| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 21:34:51 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ptin chais pas où vous avez trouvé le rayon de soleil, moi la capote n'a pas séché de la journée |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et il y a ceux qui partent le matin en diesel du boulot, qui rentrent le soir en diesel du boulot, et qui ne peuvent pas profiter de la décapotable au garage --------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
valentin |
|
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-05-2018 à 08:41:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
xinux4d HFR spirit |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 09:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:09:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 09:10:07 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jahaa_sv |
Comment ça c'est trop compliqué ? |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Karma-design |
|
xinux4d HFR spirit |
Message cité 3 fois Message édité par xinux4d le 04-05-2018 à 09:20:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Jahaa_sv |
Et alors ? Ça change quoi. Assume ta voiture et emmerde tes collègues, non ? Je me prends régulièrement des remarques sur ma MX-5 : et alors ? Les mecs roulent en merguez mazoutee. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2018 à 09:23:27 |
Jahaa_sv | Je dirais plutôt que ''eux'' dépensent mieux leur argent. |
Logicsystem360 |
moi tout mes collègues m'ont spotté avec mon gros peniche, je passe pour un tueur de phoque maintenant
+1
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 09:32:30 |
Jahaa_sv | Un gars de ma boîte a un SUV pour faire 1km. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:52:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:11:16 ![]() |
Gramak |
Fig.1: La véritance La même en MX-5. Et sur le parking de temps en temps, y avait aussi une Z4 d'un type de la maintenance, et une Porsche 911 type 996 d'un type de la compta. Je vous raconte pas comme certains rageaient Perso, je m'en suis toujours contre-foutu. Je le fais pas pour eux. Et si ça parle déjà sur une MX5, qu'est-ce que se serait si ils me voyaient débarquer dans la voiture arceauté. Message édité par Gramak le 04-05-2018 à 10:12:04 |
Jambier |
Pas éloigné de ce que je finissais pas dire avec ma MX5 et ne pas m'en servir remarque.
Normalement l'argent gagné te sers à payer tes impôts.
Je serais curieux de comparer la conso de leurs hybrides avec un moteur normal. J'imagine que ça doit te faire gagner 500 balles par an. Un bon resto quoi. Je vois pas le truc de dingue, hormis niveau taxation depuis les malus débiles. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 04-05-2018 à 10:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:17:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-05-2018 à 10:23:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 04-05-2018 à 10:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |