Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53166431
fylgo
Posté le 03-05-2018 à 21:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Tu rigoles mais je comprends.
Grosse journée aujourd'hui au boulot, temps pourri... Quel kiffe le rayon de soleil de fin de journée qui m'a permis de décapoter pour rentrer :love:

Sortir d'une grosse journée et avoir la banane parce qu'on kiffe notre carrosse, c'est tellement ça  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 21:34:51  profilanswer

n°53166575
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-05-2018 à 21:45:56  profilanswer

Ptin chais pas où vous avez trouvé le rayon de soleil, moi la capote n'a pas séché de la journée  :(

n°53166803
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-05-2018 à 22:07:38  profilanswer

Et il y a ceux qui partent le matin en diesel du boulot, qui rentrent le soir en diesel du boulot, et qui ne peuvent pas profiter de la décapotable au garage :'(

---------------
Championnat GT Sport
n°53166810
duck69
Posté le 03-05-2018 à 22:08:33  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Et il y a ceux qui partent le matin en diesel du boulot, qui rentrent le soir en diesel du boulot, et qui ne peuvent pas profiter de la décapotable au garage :'(

[:pillywiggins]  [:pillywiggins]

n°53166921
Konovalov
Amiral
Posté le 03-05-2018 à 22:14:35  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

La décapotable reste au garage en ce moment, j’ai la flemme de la sortir. [:le marabout:1]  
Je prends la bétaillère qui couche dans la rue, c’est moins d’efforts  [:le marabout:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53169050
valentin
Posté le 03-05-2018 à 23:45:05  profilanswer

fylgo a écrit :

Demain il fait beau, et je vais donc, pour la première fois, aller au boulot en z4

Ce message ne sert à rien, mais ça me fait très plaisir, et je partage mon plaisir  :D  

Avoir hâte d'aller au boulot, c'est quand même pas banal non?  :lol:

Je prends la mienne que pendant les vacances et quand il fait beau. C’est trop galère les bouchons avec la boîte courte /CMBproof et l’embrayage.

n°53170288
yatta91
:o
Posté le 04-05-2018 à 08:39:05  profilanswer

fylgo a écrit :

Sortir d'une grosse journée et avoir la banane parce qu'on kiffe notre carrosse, c'est tellement ça  :love:

Les HFRiens à la sortie du taf -->  

https://i.imgur.com/MkOUb07.gif

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 04-05-2018 à 08:41:04

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53170296
yatta91
Posté le 04-05-2018 à 08:40:26  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Achète toi une Mégane CC diesel.  [:casediscute]  

Ou une 430d cab. [:ilovemomo]

---------------
n°53170388
xinux4d
HFR spirit
Posté le 04-05-2018 à 08:52:14  profilanswer

fylgo a écrit :

Demain il fait beau, et je vais donc, pour la première fois, aller au boulot en z4

Ce message ne sert à rien, mais ça me fait très plaisir, et je partage mon plaisir  :D  

Avoir hâte d'aller au boulot, c'est quand même pas banal non?  :lol:

J'ai jamais pris la z4 pour aller au boulot  [:ponaygay:4]  
et les 3/4 de mes collègues ne savent pas que je l'ai ... c'est trop compliqué de parler de ça ^^

je t'envie  [:cerveau cawa2]

n°53170437
krojules
primesautier
Posté le 04-05-2018 à 09:00:00  profilanswer

J'ai une voiture pour me faire plaisir, mais je la prends pas pour aller au travail trop compliqué avec les collègues à expliquer, les parkings de supermarché j'ai peur qu'un mec me mette un coup de portière, en ville c'est la merde dans les petites rues, j'hésite à aller au resto avec, c'est un coup à me la faire voler et pour les vacances le coffre est un peu limite et puis sur autoroute elle est pas mal bruyante faut reconnaître.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 09:00:00  profilanswer

n°53170520
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 09:09:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 09:10:07
n°53170538
kikou2419
Posté le 04-05-2018 à 09:10:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

Les HFRiens à la sortie du taf -->  

https://i.imgur.com/MkOUb07.gif

Grave  [:julm3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53170543
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2018 à 09:11:35  profilanswer

xinux4d a écrit :

J'ai jamais pris la z4 pour aller au boulot [:ponaygay:4]
et les 3/4 de mes collègues ne savent pas que je l'ai ... c'est trop compliqué de parler de ça ^^

je t'envie [:cerveau cawa2]

Comment ça c'est trop compliqué ?
C'est qu'une Z4.

n°53170580
Fifou63
Posté le 04-05-2018 à 09:16:25  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai une voiture pour me faire plaisir, mais je la prends pas pour aller au travail trop compliqué avec les collègues à expliquer, les parkings de supermarché j'ai peur qu'un mec me mette un coup de portière, en ville c'est la merde dans les petites rues, j'hésite à aller au resto avec, c'est un coup à me la faire voler et pour les vacances le coffre est un peu limite et puis sur autoroute elle est pas mal bruyante faut reconnaître.

Ca, c'est ce que je ne comprends pas...  :sarcastic:  
Une voiture, c'est fait pour rouler, ça a une vie et inévitablement, elle subit les affres de tous les jours, les coups de portière, les impacts de gravillons, les bouses de vache, etc.
Sinon, tu la mets au musée...
J'adore prendre ma Giulietta Sprint de 1959 pour aller au taf en costard, faire un crochet en ville pour rejoindre un pote et boire un café en terrasse, garer en supermarché et remplir le coffre de sacs de courses.
Et le dimanche, de la sortir sous la neige (c'était pas prévu :D ) pour faire des reconnaissances de rallye de régularité.

Qu'est-ce que c'est bon de profiter de sa voiture plaisir dès qu'on peut, n'importe où et par tout temps!  :love:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°53170586
Karma-desi​gn
Posté le 04-05-2018 à 09:16:56  profilanswer

Tellement, c'est improbable ! Avoir honte de se faire plaisir avec de l'argent.. que t'as gagné.. en travaillant  :sweat:

n°53170594
xinux4d
HFR spirit
Posté le 04-05-2018 à 09:17:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Comment ça c'est trop compliqué ?
C'est qu'une Z4.

Ooh c'est qu'une z4, ça coûte pas grand chose, c'est pas une voiture de sport, et pourtant ...

"ah quoi ça sert ?"
"c'est pour frimer ?"
"ça consomme combien ?"
"t'as déjà une BM break, pourquoi un cabriolet ?"
"tu peux pas mettre d'enfants là dedans ?"  
(La dernière je l'aime bien, j'ai pas d'enfant, et le pire c'est quand je leur dit que le break est réservé au matériel de plongée ...)

Je peux t'en sortir 1784478794^12 des comme ça  [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par xinux4d le 04-05-2018 à 09:20:01
n°53170613
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2018 à 09:19:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Toyota, Subaru, je trouve que ces marques prennent un retard dingue sur les moteurs.

Toyota a gardé son avance sur les hybrides, le truc qui doit avoir la plus grosse progression de vente ?
Les seuls à avoir une vraie techno sur l'hydrogène (useless pour l'instant mais on verra dans quelques années)
Bref, je me fais pas de soucis pour eux.

non, tu as de faux arguments pour un vrai ressenti : leurs voitures sont globalement aussi sexy que de l'électroménager. Et leurs clients achètent d'ailleurs ça comme ils achètent leur lave-linge.

Konovalov a écrit :

2 moteurs, un 122 et un 180. Le 180 se vendra pas vu que la clientèle est essentiellement composée de Guy Roux qui prennent même pas la peinture métal pour économiser 300 balles et qui liftent 800m avant un feu pour grater 3 picolitres d'E85 au 100, et ce sera fini du 180, et l'Auris 5 aura une unique motorisation hybride de 80ch qui coupe la clim en côte et rabat les rétros en descente.  
Héhé.  [:pazou:3]

Bon résumé :D

Non mais tu sais, beaucoup fantasment aussi :D
Y'en a bien qui croient être trop visible en Clio rouge  :lol:  
Chez moi ça fantasme plus sur la dernière BMW ou la DRH qui vient en Cayenne que sur l'importe quelle random sportive qui pourrait se garer sur le parking. D'ailleurs un mec a une GT86, tout le monde s'en ballec :D
Ferrari ça ferait parler mais uniquement parce que c'est complètement décorrélé des salaires de la boîte.

n°53170621
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2018 à 09:20:43  profilanswer

xinux4d a écrit :

Ooh c'est qu'une z4, ça coûte pas grand chose, c'est pas une voiture de sport, et pourtant ...

