| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jemangedeslolos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:42:21 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jemangedeslolos |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 14:48:40 ![]()
|
campi V8 FTW |
Je te rassure on a fait la même chose avec mes potes. On s'est bien calmés après quelques voitures cassées / grosses frayeurs. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xinux4d HFR spirit |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:51:57 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
Jambier |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message édité par aldayo le 04-05-2018 à 14:59:10 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sapphire adepte xd |
|
Karma-design |
|
Gramak |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Avec Markof ca finirait comme ca, oui.
C'était une vieille rougne tunée, ca compte pas. Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 15:04:42 |
campi V8 FTW | Boah. Une bourre, une bourre... Une petite arsouille quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 04-05-2018 à 15:18:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
Ma première caisse était une Celica 1.8 à 21 ans Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 04-05-2018 à 15:18:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
HaiDZ On en a gros ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 04-05-2018 à 15:57:17 |
sapphire adepte xd |
C'est vrai! J'ai eu la chance d'hériter directement de la voiture familiale rincée Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 15:24:17 |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gramak |
Je vais mettre en vente ma MX5 NCRC 1.8 dans les semaines à venir au passage Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 04-05-2018 à 15:34:11 |
Logicsystem360 |
|
Gramak |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |