ca, oui.

Gramak a écrit :

^
Sympa la 911 à 24ans. Je pense que tu exploses le jasomètre là  :o

C'était une vieille rougne tunée, ca compte pas.

Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 15:04:42
n°53175199
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 15:04:11  profilanswer

Bon ça va, quand je vois les réponses, je me dis que j'ai encore le temps :D

Qui me fait de l’œil actuellement : une cooper s rincée, à pas chère, dans les 200ch, pour du mumuse total, en mode osef si elle casse.

Ou une mx 5, le cab, j'ai jamais test, mais ça me donne envie :3

A voir d'ici 2-3 ans, quand le moment venu sera là ce que je ferais.

Et du coup, au vu des réponses encore, on peut dire que ma Fiesta 100ch avec turbo est "un peu comme ma première sportive", et je l'ai eu à 21 :)

n°53175201
campi
V8 FTW
Posté le 04-05-2018 à 15:04:14  profilanswer

Boah. Une bourre, une bourre... Une petite arsouille quoi :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°53175202
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 04-05-2018 à 15:04:21  profilanswer

HaiDZ a écrit :

À la fin de mes 29 ans (crise de la trentaine inside :o)

;)

n°53175222
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2018 à 15:05:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Justement.
Il achète dans le creux de vague, et quand il revendra, l'injection directe d'essence sera dans le collimateur et tout le monde cherchera à se débarrasser de son minibus AcktivTürer 225i.
Malin.

[:vhalairy]

ce visionnaire :love:

Non en fait j'fais surtout le "pari" de garder la voiture longtemps (pur utilitaire) et de pouvoir racheter un truc bien sympa et un peu plus cher dans une paire d'année ou deux :jap:

n°53175291
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2018 à 15:10:01  profilanswer

HaiDZ a écrit :

z'avez eu votre first sportive à quel age ? [:clooney2]

Perso, j'en ai pas [:alph-one]

30ans tout rond

MantaFahrer a écrit :

Stadire que si on prend en compte la bagnole avec laquelle on a le plus défié darwin, tout le monde citera sa première bagnole, fatalement :D

Vrai :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°53175347
sapphire a​depte xd
Posté le 04-05-2018 à 15:13:50  profilanswer

Darwin était défié bien vite avec l'espace II 2.0 turbwalmazout et des amortos/freins qui faisaient la gueule @ 330'000 km :o

Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 15:14:44
n°53175366
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-05-2018 à 15:15:40  profilanswer

HaiDZ a écrit :

22ans pour la STi  [:djooool:7]

n°53175392
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2018 à 15:18:02  profilanswer

Darwin était défié bien vite avec l'espace II 2.0 turbwalmazout et des amortos/freins qui faisaient la gueule @ 330'000 km :o

Toi, t'as jamais conduit d'AX, de Twingo I ou de Corsa.
Même les moteurs les plus faibles permettaient d'aller bien plus vite que ce que les chassis pouvaient gérer (Les Corsa/Fiesta du siècle dernier, 40kmh c'était déjà tendu pour suivre une trajectoire). Même raide neuves.

Message cité 4 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-05-2018 à 15:18:22

---------------
n°53175397
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-05-2018 à 15:18:17  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Définition de sportive? :D

Ma première caisse était une Celica 1.8 à 21 ans :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 04-05-2018 à 15:18:59

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53175421
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 15:20:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Définition de sportive? :D

Ma première caisse était une Celica 1.8 à 21 ans :jap:

Une voiture qui transpire ?  :cry:  

[:psykhi:1]

n°53175442
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 04-05-2018 à 15:22:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faut répondre.
Ca coute cher ->Je l'ai payée (1)4K€, soit 10K€ de moins que ton scenic diesel
L'assurance est  chère -> je paie 130€ / an, soit 800€ de moins que ton scenic diesel
Le prix au litre c'est cher -> elle roule a l'alcool, ca coute 80% moins cher que ton scenic diesel
ca consomme -> Et alors ?  au km ca coute quand meme moins cher en carburant que ton scenic diesel
t'arrives a garder tes points -> J'ai toujours mes 12 points, pas comme toi avec ton scenic diesel
ca pollue ca -> si tu en avais quelque chose à faire de la pollution tu roulerais pas en diesel
ca fait du bruit -> et t'as encore rien vu, ca fait des flammes aussi !

On a eu un sous traitant qui venait en golf gti et qui bassinait un peu tout le monde avec, façon "c'est la meilleure voiture du monde". La majorité des gens s'en foutait mais ca commençait à saouler d'entendre tous les jours que c'était la meilleure bagnole du monde en mangeant.

Certains de mes collègues savaient que j'avais la S13 mais pas lui. Ils l'ont donc asticoté façon [:gilgamesch]  jusqu'a ce qu'il balance une réplique digne de taxi: "viens avec ta voiture sur l'autoroute, je te prends quand tu veux, t'as pas idée de comment ca envoie un golf [oui, UN golf] gti, et ca vaut pour tout le monde".

Les collègues qui ont compris ce qui allait se passer tentent la pokerface [:canard rouge:4] , mais évoluent en  [:fegafobobos:5]  ou [:raph0ux]

Je leve donc les yeux de mon assiette [:_otto_:5] et répond "chiche, s'il fait beau demain on fait ca".

Comme d'hab le lendemain il parle de sa voiture le midi, me rappelle que j'ai relevé son défi, y'a quelques rires réprimés de collègues qui ont vu que j'étais pas venu en xantia hdi, et il croit que les mecs se moquent de moi  [:sospc:1]

Il me rappelle donc que le défi c'est d'attendre qu'il ait personne en rentrant sur l'autoroute, se mettre cote a cote à 30, 3 coups de klaxon et on part au troisieme. Un collègue se propose de venir en passager pour pas qu'il y ait de contestation, dans sa grande magnanimité le golfeux accepte le handicap de poids. Et ne comprends pas quand ledit collègue insiste pour monter avec moi plutôt, mais accepte  [:donkeyshoot]

Encore une bien belle histoire de nos campagnes, ou malgré les clichés, les activités ne manquent pas [:foukandish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 04-05-2018 à 15:57:17
n°53175461
sapphire a​depte xd
Posté le 04-05-2018 à 15:23:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même les moteurs les plus faibles permettaient d'aller bien plus vite que ce que les chassis pouvaient gérer (Les Corsa/Fiesta du siècle dernier, 40kmh c'était déjà tendu pour suivre une trajectoire). Même raide neuves.

C'est vrai! J'ai eu la chance d'hériter directement de la voiture familiale rincée  [:4lkaline:1]

Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 15:24:17
n°53175476
ulaw
Posté le 04-05-2018 à 15:24:40  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Encore une bien belle histoire de nos campagnes, ou malgré les clichés, les activités ne manque pas [:foukandish:3]  

[:raztapeaupoulos]

---------------
n°53175497
fylgo
Posté le 04-05-2018 à 15:25:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53175598
Gramak
Posté le 04-05-2018 à 15:33:51  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Bon ça va, quand je vois les réponses, je me dis que j'ai encore le temps :D

Qui me fait de l’œil actuellement : une cooper s rincée, à pas chère, dans les 200ch, pour du mumuse total, en mode osef si elle casse.

Ou une mx 5, le cab, j'ai jamais test, mais ça me donne envie :3

A voir d'ici 2-3 ans, quand le moment venu sera là ce que je ferais.

Et du coup, au vu des réponses encore, on peut dire que ma Fiesta 100ch avec turbo est "un peu comme ma première sportive", et je l'ai eu à 21 :)

Je vais mettre en vente ma MX5 NCRC 1.8 dans les semaines à venir au passage  [:m_beretto:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 04-05-2018 à 15:34:11
n°53175607
Logicsyste​m360
Posté le 04-05-2018 à 15:34:38  profilanswer

Gramak a écrit :

Je vais mettre en vente ma MX5 NCRC 1.8 dans les semaines à venir au passage  [:m_beretto:4]  

Détails :o

n°53175622
Gramak
Posté le 04-05-2018 à 15:35:22  profilanswer

n°53175631
croustibat​31
Posté le 04-05-2018 à 15:35:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A 18 ans je roulais avec une 956 :o

Spoiler :

une super 5 956cc, pas une porsche 956 :/

xinux4d a écrit :

J'aimerais tellement vivre un moment pareil  [:agkklr]  

par contre je fais la totale, dashcam sur la gueule du mec, deux bus de témoins (un au départ, et un à l'arrivé) ...  [:kna]  

La dashcam sur quelqu'un que tu laisses sur place c'est compliqué :o

C'était pas une course de distance, il n'y avait pas de ligne d'arrivée, c'était juste un concours d'accélération. Si j'en crois zeperfs, il aurait du mettre dans les 25-26 secondes. J'ai mis autour de 10 secondes, il a disparu assez rapidement :o

Une golf 6 a un aéro de brique, fait dans les 1500kg et ~210cv; la 13 fait ~1100kg en ordre de marche avec conducteur et entre 180 et 300cv selon la position du bouton "fessée" :o  

Le seul moment ou il avait une chance de me mettre une pilule aurait été d'avoir un launch control et de faire un départ arreté; j'arrive rarement a passer toute la puissance au sol en DA. Je suppose qu'il avait des problèmes de motricité aussi et qu'il a pas voulu risquer de montrer qu'il maitrisait pas, ce qui lui a pas vraiment sorti le cul des ronces :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53175634
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2018 à 15:36:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:jdbh]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)