"ah quoi ça sert ?"
"c'est pour frimer ?"
"ça consomme combien ?"
(La dernière je l'aime bien, j'ai pas d'enfant, et le pire c'est quand je leur dit que le break est réservé au matériel de plongée ...)

la titechatte soumise à une pression sociale de ouf  :(

n°53170643
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2018 à 09:22:30  profilanswer

xinux4d a écrit :

"ah quoi ça sert ?"
"c'est pour frimer ?"
"ça consomme combien ?"

Je peux t'en sortir 1784478794^12 des comme ça [:airforceone]

Et alors ?

Ça change quoi. Assume ta voiture et emmerde tes collègues, non ?

Je me prends régulièrement des remarques sur ma MX-5 : et alors ? Les mecs roulent en merguez mazoutee.

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2018 à 09:23:27
n°53170702
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 09:26:40  profilanswer

Les gens font des remarques, même si ta voiture n'a rien de sportif ou d'unique .. Ils cherchent juste quelque chose pour pouvoir se dire dans leurs têtes que LEURS voiture est mieux, au moins sur un point. Ils se "rassurent" ..  

Pitoyable comme comportement, mais pourtant c'est courant ..

n°53170719
Athrun Zal​a
Posté le 04-05-2018 à 09:27:33  profilanswer

Le plus drôle c'est quand tout le monde se réjouit d'un pépin sur ta bagnole, hier j'ai eu le droit a pas mal de remarques genre "ahah c'est ça de rouler en renault  [:hahaguy] " ou "Oui non mais voila les essences c'est pas fiable  [:aulas] "

Du coup j'étais happy hier soir de voir que la voiture avait retrouvé des perf normales, kedal à l'elm327, appel du mécano pour m'indiquer que si pas de message = pas de problème et qu'il pense plus à un bug en carton qu'autre chose :o

n°53170722
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2018 à 09:27:52  profilanswer

Je dirais plutôt que ''eux'' dépensent mieux leur argent.

n°53170754
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 09:31:39  profilanswer

Yup ... Je sors de A, et pour être tranquille avec les normes et compagnie, j'me suis acheté une petite citadine neuve, un peu plus de 10K. J'ai eu le droit aux remarques de la tante ce weekend :

-mais tu sais pas encore vraiment conduire, tu va la planter c'est sur
-y'a un turbo ?! je lui donne pas 3 mois
-moi mon fils il à ça, c'est pareille mais on a payer que 2K
-je serais tes parents j'aurais jamais accepté

J'ai juste acheté un truc qui roule, optionné, et dont j'ai besoin pour bosser ...

La mentalité  :pt1cable:

n°53170757
Logicsyste​m360
Posté le 04-05-2018 à 09:31:48  profilanswer

xinux4d a écrit :

J'ai jamais pris la z4 pour aller au boulot  [:ponaygay:4]  

je t'envie  [:cerveau cawa2]

moi tout mes collègues m'ont spotté avec mon gros peniche, je passe pour un tueur de phoque maintenant [:petit canasson]  

Fifou63 a écrit :

Ca, c'est ce que je ne comprends pas...  :sarcastic:  
Une voiture, c'est fait pour rouler, ça a une vie et inévitablement, elle subit les affres de tous les jours, les coups de portière, les impacts de gravillons, les bouses de vache, etc.
Sinon, tu la mets au musée...
J'adore prendre ma Giulietta Sprint de 1959 pour aller au taf en costard, faire un crochet en ville pour rejoindre un pote et boire un café en terrasse, garer en supermarché et remplir le coffre de sacs de courses.
Et le dimanche, de la sortir sous la neige (c'était pas prévu :D ) pour faire des reconnaissances de rallye de régularité.

Qu'est-ce que c'est bon de profiter de sa voiture plaisir dès qu'on peut, n'importe où et par tout temps!  :love:

+1

n°53170760
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 09:32:05  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 09:32:30
n°53170928
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2018 à 09:45:00  profilanswer

Un gars de ma boîte a un SUV pour faire 1km.
Le moteur tourne qu'à froid. C'est simple.

n°53170951
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-05-2018 à 09:46:17  profilanswer

Les collègues ne comprennent pas non plus l'intérêt d'un SUV de 240 cv, on ne peut que leur donner raison :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53171041
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 09:52:41  answer

fylgo a écrit :

le vendeur est un pro, qui a récuperé sa merde, et restitué mon chèque, 15j après une fois l'assistance juridique au cul...
la boite à été bidouillée mais c'est bien pour une raison qu'ils l'ont démontée: il y a eu un soucis dessus au préalable

Le problème ensuite venait du fait qu'il voulait récuperer la voiture pour lui coller une boite rincée récuperée en casse et que moi je voulais pas d'une boite de 200000km sur une caisse qui en avait pas le quart

moi j'ai pas cherché à comprendre...
J'ai voulu surmonter 2 apriori avec cette caisse: acheter renault et acheter à ... si je le dis ici je me fais ban  :o  
ba j'ai pas été déçu du voyage pour les deux a priori  :pt1cable:  
la caisse rincée morte
le vendeur qui passe instantanément de mielleux faux cul à sale connard  :sarcastic:

donc j'acheterai plus jamais renault
et j'acheterai plus jamais à ...
basta  :D

Crois moi, le premier problème, c'est surtout que des débilos sont passés avant toi sur cette voiture et que tu es passé par un pro peu scrupuleux...
Ca aurait pu arriver avec une autre marque et c'est pas de chance... Après commercialement, je réagirai comme toi par principe...

n°53171085
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2018 à 09:55:56  profilanswer

n°53171320
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 10:11:16  answer

Commercialement, je retournerai jamais chez le même vendeur/réseau hein  :o

n°53171325
Gramak
Posté le 04-05-2018 à 10:11:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et alors ?

Ça change quoi. Assume ta voiture et emmerde tes collègues, non ?

Je me prends régulièrement des remarques sur ma MX-5 : et alors ? Les mecs roulent en merguez mazoutee.

Fig.1: La véritance

La même en MX-5.

Et sur le parking de temps en temps, y avait aussi une Z4 d'un type de la maintenance, et une Porsche 911 type 996 d'un type de la compta. Je vous raconte pas comme certains rageaient :o

Perso, je m'en suis toujours contre-foutu. Je le fais pas pour eux.

Et si ça parle déjà sur une MX5, qu'est-ce que se serait si ils me voyaient débarquer dans la voiture arceauté.  [:pillywiggins]

Message édité par Gramak le 04-05-2018 à 10:12:04
n°53171346
Jambier
Posté le 04-05-2018 à 10:13:19  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

[:pharoahe monch:7]

Konovalov a écrit :

La décapotable reste au garage en ce moment, j’ai la flemme de la sortir. [:le marabout:1]
Je prends la bétaillère qui couche dans la rue, c’est moins d’efforts  [:le marabout:1]

:sweat:

krojules a écrit :

[:jambier:1]

Pas éloigné de ce que je finissais pas dire avec ma MX5 et ne pas m'en servir remarque.  :D

Karma-design a écrit :

Tellement, c'est improbable ! Avoir honte de se faire plaisir avec de l'argent.. que t'as gagné.. en travaillant  :sweat:

Normalement l'argent gagné te sers à payer tes impôts.
Quand on a pas de niche fiscale.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

zephiel a écrit :

Toyota a gardé son avance sur les hybrides, le truc qui doit avoir la plus grosse progression de vente ?

Je serais curieux de comparer la conso de leurs hybrides avec un moteur normal.
Faudrait qu'on m'en prête une avec un equivalent en face thermique.

J'imagine que ça doit te faire gagner 500 balles par an. Un bon resto quoi. Je vois pas le truc de dingue, hormis niveau taxation depuis les malus débiles.
Après je pense que l'hybride est une bonne solution avec des vraies boites de vitesse.

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 04-05-2018 à 10:21:46
n°53171401
Jambier
Posté le 04-05-2018 à 10:16:47  profilanswer

C'est marrant vos histoires de bureau, vous bossez tous en province au fin fond d'un truc ou quoi?

Moi c'est plutôt l'inverse, les mecs comprennent pas trop que tu roules en Française économique, que tu n'ais pas un truc - Allemand - à 50k
Le mieux étant quand je vais au bureau de Milton Keynes: M6, RS5, Cayman et autres trucs un peu musclé. C'est bien le seul bon sens des english.

Message édité par Jambier le 04-05-2018 à 10:21:49
n°53171414
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 10:17:44  answer

n°53171419
krojules
primesautier
Posté le 04-05-2018 à 10:18:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Je serais curieux de comparer la conso de leurs hybrides avec un moteur normal.
Faudrait qu'on m'en prête une avec un equivalent en face thermique.

J'imagine que ça doit te faire gagner 500 balles par un. Un bon resto quoi. Je vois pas le truc de dingue, hormis niveau taxation depuis les malus débiles.
Après je pense que l'hybride est une bonne solution avec des vraies boites de vitesse.

Donc tu dégueules depuis tout ce temps sur les hybrides sans jamais en avoir conduit une.  [:multiplecho]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°53171424
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-05-2018 à 10:18:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Achète toi une Mégane CC diesel.  [:casediscute]  

Ou une 430d cab. [:ilovemomo]

J'achète pas de diesel  [:do not want]
Mais j'ai la DS5 du taf à domicile, celle avec L'ESP malade :o

---------------
Championnat GT Sport
n°53171479
yatta91
Posté le 04-05-2018 à 10:21:51  profilanswer

xinux4d a écrit :

"ah quoi ça sert ?"
"c'est pour frimer ?"
"ça consomme combien ?"

Dans ma COGIP, j'ai été cash dès le 1er jour "Vous voyez la rouge avec les grosses jantes, c'est la mienne" pour couper court aux rumeurs et aux ragots.

Bilan: 2-3 mec sont venus me voir pour me demander la conso, d'autres m'ont demandé si j'avais tous mes points et les autres s'en foutait.

Moralité: Même si j'avais eu des réflexions, j'en aurais rien eu à foutre...

---------------
n°53171503
Jambier
Posté le 04-05-2018 à 10:23:09  profilanswer

krojules a écrit :

Donc tu dégueules depuis tout ce temps sur les hybrides sans jamais en avoir conduit une.  [:multiplecho]

Si. Les ignobles Prius à variateur  :sweat:  
Jamais regardé la conso.

Mais j'aimerais voir, qu'on me file une semaine une Auris Hybride.  Et un truc equivalent genre 308 120ch essence.
Je comparerais la conso reélle à la fin.

n°53171507
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2018 à 10:23:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dans ma COGIP, j'ai été cash dès le 1er jour "Vous voyez la rouge avec les grosses jantes, c'est la mienne" pour couper court aux rumeurs et aux ragots.

Bilan: 2-3 mec sont venus me voir pour me demander la conso, d'autres m'ont demandé si j'avais tous mes points et les autres s'en foutait.

Sauf que toi tu espérais que ça fasse causer. C'est con, tu devrais échanger ton boulot avec ceux qui se traînent des collègues du genre que tu affectionnes tant.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-05-2018 à 10:23:53

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53171545
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 10:26:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Personne t'a demandé le prix pour réparer les jante allu rayées ? :o  

je rigole  [:heyk]

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 04-05-2018 à 10:26:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)